Résolu Est-ce payant un retour d'objet chez Microsoft ?

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
Bonjour,
Alors j'ai une simple question, j'ai cassé mon casque Xbox One Stéréo donc le casque de chez Microsoft et j'ai demandé si il y avait une garantie dessus chez le tchat de Microsoft et le conseiller m'a dit "Oui, il est garantie 1 an", du coup il me propose de l'échanger et il me dit " Vous aurez un e-mail tout sera expliquez dedans", alors l'email c'est un e-mail de UPS et c'est un ticket ou un bon de renvoi que je dois coller je sais pas où ... Du coup faut que je l'emballe dans un carton UPS je suppose et je dois payer pour l'envoyer ou Microsoft se charge de tout car le conseiller c'est pas qu'il était à la rue mais il ne m'a plus répondu ... Merci de vos réponses !
 
Bonjour,
Alors j'ai une simple question, j'ai cassé mon casque Xbox One Stéréo donc le casque de chez Microsoft et j'ai demandé si il y avait une garantie dessus chez le tchat de Microsoft et le conseiller m'a dit "Oui, il est garantie 1 an", du coup il me propose de l'échanger et il me dit " Vous aurez un e-mail tout sera expliquez dedans", alors l'email c'est un e-mail de UPS et c'est un ticket ou un bon de renvoi que je dois coller je sais pas où ... Du coup faut que je l'emballe dans un carton UPS je suppose et je dois payer pour l'envoyer ou Microsoft se charge de tout car le conseiller c'est pas qu'il était à la rue mais il ne m'a plus répondu ... Merci de vos réponses !
Salut,

Essaye de prendre contact avec un autre conseiller et explique lui les étapes que tu as faites mais je pense malheureusement que tu devras payer l'envoi du colis ou alors, le ticket que tu as collé fait office de timbre :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Essaye de prendre contact avec un autre conseiller et explique lui les étapes que tu as faites mais je pense malheureusement que tu devras payer l'envoi du colis ou alors, le ticket que tu as collé fait office de timbre :mmh:
Pour te dire c'est une étiquette d'expédition mais l'idée de reprendre contacte avec un conseiller est pas mal même si j'aime pas vraiment attendre enfin bref merci de ta supposition !
 
Pas de soucis :p
J'ai pas eu de réponse précise je sais maintenant juste que c'est payant et après j'ai effectué quelque recherche et ceci devrait me coûter environ 18€, ça reste cher mais sur 50€ cela vaut le coût !
 
J'ai pas eu de réponse précise je sais maintenant juste que c'est payant et après j'ai effectué quelque recherche et ceci devrait me coûter environ 18€, ça reste cher mais sur 50€ cela vaut le coût !
Tout à fait ! :P
 
Retour
Haut