Secret der einsendrache FR

chtigameur

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17 Avril 2012
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Bonjour je vous partage le tutoriel pour le secret il n'a pas étais réalisé par moi je vous met la source plus bas !

Bonne chance!

ETAPE 1:
-CONSTRUIRE LA PAP
-ACTIVER LA GRAVITÉ
-CONSTRUIRE L'ARC

ETAPE 2:
-AMELIORER LES 4 ARCS

ETAPE 3:
-CONSTRUIRE RAGNAROCK DG-4
PARTIE 1: Aller à la base de lancement de la fusée, attendre que le compte a rebours de la fusée commence, et activer le levier sous la fusée.
retournez au téléporteur, vous y verrez 3 ampoules rouges, qui passent au vert tout au long du test de la fusée, une fois les 3 ampoules
au vert, appuyez sur la touche action, la première partie de Ragnarock se trouvera dans le téléporteur.

PARTIE 2: Activez toutes les plateformes d'atterissage, ceci fait, activez le rayon de la mort, vous pourrez voir dans le ciel derrière le pad
des rayons de la mort, un objet flottant dans l'air, pour le récuperer, utilisez le pad au dessus du double coup pour atterir devant le
clocher, vous recupererez automatiquement en l'air la deuxieme partie de Ragnarock.

PARTIE 3: Attendez la manche 12 pour que le soldat Panzer arrive, tuez le, il fera tomber la dernière partie de Ragnarock.


ETAPE 6:
-RETOUR DANS LE PASSÉ (encore)
De retour dans le présent, retournez au téléporteur, ne l'utilisez pas, mais tirez à l'arc sur les pointes/broches au dessus du téléporteur jusqu'à
ce qu'elles changent de couleur (dorées), une fois fait, 4 objets vont pop, et vous devrez les retrouver sur la map, et tirer dessus à l'arc.
Voici les endroits ou les 4 objets vont se trouver:
-Le téléphone prêt du Quick revive (première salle du jeu)
-Derrière la voiture, dans l'allée
-Le globe à côté de la chambre de Samantha
-Le téléphone à coté du courant
Si tout c'est bien passé, un bruit devrais se faire entendre, si c'est le cas, retournez donc au téléporteur, qui devrais être violet, au mileu.
Les 4 joueurs doivent se téléporter en même temps, dans le passé une fois encore, vous verrez un scientifique mettre quelque chose dans la chambre
forte, sur le coté de cette chambre forte se trouve un panneau vert avec des icones, prenez-en note, et surtout n'oubliez pas de récupérer le tube
bleu (fusible appriori) dans le coin de le salle !!!

ETAPE 7:
-TAPPER LE CODE DE LA PORTE
En possession de ce tube bleu ou fusible appelez le comme vous voulez, dirigez-vous au rayon de la mort, sur le coté de la machine, vous y verrez
un cadran avec une fleche sur DETRUIRE, utilisez donc le fusible maintenant, pour changer la flèche sur PROTEGER, ceci fait, l'oprération va activer
les terminaux informatique vets à la fusée et au pied du clocher, allez au pied du clocher donc, sur ces ordinateurs, et tappez le code que le
scientifique à utliser sur la porte blindée dans le passé.

PETITE PRECISION: NE TUEZ PAS LE DERNIER ZOMBIE, LE CODE CHANGE A CHAQUE MANCHE !!!

ETAPE 8:
-CHARGER LES TOURS TESLA
Maintenant que le code à été entré sur le terminal, le coffre devrais être ouvert, récuperez-y à l'intérieur, deux cylindre et une disquette ,
retournez au rayon de la mort, et utilisez les deux cylindre sur les 2 tours TESLA, utilisez ensuite la disquette sur le terminal dans la même zone.

ETAPE 9:
-PARAMETRER LE TERMINAL
Une fois la disquette dans le terminal, vous devrez jouer à un mini-jeu de mémoire, une seule erreur et vous devrez recommencer l'opération...
Prenez note des 4 symboles leur forme et leur position, ils vont disparaitre, ensuite un part un les symboles réaparaitront, vous devrez les placer
dans leur position d'origine.

ETAPE 10:
-DEMPSEY 1.0 COME BACK
Ensuite, vous devez remettre la machine du rayon de la mort à l'état initial, c'est à dire touche action sur le coté de la machine, de manière à
ce que la flèche revienne sur DESTRUCTION.
Si tout se passe bien, un laser devrais aller bousiller la fusée de Dempsey, et la capsule de Dempley devrais venir s'écraser sur la map, dans la
cours ou l'ont doit tuer des zombies pour charger le loup fantôme pour l'arc des loups.

ETAPE 11:
-LE BATON DORÉ
Au centre de la zone du crash, cherchez le baton doré par terre, contre les débris, une fois en votre possession, retournez dans la salle du
chevalier mort, la même salle ou vous récuperez l'arc de base.
Inserez le baton doré dans la plaque de pierre devant la stelle du chevalier.
Un fantôme va à présent apparaitre, suivez le, il va s'arreter à 3 endroits différents, vous verrez derrière lui à chaque fois un cercle, qui
lorsqu'un membre de l'équipe entre dedans, grossis.
Les 4 membres devront se mettre dans ce cercle, et tuer des zombis avec l'arc pour charger les runes.

PETITE PRECISION: UN SEUL ARC CHARGERA LA RUNE, UN SEUL TYPE D'ARC POUR CHAQUE RUNE, A VOUS DE SAVOIR LEQUEL EST LE BON JE
RECOMMANDE DONC, QUE CHACUN SON TOUR, UN JOUEUR DANS LE CERCLE UTILISE L'ARC POUR SAVOIR LEQUEL CHARGE LA RUNE,
CELA PERMETTRA DE CONSERVER VOS MUNITIONS POUR LA SUITE !!!
UNE PETITE TEINTE DE COULEUR EGALEMENT SUR L'ECRAN SE FERA REMARQUER EN FONCTION DE L'ARC A UTILISER.

Vous commencez à avoir la goutte au fond du slip c'est normal, on arrive dans la partie la plus fumée du secret, on à tous suivis les live et on
à tous vu comment ca c'est passé, beaucoup ont échoués et ce fut moche, autant par manque de logique et par ecxès de confiance de la part de certains
streamers, qui main dans les poches y vont sans munitions ou pas assez !
A ce stade du jeu j'imagine que vous avez tous un fusible, autant prendre un peu de temps de faire les choses proprement, faite monter le tram
jusqu'a avoir un munitions max, et aussi, pensez à prendre un bouclier tout neuf !!!

ETAPE 12:
-BIENVENUE EN ENFER
RETOURNEZ A LA PYRAMIDE, logiquement vos Ragnarock devraient être prêt à l'utilisation pour les 4 joueurs, les 4 joueurs doivent alors, poser
leur ragnarock sur les 4 dalles bleues qui ont servis à activer la gravité, et ce en même temps !
Une fois encore si tout ce passe bien, le groupe devrais être téléporté dans une salle avec 5 pillers au milieu, un beau comité d'acceuil sera la
pour vous, dont un boss de la taille d'un gratte-ciel, au moins quoi !
Vous devrez impérativement eviter ses attaques éléctriques qui one shot!

La commence un vrai travail d'équipe, esquivez les attaques du boss, tout en restant caché derrière les pilliers, n'hesitez pas à faire le tour de
la salle tout en restant à couvert derrière les pilliers, ne bougez que lorsque vous êtes sur !!!
Pendant que vous tournez tuez à tout va des squelettes pour charger chacun vos Ragnarock, une fois les 4 joueurs avec leur Ragnarock chargés,
communiquez entre vous, et donnez vous un ordre de passage de 1 a 4 !
Quand le bosse va utiliser son attaque de foudre, à ce moment précis, le premier joueur à passer, devra se placer sous le boss, et poser ses
Ragnarock, de facon à pieger le boss, la poitrine du boss s'ouvrira alors en emmetant une puissante lumière blanche, à ce stade les 4 joueurs devront
infliger un max de dégat au boss en tirant dans la lumière blanche, inutile donc de préciser qu'il faudra tirer à l'arc comme des gros porc avec des
tirs chargés...
Répétez l'opération selon l'odre de passage des joueurs, attention cependant, tout au long de ce périple 3 a 6 panzers devraient se pointer, la clé?
ne perdez surtout pas votre sang froid, déplacez vous toujours à couvert tout en vous focalisant sur le panzer, dites vous une chose, le panzer ne
vous one-shot pas contrairement au boss, il sera donc préférable par moment, d'encaisser 2/3 coups d'un panzer plutôt que le le fuir et prendre une
attaque du boss...
En continuant donc comme ca, le boss finira par tomber.

ETAPE FINALE:
-DERNIER SOUFFLE
Une fois le boss tombé, vous serez automatiquement téléporté dans la salle de la pyramide, n'oubliez pas de récuperer la clé d'invocation sur un des
cotés de la pyramide, inserez cette clé d'invocation dans le terminal au pied du clocher, et admirez la cinématique de fin, vous continuerez la
partie avec les 9 atouts pour tout le monde, et le trophée en prime !

source :

ATTENTION:
j'ai enlevé l'étape 4 et 5 car c'est un easter egg rien n'a voir avec le secret !
pour construire les pointe de choc vous n'êtes pas obliger d'attendre la manche 12 des que un arc sur les 4 est amelioré vous pouvez commencé l'étape 6 a vous téléporter pour le fusible et le code du coffre une fois tp vous aurez un panzer donc vous pouvez obtenir la piéce du panzer a la manche 5
 
Dernière édition:
Merci, ca va etre chaud a faire tout ca, surtout long, rien que la constuction des 4 arcs, on se retrouver aux alentours de manche 13
 
Bonjour je vous partage le tutoriel pour le secret il n'a pas étais réalisé par moi je vous met la source plus bas !

Bonne chance!

ETAPE 1:
-CONSTRUIRE LA PAP
-ACTIVER LA GRAVITÉ
-CONSTRUIRE L'ARC

ETAPE 2:
-AMELIORER LES 4 ARCS

ETAPE 3:
-CONSTRUIRE RAGNAROCK DG-4
PARTIE 1: Aller à la base de lancement de la fusée, attendre que le compte a rebours de la fusée commence, et activer le levier sous la fusée.
retournez au téléporteur, vous y verrez 3 ampoules rouges, qui passent au vert tout au long du test de la fusée, une fois les 3 ampoules
au vert, appuyez sur la touche action, la première partie de Ragnarock se trouvera dans le téléporteur.

PARTIE 2: Activez toutes les plateformes d'atterissage, ceci fait, activez le rayon de la mort, vous pourrez voir dans le ciel derrière le pad
des rayons de la mort, un objet flottant dans l'air, pour le récuperer, utilisez le pad au dessus du double coup pour atterir devant le
clocher, vous recupererez automatiquement en l'air la deuxieme partie de Ragnarock.

