
Google a récemment expérimenté avec une variété de services et un des plus récents est un projet bêta appelé Spaces. La zone de test pour le dispositif n'est pas publique, donc vous n'allez pas pouvoir tester cette application pour voir comment elle fonctionne, mais nous avons obtenu un scoop sur un certain premier matériel promotionnel qui nous donne une bonne idée de ce que Google prépare en ce moment.

Il ressemble à une application de conversation de groupe assez simple. Les espaces font partie d'une tendance suivie pour rendre des conversations en ligne plus naturellement concentrés autour des événements. C'est similaire à la réalité : vous vous trouvez dans une pièce avec un groupe de personnes et vous avez une conversation naturelle qui se concentre autour du moment présent et les sujets à proximité. Les modes en ligne actuels de messagerie sont les fils qui existent dans une sorte d'éthéré, sans direction à suivre. Ce sont des chaînes éternelles, s'interconnectant rarement et n'ayant souvent rien à voir avec un thème principal.

Spaces essaye de construire des conversations de groupe autour des sujets spécifiques et des événements. Ces conversations peuvent être construites instantanément pour créer une sorte de toile enclenchant des conversations. Un réseau social bavard si vous voulez, avec des utilisateurs agissant comme des interlocuteurs plutôt que des interprètes sur une scène (un peu comme ce que Facebook a tendance à mettre en place).

Google n'est pas le seul essayant de faire une sorte de toile de messagerie comme ceci, mais jusqu'ici aucune de ces tentatives n'a attiré l'attention. Si Spaces réussi où d'autres ont échoué, on ne peut encore le déterminé. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur cet application, en attendant, postez vos avis sur les réseaux sociaux sous formes de messageries !
PS : L'application devrait arriver sur le PlayStore sous cette adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si elle est réussi et assez jouissive pour qu'elle sorte de sa bêta test.
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: