Bonjour,
Alors j'ai une simple question, j'ai cassé mon casque Xbox One Stéréo donc le casque de chez Microsoft et j'ai demandé si il y avait une garantie dessus chez le tchat de Microsoft et le conseiller m'a dit "Oui, il est garantie 1 an", du coup il me propose de l'échanger et il me dit " Vous aurez un e-mail tout sera expliquez dedans", alors l'email c'est un e-mail de UPS et c'est un ticket ou un bon de renvoi que je dois coller je sais pas où ... Du coup faut que je l'emballe dans un carton UPS je suppose et je dois payer pour l'envoyer ou Microsoft se charge de tout car le conseiller c'est pas qu'il était à la rue mais il ne m'a plus répondu ... Merci de vos réponses !
Alors j'ai une simple question, j'ai cassé mon casque Xbox One Stéréo donc le casque de chez Microsoft et j'ai demandé si il y avait une garantie dessus chez le tchat de Microsoft et le conseiller m'a dit "Oui, il est garantie 1 an", du coup il me propose de l'échanger et il me dit " Vous aurez un e-mail tout sera expliquez dedans", alors l'email c'est un e-mail de UPS et c'est un ticket ou un bon de renvoi que je dois coller je sais pas où ... Du coup faut que je l'emballe dans un carton UPS je suppose et je dois payer pour l'envoyer ou Microsoft se charge de tout car le conseiller c'est pas qu'il était à la rue mais il ne m'a plus répondu ... Merci de vos réponses !