PARTIE 3: Attendez la manche 12 pour que le soldat Panzer arrive, tuez le, il fera tomber la dernière partie de Ragnarock.

ETAPE 4:
-REGLER L'HORLOGE A 9h35
Pour ce faire, un joueur doit planter sa Ragnarock au sommet de la tour, à l'endroit ou vous avez ramassé la fléche du FEU, ensuite il doit
descendre au pied de la tour (tout en laissant sa Ragnarock au sommet) et utiliser le levier à coté des ordinateur verts (touche action donc)
un autre joueur devra quand à lui, communiquer avec celui qui utilise le levier pour lui dire quand rappuyer sur le levier, car oui, lorsque
le joueur active le levier l'heure tourne, et il faut donc stopper l'horloge a 9h35 pile !
Vous saurez que c'est bon quand un son spécial et la foudre se feront entendre, la foudre devrais d'ailleur tapper sur le clocher.
Le joueur doit penser à récupérer son Ragnarock à la fin de cette étape !!!

ETAPE 5:
-RETOUR DANS LE PASSÉ
Retournez dans la salle de la pyramide, servez-vous de la gravité pour courrir sur les murs en passant par les symboles bleus, si vous le faites
correctement, un des joueurs devrais-être téléporté dans la pièce du téléporteur mais en noir et blanc, qu'il se dépeche de ramasser la ventouse
à chiotte sur le bureau. Attendre d'être retéléporté dans le présent.

ETAPE 6:
-RETOUR DANS LE PASSÉ (encore)
De retour dans le présent, retournez au téléporteur, ne l'utilisez pas, mais tirez à l'arc sur les pointes/broches au dessus du téléporteur jusqu'à
ce qu'elles changent de couleur (dorées), une fois fait, 4 objets vont pop, et vous devrez les retrouver sur la map, et tirer dessus à l'arc.
Voici les endroits ou les 4 objets vont se trouver:
-Le téléphone prêt du Quick revive (première salle du jeu)
-Derrière la voiture, dans l'allée
-Le globe à côté de la chambre de Samantha
-Le téléphone à coté du courant
Si tout c'est bien passé, un bruit devrais se faire entendre, si c'est le cas, retournez donc au téléporteur, qui devrais être violet, au mileu.
Les 4 joueurs doivent se téléporter en même temps, dans le passé une fois encore, vous verrez un scientifique mettre quelque chose dans la chambre
forte, sur le coté de cette chambre forte se trouve un panneau vert avec des icones, prenez-en note, et surtout n'oubliez pas de récupérer le tube
bleu (fusible appriori) dans le coin de le salle !!!

ETAPE 7:
-TAPPER LE CODE DE LA PORTE
En possession de ce tube bleu ou fusible appelez le comme vous voulez, dirigez-vous au rayon de la mort, sur le coté de la machine, vous y verrez
un cadran avec une fleche sur DETRUIRE, utilisez donc le fusible maintenant, pour changer la flèche sur PROTEGER, ceci fait, l'oprération va activer
les terminaux informatique vets à la fusée et au pied du clocher, allez au pied du clocher donc, sur ces ordinateurs, et tappez le code que le
scientifique à utliser sur la porte blindée dans le passé.

PETITE PRECISION: NE TUEZ PAS LE DERNIER ZOMBIE, LE CODE CHANGE A CHAQUE MANCHE !!!

ETAPE 8:
-CHARGER LES TOURS TESLA
Maintenant que le code à été entré sur le terminal, le coffre devrais être ouvert, récuperez-y à l'intérieur, deux cylindre et une disquette ,
retournez au rayon de la mort, et utilisez les deux cylindre sur les 2 tours TESLA, utilisez ensuite la disquette sur le terminal dans la même zone.

ETAPE 9:
-PARAMETRER LE TERMINAL
Une fois la disquette dans le terminal, vous devrez jouer à un mini-jeu de mémoire, une seule erreur et vous devrez recommencer l'opération...
Prenez note des 4 symboles leur forme et leur position, ils vont disparaitre, ensuite un part un les symboles réaparaitront, vous devrez les placer
dans leur position d'origine.

ETAPE 10:
-DEMPSEY 1.0 COME BACK
Ensuite, vous devez remettre la machine du rayon de la mort à l'état initial, c'est à dire touche action sur le coté de la machine, de manière à
ce que la flèche revienne sur DESTRUCTION.
Si tout se passe bien, un laser devrais aller bousiller la fusée de Dempsey, et la capsule de Dempley devrais venir s'écraser sur la map, dans la
cours ou l'ont doit tuer des zombies pour charger le loup fantôme pour l'arc des loups.

ETAPE 11:
-LE BATON DORÉ
Au centre de la zone du crash, cherchez le baton doré par terre, contre les débris, une fois en votre possession, retournez dans la salle du
chevalier mort, la même salle ou vous récuperez l'arc de base.
Inserez le baton doré dans la plaque de pierre devant la stelle du chevalier.
Un fantôme va à présent apparaitre, suivez le, il va s'arreter à 3 endroits différents, vous verrez derrière lui à chaque fois un cercle, qui
lorsqu'un membre de l'équipe entre dedans, grossis.
Les 4 membres devront se mettre dans ce cercle, et tuer des zombis avec l'arc pour charger les runes.

