You must be registered for see images attach
Après 10 ans et 5 mois, la production d'Xbox 360 est définitivement et officiellement arrêtée. Phil Spencer a donc sorti un communiqué où il vante les mérites de la seconde console de Microsoft, console qui compte près de 78 milliards d'heures de jeu et 486 milliards de points Microsoft obtenus par les joueurs (pour un total de 23 milliards de succès), ces statistiques comptent l'intégralité des 85 millions de console vendues.
Tout les services seront toujours disponibles (Xbox Live, GwG, promotions, marché Xbox Live, rétro-compatibilité, etc.).
"La Xbox 360 a aidé à redéfinir une génération entière de gaming chez Microsoft. Je suis incroyablement fier du travail et du dévouement qui ont conduit le développement de la Xbox 360, des services et des jeux ces dix dernières années. Et je suis très reconnaissant envers les fans pour leur passion continue et leur soutien.
Je tiens à remercier personnellement la communauté Xbox - qui inclut les joueurs, les développeurs et les éditeurs qui ont amené tant de passion et de créativité à la Xbox 360. Vous êtes le cœur de ce que nous faisons au sein de la team Xbox et vous avez été importants dans le succès de la Xbox 360."
La Xbox 360 reste une excellente console pour sa génération, talonnée par la PS3 puis dépassée vers la fin en terme de ventes. C'est une page qui se tourne chez Microsoft et également pour la septième génération, il faut logiquement s'attendre à ce que cette génération soit définitivement terminée dans les mois à venir étant donné que la PS3 est encore en production.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Bonne journée

Gio'