Résolu Problèmes PS3Lib 4.5.1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
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Terf

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25 Juin 2014
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Bonjour tout le monde, j'ai des petits problèmes avec la nouvelle version du PS3Lib :/

Alors déjà pour commencer :

- La fonction : PS3.GetConsoleName() ne fonctionne plus alors qu'il y a 2j ceci fonctionnait :rofl:

You must be registered for see images attach


- La fonctionne : if (PS3.AttachProcess()) ne fonctionne plus alors qu'il y a 2j ceci fonctionnait :rofl:

You must be registered for see images attach


Je suis bien avec la PS3Lib 4.5.1 alors je vois pas où il me sort un problème lui là (d)

J'ai essayé sur un autre PC et c'est le même problème... J'ai réinstallé VS j'ai retélécharger la DLL mais toujours le même problème :/

J'ai ouvert la DLL et pourtant, les codes sont bien là ...

J'ai même pris un ancien tool pour comparé pour voir si j'avais pas Alzheimer et le test est concluant, je ne l'ai pas :crazy:
 
Je sais pas ^^
Sur mes autres tools c'est PS3.GetConsoleName() et ça fonctionne impec
J'ai essayé avec PS3.GetProcessName et j'ai quand même une erreur
:D
Je viens de voir que la PS3Lib.dll est reconnu mais les fonctions, elles ne sont pas reconnus :(

J'ai juste using PS3Lib; qui est reconnu après j'ai des fonctions qui ne sont pas reconnu comme l'attache, PS3.SetMemory(0x783e0, new byte[] { 0x38, 0x60 }); // c'est un exemple

J'ai réinstallé Windows pour voir si il y a un changement mais c'est toujours pareil :/

Je sais pas ce qu'il y a d'un coup o_o

En gros j'ai que le TMAPI de reconnu :(
supprime le PS3lib de ton projet, supprime le de ton ordinateur et réinstalle le sur le site officiel de téléchargement du PS3lib. ici et rajoute le à ton projet.

Si cela ne marche pas, créé un nouveau projet et tu y ajoute t'est fonctions habituelle puis essaye de voir si ses pas l'autre projet qui foire
 
supprime le PS3lib de ton projet, supprime le de ton ordinateur et réinstalle le sur le site officiel de téléchargement du PS3lib. et rajoute le à ton projet.

Si cela ne marche pas, créé un nouveau projet et tu y ajoute t'est fonctions habituelle puis essaye de voir si ses pas l'autre projet qui foire
Si seulement s'était :/
Je l'ai fais pleins de fois
 
L'erreur peut que provenir du code, non mais sérieux réinstaller Windows pour ça :rofl:
mdrr ses vrai que ses ridicule de réinstaller windows surtout pour le projet mais il veut de l'aide donc il éssaye de se débrouiller faut juste il refasse un projet selon moi ses son code qui à foiré
 
mdrr ses vrai que ses ridicule de réinstaller windows surtout pour le projet mais il veut de l'aide donc il éssaye de se débrouiller faut juste il refasse un projet selon moi ses son code qui à foiré
Ouais, non mais il a même pas du déclaré de variables et après il s'étonne que sa fonctionne pas ^^
PS: Le meilleur moyen de t'aider mec c'est en postant ton code !
 
L'erreur peut que provenir du code, non mais sérieux réinstaller Windows pour ça :rofl:
C'est un nouveau PC, j'ai rien à perdre ( a si toi ) :troll:
Ouais, non mais il a même pas du déclaré de variables et après il s'étonne que sa fonctionne pas ^^
PS: Le meilleur moyen de t'aider mec c'est en postant ton code !
Lis les commentaire avant de poster ça :rofl:
Car si je te suis, iMCSx et Enstone ne savent pas codé vue que leurs tools sont en full erreur mdrr
Ses se que je lui est dis mais il répond pas (n)
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace RaTiX_GunZ
{
public partial class Form1 : Form
{
private CCAPI PS3 = new CCAPI();

public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{

}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
MessageBox.Show("PS3 Connecter avec succès à" + PS3.GetConsoleName(), "Information", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
}
else
{
MessageBox.Show("PS3 non connecter à " + PS3.GetConsoleName(), "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

Byte[] buffer = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
PS3.SetMemory(0x057A47C, buffer);
MessageBox.Show("PS3 attacher avec succés " + PS3.GetCurrentAPIName(), " Succès ", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);

}
else
{

MessageBox.Show("PS3 non attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning);
}
}
}
}
 
Pourquoi tu déclares ta variable en tant que CCAPI et pourquoi en private ?
PS3API !
Ensuite si tu veux utilisé CCAPI via ta variable tu fais:
Code:
PS3API console = new PS3API();
console.CCAPI.SetConsoleID("000..."); // exemple
 
Pourquoi tu déclares ta variable en tant que CCAPI ?
PS3API !
Ensuite si tu veux utilisé CCAPI via ta variable tu fais:
Code:
PS3API console = new PS3API();
console.CCAPI.SetConsoleID("000..."); // exemple
Je vois pas le problème, j'ai toujours codé comme ça mais depuis la dernière MAJ de visual studio, rien ne passe
 
Pourquoi tu déclares ta variable en tant que CCAPI et pourquoi en private ?
PS3API !
Ensuite si tu veux utilisé CCAPI via ta variable tu fais:
Code:
PS3API console = new PS3API();
console.CCAPI.SetConsoleID("000..."); // exemple
Puis ta fonction c'est pour TMAPI, moi je veux CCAPI donc ton codage est faux pour ma version de connexion
 
Ok alors dans ce cas, utilises le codage que j'ai dis et si tu veux CCAPI:
Code:
PS3API console = new PS3API();
console.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
Ou bien directement:
Code:
PS3API console = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ok alors dans ce cas, utilises le codage que j'ai dis et si tu veux CCAPI:
Code:
PS3API console = new PS3API();
console.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
Ou bien directement:
Code:
PS3API console = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);
Merci ça fonctionne mais je trouve ça quand assez bizarre que du jour au lendemain que mes fonctions et celles de iMCSx sont considéré comme fausses :mmh:
 
C'est un nouveau PC, j'ai rien à perdre ( a si toi ) :troll:

Lis les commentaire avant de poster ça :rofl:
Car si je te suis, iMCSx et Enstone ne savent pas codé vue que leurs tools sont en full erreur mdrr
Envoie moi ton teamviewer si tu le possède :D
 
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