PETITE PRECISION: UN SEUL ARC CHARGERA LA RUNE, UN SEUL TYPE D'ARC POUR CHAQUE RUNE, A VOUS DE SAVOIR LEQUEL EST LE BON JE
RECOMMANDE DONC, QUE CHACUN SON TOUR, UN JOUEUR DANS LE CERCLE UTILISE L'ARC POUR SAVOIR LEQUEL CHARGE LA RUNE,
CELA PERMETTRA DE CONSERVER VOS MUNITIONS POUR LA SUITE !!!
UNE PETITE TEINTE DE COULEUR EGALEMENT SUR L'ECRAN SE FERA REMARQUER EN FONCTION DE L'ARC A UTILISER.

Vous commencez à avoir la goutte au fond du slip c'est normal, on arrive dans la partie la plus fumée du secret, on à tous suivis les live et on
à tous vu comment ca c'est passé, beaucoup ont échoués et ce fut moche, autant par manque de logique et par ecxès de confiance de la part de certains
streamers, qui main dans les poches y vont sans munitions ou pas assez !
A ce stade du jeu j'imagine que vous avez tous un fusible, autant prendre un peu de temps de faire les choses proprement, faite monter le tram
jusqu'a avoir un munitions max, et aussi, pensez à prendre un bouclier tout neuf !!!

ETAPE 12:
-BIENVENUE EN ENFER
RETOURNEZ A LA PYRAMIDE, logiquement vos Ragnarock devraient être prêt à l'utilisation pour les 4 joueurs, les 4 joueurs doivent alors, poser
leur ragnarock sur les 4 dalles bleues qui ont servis à activer la gravité, et ce en même temps !
Une fois encore si tout ce passe bien, le groupe devrais être téléporté dans une salle avec 5 pillers au milieu, un beau comité d'acceuil sera la
pour vous, dont un boss de la taille d'un gratte-ciel, au moins quoi !
Vous devrez impérativement eviter ses attaques éléctriques qui one shot!

La commence un vrai travail d'équipe, esquivez les attaques du boss, tout en restant caché derrière les pilliers, n'hesitez pas à faire le tour de
la salle tout en restant à couvert derrière les pilliers, ne bougez que lorsque vous êtes sur !!!
Pendant que vous tournez tuez à tout va des squelettes pour charger chacun vos Ragnarock, une fois les 4 joueurs avec leur Ragnarock chargés,
communiquez entre vous, et donnez vous un ordre de passage de 1 a 4 !
Quand le bosse va utiliser son attaque de foudre, à ce moment précis, le premier joueur à passer, devra se placer sous le boss, et poser ses
Ragnarock, de facon à pieger le boss, la poitrine du boss s'ouvrira alors en emmetant une puissante lumière blanche, à ce stade les 4 joueurs devront
infliger un max de dégat au boss en tirant dans la lumière blanche, inutile donc de préciser qu'il faudra tirer à l'arc comme des gros porc avec des
tirs chargés...
Répétez l'opération selon l'odre de passage des joueurs, attention cependant, tout au long de ce périple 3 a 6 panzers devraient se pointer, la clé?
ne perdez surtout pas votre sang froid, déplacez vous toujours à couvert tout en vous focalisant sur le panzer, dites vous une chose, le panzer ne
vous one-shot pas contrairement au boss, il sera donc préférable par moment, d'encaisser 2/3 coups d'un panzer plutôt que le le fuir et prendre une
attaque du boss...
En continuant donc comme ca, le boss finira par tomber.

ETAPE FINALE:
-DERNIER SOUFFLE
Une fois le boss tombé, vous serez automatiquement téléporté dans la salle de la pyramide, n'oubliez pas de récuperer la clé d'invocation sur un des
cotés de la pyramide, inserez cette clé d'invocation dans le terminal au pied du clocher, et admirez la cinématique de fin, vous continuerez la
partie avec les 9 atouts pour tout le monde, et le trophée en prime !

source :

Merci l'ami je copie se que tu as mis pour y mettre sur mon post avec la vidéo :)
 
On n'arrive pas à ce teleporter après l'horloge quelqun c'est comment faire on c'est fail une fois ?
 
Bonjour je vous partage le tutoriel pour le secret il n'a pas étais réalisé par moi je vous met la source plus bas !

Bonne chance!

ETAPE 1:
-CONSTRUIRE LA PAP
-ACTIVER LA GRAVITÉ
-CONSTRUIRE L'ARC

ETAPE 2:
-AMELIORER LES 4 ARCS

ETAPE 3:
-CONSTRUIRE RAGNAROCK DG-4
PARTIE 1: Aller à la base de lancement de la fusée, attendre que le compte a rebours de la fusée commence, et activer le levier sous la fusée.
retournez au téléporteur, vous y verrez 3 ampoules rouges, qui passent au vert tout au long du test de la fusée, une fois les 3 ampoules
au vert, appuyez sur la touche action, la première partie de Ragnarock se trouvera dans le téléporteur.

PARTIE 2: Activez toutes les plateformes d'atterissage, ceci fait, activez le rayon de la mort, vous pourrez voir dans le ciel derrière le pad
des rayons de la mort, un objet flottant dans l'air, pour le récuperer, utilisez le pad au dessus du double coup pour atterir devant le
clocher, vous recupererez automatiquement en l'air la deuxieme partie de Ragnarock.

PARTIE 3: Attendez la manche 12 pour que le soldat Panzer arrive, tuez le, il fera tomber la dernière partie de Ragnarock.

ETAPE 4:
-REGLER L'HORLOGE A 9h35
Pour ce faire, un joueur doit planter sa Ragnarock au sommet de la tour, à l'endroit ou vous avez ramassé la fléche du FEU, ensuite il doit
descendre au pied de la tour (tout en laissant sa Ragnarock au sommet) et utiliser le levier à coté des ordinateur verts (touche action donc)
un autre joueur devra quand à lui, communiquer avec celui qui utilise le levier pour lui dire quand rappuyer sur le levier, car oui, lorsque
le joueur active le levier l'heure tourne, et il faut donc stopper l'horloge a 9h35 pile !
Vous saurez que c'est bon quand un son spécial et la foudre se feront entendre, la foudre devrais d'ailleur tapper sur le clocher.
Le joueur doit penser à récupérer son Ragnarock à la fin de cette étape !!!

ETAPE 5:
-RETOUR DANS LE PASSÉ
Retournez dans la salle de la pyramide, servez-vous de la gravité pour courrir sur les murs en passant par les symboles bleus, si vous le faites
correctement, un des joueurs devrais-être téléporté dans la pièce du téléporteur mais en noir et blanc, qu'il se dépeche de ramasser la ventouse
à chiotte sur le bureau. Attendre d'être retéléporté dans le présent.

ETAPE 6:
-RETOUR DANS LE PASSÉ (encore)
De retour dans le présent, retournez au téléporteur, ne l'utilisez pas, mais tirez à l'arc sur les pointes/broches au dessus du téléporteur jusqu'à
ce qu'elles changent de couleur (dorées), une fois fait, 4 objets vont pop, et vous devrez les retrouver sur la map, et tirer dessus à l'arc.
Voici les endroits ou les 4 objets vont se trouver:
-Le téléphone prêt du Quick revive (première salle du jeu)
-Derrière la voiture, dans l'allée
-Le globe à côté de la chambre de Samantha
-Le téléphone à coté du courant
Si tout c'est bien passé, un bruit devrais se faire entendre, si c'est le cas, retournez donc au téléporteur, qui devrais être violet, au mileu.
Les 4 joueurs doivent se téléporter en même temps, dans le passé une fois encore, vous verrez un scientifique mettre quelque chose dans la chambre
forte, sur le coté de cette chambre forte se trouve un panneau vert avec des icones, prenez-en note, et surtout n'oubliez pas de récupérer le tube
bleu (fusible appriori) dans le coin de le salle !!!

ETAPE 7:
-TAPPER LE CODE DE LA PORTE
En possession de ce tube bleu ou fusible appelez le comme vous voulez, dirigez-vous au rayon de la mort, sur le coté de la machine, vous y verrez
un cadran avec une fleche sur DETRUIRE, utilisez donc le fusible maintenant, pour changer la flèche sur PROTEGER, ceci fait, l'oprération va activer
les terminaux informatique vets à la fusée et au pied du clocher, allez au pied du clocher donc, sur ces ordinateurs, et tappez le code que le
scientifique à utliser sur la porte blindée dans le passé.

PETITE PRECISION: NE TUEZ PAS LE DERNIER ZOMBIE, LE CODE CHANGE A CHAQUE MANCHE !!!

ETAPE 8:
-CHARGER LES TOURS TESLA
Maintenant que le code à été entré sur le terminal, le coffre devrais être ouvert, récuperez-y à l'intérieur, deux cylindre et une disquette ,
retournez au rayon de la mort, et utilisez les deux cylindre sur les 2 tours TESLA, utilisez ensuite la disquette sur le terminal dans la même zone.

ETAPE 9:
-PARAMETRER LE TERMINAL
Une fois la disquette dans le terminal, vous devrez jouer à un mini-jeu de mémoire, une seule erreur et vous devrez recommencer l'opération...
Prenez note des 4 symboles leur forme et leur position, ils vont disparaitre, ensuite un part un les symboles réaparaitront, vous devrez les placer
dans leur position d'origine.

ETAPE 10:
-DEMPSEY 1.0 COME BACK
Ensuite, vous devez remettre la machine du rayon de la mort à l'état initial, c'est à dire touche action sur le coté de la machine, de manière à
ce que la flèche revienne sur DESTRUCTION.
Si tout se passe bien, un laser devrais aller bousiller la fusée de Dempsey, et la capsule de Dempley devrais venir s'écraser sur la map, dans la
cours ou l'ont doit tuer des zombies pour charger le loup fantôme pour l'arc des loups.

ETAPE 11:
-LE BATON DORÉ
Au centre de la zone du crash, cherchez le baton doré par terre, contre les débris, une fois en votre possession, retournez dans la salle du
chevalier mort, la même salle ou vous récuperez l'arc de base.
Inserez le baton doré dans la plaque de pierre devant la stelle du chevalier.
Un fantôme va à présent apparaitre, suivez le, il va s'arreter à 3 endroits différents, vous verrez derrière lui à chaque fois un cercle, qui
lorsqu'un membre de l'équipe entre dedans, grossis.
Les 4 membres devront se mettre dans ce cercle, et tuer des zombis avec l'arc pour charger les runes.

PETITE PRECISION: UN SEUL ARC CHARGERA LA RUNE, UN SEUL TYPE D'ARC POUR CHAQUE RUNE, A VOUS DE SAVOIR LEQUEL EST LE BON JE
RECOMMANDE DONC, QUE CHACUN SON TOUR, UN JOUEUR DANS LE CERCLE UTILISE L'ARC POUR SAVOIR LEQUEL CHARGE LA RUNE,
CELA PERMETTRA DE CONSERVER VOS MUNITIONS POUR LA SUITE !!!
UNE PETITE TEINTE DE COULEUR EGALEMENT SUR L'ECRAN SE FERA REMARQUER EN FONCTION DE L'ARC A UTILISER.

Vous commencez à avoir la goutte au fond du slip c'est normal, on arrive dans la partie la plus fumée du secret, on à tous suivis les live et on
à tous vu comment ca c'est passé, beaucoup ont échoués et ce fut moche, autant par manque de logique et par ecxès de confiance de la part de certains
streamers, qui main dans les poches y vont sans munitions ou pas assez !
A ce stade du jeu j'imagine que vous avez tous un fusible, autant prendre un peu de temps de faire les choses proprement, faite monter le tram
jusqu'a avoir un munitions max, et aussi, pensez à prendre un bouclier tout neuf !!!

ETAPE 12:
-BIENVENUE EN ENFER
RETOURNEZ A LA PYRAMIDE, logiquement vos Ragnarock devraient être prêt à l'utilisation pour les 4 joueurs, les 4 joueurs doivent alors, poser
leur ragnarock sur les 4 dalles bleues qui ont servis à activer la gravité, et ce en même temps !
Une fois encore si tout ce passe bien, le groupe devrais être téléporté dans une salle avec 5 pillers au milieu, un beau comité d'acceuil sera la
pour vous, dont un boss de la taille d'un gratte-ciel, au moins quoi !
Vous devrez impérativement eviter ses attaques éléctriques qui one shot!

La commence un vrai travail d'équipe, esquivez les attaques du boss, tout en restant caché derrière les pilliers, n'hesitez pas à faire le tour de
la salle tout en restant à couvert derrière les pilliers, ne bougez que lorsque vous êtes sur !!!
Pendant que vous tournez tuez à tout va des squelettes pour charger chacun vos Ragnarock, une fois les 4 joueurs avec leur Ragnarock chargés,
communiquez entre vous, et donnez vous un ordre de passage de 1 a 4 !
Quand le bosse va utiliser son attaque de foudre, à ce moment précis, le premier joueur à passer, devra se placer sous le boss, et poser ses
Ragnarock, de facon à pieger le boss, la poitrine du boss s'ouvrira alors en emmetant une puissante lumière blanche, à ce stade les 4 joueurs devront
infliger un max de dégat au boss en tirant dans la lumière blanche, inutile donc de préciser qu'il faudra tirer à l'arc comme des gros porc avec des
tirs chargés...
Répétez l'opération selon l'odre de passage des joueurs, attention cependant, tout au long de ce périple 3 a 6 panzers devraient se pointer, la clé?
ne perdez surtout pas votre sang froid, déplacez vous toujours à couvert tout en vous focalisant sur le panzer, dites vous une chose, le panzer ne
vous one-shot pas contrairement au boss, il sera donc préférable par moment, d'encaisser 2/3 coups d'un panzer plutôt que le le fuir et prendre une
attaque du boss...
En continuant donc comme ca, le boss finira par tomber.

ETAPE FINALE:
-DERNIER SOUFFLE
Une fois le boss tombé, vous serez automatiquement téléporté dans la salle de la pyramide, n'oubliez pas de récuperer la clé d'invocation sur un des
cotés de la pyramide, inserez cette clé d'invocation dans le terminal au pied du clocher, et admirez la cinématique de fin, vous continuerez la
partie avec les 9 atouts pour tout le monde, et le trophée en prime !

source :
Merci :o
Plus qu'à le faire :troll:
 
topic édité pour vous aidez un peu plus :) lisez bien le attention en bas du sujet
 
Bonjour je vous partage le tutoriel pour le secret il n'a pas étais réalisé par moi je vous met la source plus bas !

Bonne chance!

ETAPE 1:
-CONSTRUIRE LA PAP
-ACTIVER LA GRAVITÉ
-CONSTRUIRE L'ARC

ETAPE 2:
-AMELIORER LES 4 ARCS

ETAPE 3:
-CONSTRUIRE RAGNAROCK DG-4
PARTIE 1: Aller à la base de lancement de la fusée, attendre que le compte a rebours de la fusée commence, et activer le levier sous la fusée.
retournez au téléporteur, vous y verrez 3 ampoules rouges, qui passent au vert tout au long du test de la fusée, une fois les 3 ampoules
au vert, appuyez sur la touche action, la première partie de Ragnarock se trouvera dans le téléporteur.

PARTIE 2: Activez toutes les plateformes d'atterissage, ceci fait, activez le rayon de la mort, vous pourrez voir dans le ciel derrière le pad
des rayons de la mort, un objet flottant dans l'air, pour le récuperer, utilisez le pad au dessus du double coup pour atterir devant le
clocher, vous recupererez automatiquement en l'air la deuxieme partie de Ragnarock.

PARTIE 3: Attendez la manche 12 pour que le soldat Panzer arrive, tuez le, il fera tomber la dernière partie de Ragnarock.


ETAPE 6:
-RETOUR DANS LE PASSÉ (encore)
De retour dans le présent, retournez au téléporteur, ne l'utilisez pas, mais tirez à l'arc sur les pointes/broches au dessus du téléporteur jusqu'à
ce qu'elles changent de couleur (dorées), une fois fait, 4 objets vont pop, et vous devrez les retrouver sur la map, et tirer dessus à l'arc.
Voici les endroits ou les 4 objets vont se trouver:
-Le téléphone prêt du Quick revive (première salle du jeu)
-Derrière la voiture, dans l'allée
-Le globe à côté de la chambre de Samantha
-Le téléphone à coté du courant
Si tout c'est bien passé, un bruit devrais se faire entendre, si c'est le cas, retournez donc au téléporteur, qui devrais être violet, au mileu.
Les 4 joueurs doivent se téléporter en même temps, dans le passé une fois encore, vous verrez un scientifique mettre quelque chose dans la chambre
forte, sur le coté de cette chambre forte se trouve un panneau vert avec des icones, prenez-en note, et surtout n'oubliez pas de récupérer le tube
bleu (fusible appriori) dans le coin de le salle !!!

ETAPE 7:
-TAPPER LE CODE DE LA PORTE
En possession de ce tube bleu ou fusible appelez le comme vous voulez, dirigez-vous au rayon de la mort, sur le coté de la machine, vous y verrez
un cadran avec une fleche sur DETRUIRE, utilisez donc le fusible maintenant, pour changer la flèche sur PROTEGER, ceci fait, l'oprération va activer
les terminaux informatique vets à la fusée et au pied du clocher, allez au pied du clocher donc, sur ces ordinateurs, et tappez le code que le
scientifique à utliser sur la porte blindée dans le passé.

PETITE PRECISION: NE TUEZ PAS LE DERNIER ZOMBIE, LE CODE CHANGE A CHAQUE MANCHE !!!

ETAPE 8:
-CHARGER LES TOURS TESLA
Maintenant que le code à été entré sur le terminal, le coffre devrais être ouvert, récuperez-y à l'intérieur, deux cylindre et une disquette ,
retournez au rayon de la mort, et utilisez les deux cylindre sur les 2 tours TESLA, utilisez ensuite la disquette sur le terminal dans la même zone.

ETAPE 9:
-PARAMETRER LE TERMINAL
Une fois la disquette dans le terminal, vous devrez jouer à un mini-jeu de mémoire, une seule erreur et vous devrez recommencer l'opération...
Prenez note des 4 symboles leur forme et leur position, ils vont disparaitre, ensuite un part un les symboles réaparaitront, vous devrez les placer
dans leur position d'origine.

ETAPE 10:
-DEMPSEY 1.0 COME BACK
Ensuite, vous devez remettre la machine du rayon de la mort à l'état initial, c'est à dire touche action sur le coté de la machine, de manière à
ce que la flèche revienne sur DESTRUCTION.
Si tout se passe bien, un laser devrais aller bousiller la fusée de Dempsey, et la capsule de Dempley devrais venir s'écraser sur la map, dans la
cours ou l'ont doit tuer des zombies pour charger le loup fantôme pour l'arc des loups.

ETAPE 11:
-LE BATON DORÉ
Au centre de la zone du crash, cherchez le baton doré par terre, contre les débris, une fois en votre possession, retournez dans la salle du
chevalier mort, la même salle ou vous récuperez l'arc de base.
Inserez le baton doré dans la plaque de pierre devant la stelle du chevalier.
Un fantôme va à présent apparaitre, suivez le, il va s'arreter à 3 endroits différents, vous verrez derrière lui à chaque fois un cercle, qui
lorsqu'un membre de l'équipe entre dedans, grossis.
Les 4 membres devront se mettre dans ce cercle, et tuer des zombis avec l'arc pour charger les runes.

PETITE PRECISION: UN SEUL ARC CHARGERA LA RUNE, UN SEUL TYPE D'ARC POUR CHAQUE RUNE, A VOUS DE SAVOIR LEQUEL EST LE BON JE
RECOMMANDE DONC, QUE CHACUN SON TOUR, UN JOUEUR DANS LE CERCLE UTILISE L'ARC POUR SAVOIR LEQUEL CHARGE LA RUNE,
CELA PERMETTRA DE CONSERVER VOS MUNITIONS POUR LA SUITE !!!
UNE PETITE TEINTE DE COULEUR EGALEMENT SUR L'ECRAN SE FERA REMARQUER EN FONCTION DE L'ARC A UTILISER.

Vous commencez à avoir la goutte au fond du slip c'est normal, on arrive dans la partie la plus fumée du secret, on à tous suivis les live et on
à tous vu comment ca c'est passé, beaucoup ont échoués et ce fut moche, autant par manque de logique et par ecxès de confiance de la part de certains
streamers, qui main dans les poches y vont sans munitions ou pas assez !
A ce stade du jeu j'imagine que vous avez tous un fusible, autant prendre un peu de temps de faire les choses proprement, faite monter le tram
jusqu'a avoir un munitions max, et aussi, pensez à prendre un bouclier tout neuf !!!

ETAPE 12:
-BIENVENUE EN ENFER
RETOURNEZ A LA PYRAMIDE, logiquement vos Ragnarock devraient être prêt à l'utilisation pour les 4 joueurs, les 4 joueurs doivent alors, poser
leur ragnarock sur les 4 dalles bleues qui ont servis à activer la gravité, et ce en même temps !
Une fois encore si tout ce passe bien, le groupe devrais être téléporté dans une salle avec 5 pillers au milieu, un beau comité d'acceuil sera la
pour vous, dont un boss de la taille d'un gratte-ciel, au moins quoi !
Vous devrez impérativement eviter ses attaques éléctriques qui one shot!

La commence un vrai travail d'équipe, esquivez les attaques du boss, tout en restant caché derrière les pilliers, n'hesitez pas à faire le tour de
la salle tout en restant à couvert derrière les pilliers, ne bougez que lorsque vous êtes sur !!!
Pendant que vous tournez tuez à tout va des squelettes pour charger chacun vos Ragnarock, une fois les 4 joueurs avec leur Ragnarock chargés,
communiquez entre vous, et donnez vous un ordre de passage de 1 a 4 !
Quand le bosse va utiliser son attaque de foudre, à ce moment précis, le premier joueur à passer, devra se placer sous le boss, et poser ses
Ragnarock, de facon à pieger le boss, la poitrine du boss s'ouvrira alors en emmetant une puissante lumière blanche, à ce stade les 4 joueurs devront
infliger un max de dégat au boss en tirant dans la lumière blanche, inutile donc de préciser qu'il faudra tirer à l'arc comme des gros porc avec des
tirs chargés...
Répétez l'opération selon l'odre de passage des joueurs, attention cependant, tout au long de ce périple 3 a 6 panzers devraient se pointer, la clé?
ne perdez surtout pas votre sang froid, déplacez vous toujours à couvert tout en vous focalisant sur le panzer, dites vous une chose, le panzer ne
vous one-shot pas contrairement au boss, il sera donc préférable par moment, d'encaisser 2/3 coups d'un panzer plutôt que le le fuir et prendre une
attaque du boss...
En continuant donc comme ca, le boss finira par tomber.

ETAPE FINALE:
-DERNIER SOUFFLE
Une fois le boss tombé, vous serez automatiquement téléporté dans la salle de la pyramide, n'oubliez pas de récuperer la clé d'invocation sur un des
cotés de la pyramide, inserez cette clé d'invocation dans le terminal au pied du clocher, et admirez la cinématique de fin, vous continuerez la
partie avec les 9 atouts pour tout le monde, et le trophée en prime !

source :

ATTENTION:
j'ai enlevé l'étape 4 et 5 car c'est un easter egg rien n'a voir avec le secret !
pour construire les pointe de choc vous n'êtes pas obliger d'attendre la manche 12 des que un arc sur les 4 est amelioré vous pouvez commencé l'étape 6 a vous téléporter pour le fusible et le code du coffre une fois tp vous aurez un panzer donc vous pouvez obtenir la piéce du panzer a la manche 5
Salut je comprend pas quand tu dit qu'on peut avoir le panzer à la manche 5 en faite on peut allé dans le passé des qu'on a amélioré un arc c'est sa ?
 
Salut je comprend pas quand tu dit qu'on peut avoir le panzer à la manche 5 en faite on peut allé dans le passé des qu'on a amélioré un arc c'est sa ?
Oui tu ameliore un arc et ton collègue avec son arc basique tire sur les pointe du teleporteur et la tu récupère les 4 objet et ensuite tu peut te teleporter dans le passer quand tu reviendra dans le présent à la fusé un panzer va spawn tue le et tu auras la pièce
 
Oui tu ameliore un arc et ton collègue avec son arc basique tire sur les pointe du teleporteur et la tu récupère les 4 objet et ensuite tu peut te teleporter dans le passer quand tu reviendra dans le présent à la fusé un panzer va spawn tue le et tu auras la pièce
D'accord merci je vai essayé sa
 
Svp quelqun sais si on peut recuperer les pieces sans etre 4? Et quelqun peut me dire la localisation exact des pieces je capte pas tout a l'heure jai tirer sur l'horloge brillante et plus rien aucune piece brillante et un bruit comme si cetai anuler ? Je Comprend pas
 
Tu as du temps pour les trouver il y a plusieurs emplacement te les citer serait incompréhensible pour toi car c'est assez complexe
 
Faut un arc non améliorer pour tirer sur les boule du téléporteur sinon sa n'a marchera pas
 
C'est bon je viens de finir le secret a 4 ca fait plaiz

Et merci pour ta reponse chtigameur
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais faire un tutoriel en vidéo que j'ajouterai sur ce topic pour ceux qui ne comprenne pas !
 
On l'a fait hier et c'est pas si long que sa croyer moi ;). A l'arriver du boss je vous conseille vraiment d'avoir chacun tout vos atouts, munition max ou pas mal de munitions en stock. Si un ou deux joueurs á l'atout pheonix c'est encore mieux, au cas ou ou 2 joueurs ou 3 tomberais l'un après l'autre. Et je vous conseille également le lazer ! Perso je suis pas fan du tout de cette arme sur cette map, mais pendant le boss je vous garantie sa va vraiment faire le boulot pour tuer les zombie qui pop à droite à gauche. Et surtout paniquer pas on l'a fait "a l'arrache", sans trop le vouloir bien sur, c'est à dire qu'a l'arriver du boss 2 joueurs sur 4 n'avait AUCUN atouts ! Ni mastodonte ni revive rien.. Et pourtant on l'a bien allumer :). Pas besoin d'être un expert il suffit de 4 joueurs qui connaisse bien la map, se débrouille en solo ou qui arrive a réanimer ses collègue quand sa tourne mal et sa sera dans la poche.

Sur ce bon game à tous ;).
 
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