Résolu Problème iPhone 6S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
RGCoins
25
Salut tout le monde! (y)
Joyeuses fêtes a tous. :noel:

En parlant de fêtes, j'ai ouvert mes cadeux ce matin et je vois un belle iPhone 6S. J'étais content, j'ai bien dis " était content " parce qu'une fois l'iPhone tout configurer et application installer, mon écran a faire tout pleins de barres, comme si je l'avais fais tomber et quand l'écran était mort. Puis maintenant plus d'affichage rien. Je reçois quand même les messages... Mais pas d'affichage... :triste:

Je précise bien que l'iPhone est tout neuf, aucune chute même pas de 1cm x)

Est ce vous avez rencontrer ce même problème?
Ou alors que me conseillez vous de faire? Appellez mon opérateur ou directement le service Apple?

Voilà, sur ceux, bonne fin de journée a vous. :bye:
 
Salut.

Alors je pense que c'est un probleme anormal, j'ai acheter l'iPhone le jour de sa sortie, et j'ai jamais refonte et ce problème, ni a l'ouverture, ni apres quelques mois. Donc je te conseillerais de contacter Apple directement.
 
Tu retournes à l'Apple Store avec ta facture et tu leur demande de le changer.
Je l'es pas acheter a l'Apple Store. Et j'habite assez de l'Apple Store :/
Salut.

Alors je pense que c'est un probleme anormal, j'ai acheter l'iPhone le jour de sa sortie, et j'ai jamais refonte et ce problème, ni a l'ouverture, ni apres quelques mois. Donc je te conseillerais de contacter Apple directement.
Oui, je pensais faire cette solution la, mais j'ai peur qu'il me facture quelque chose c'est chien ^^
 
Je l'es pas acheter a l'Apple Store. Et j'habite assez de l'Apple Store :/

Oui, je pensais faire cette solution la, mais j'ai peur qu'il me facture quelque chose c'est chien ^^
Nan, tqt les produits Apple sont garanties 1 ans pour tout problèmes techniques tant que c'est pas physique normalement tu paie pas. Ya moyen que tu prenne en photo ton probleme ?
 
T'as pris la location ? Où acheté le mobile directement sur le site ?
Je l'es pris en location
Nan, tqt les produits Apple sont garanties 1 ans pour tout problèmes techniques tant que c'est pas physique normalement tu paie pas. Ya moyen que tu prenne en photo ton probleme ?
Non, j'ai plus de téléphone du coup. Et même, sa servira a rien, j'ai écran noir on vois rien
 
Je l'es pris en location

Non, j'ai plus de téléphone du coup. Et même, sa servira a rien, j'ai écran noir on vois rien
Ahh ouai c'est chaud, contact au plus vite le service client, mais je crois bien que ce genre de probleme n'est pas dans la garantie. En plus si c'est une location, c'est encore pire je crois. En espérant qu'ils comprennent que ce n'est pas de ta faute
 
Ahh ouai c'est chaud, contact au plus vite le service client, mais je crois bien que ce genre de probleme n'est pas dans la garantie. En plus si c'est une location, c'est encore pire je crois. En espérant qu'ils comprennent que ce n'est pas de ta faute
Oui j'espère aussi! Sinon je vais peter un plomb.
Je vais d'abord contacter free, et eux soit ils répondent a ma question, soit ils me disent de contacter Apple
 
Oui j'espère aussi! Sinon je vais peter un plomb.
Je vais d'abord contacter free, et eux soit ils répondent a ma question, soit ils me disent de contacter Apple
T'façon t'as pas le choix t'es obliger de contacter free avant, car c'est leur téléphone
 
J'ai eu Apple au téléphone, ils m'ont demander de faire des manipulations, sa marches toujours pas, du coup ils m'ont appeler mon opérateur pour leurs dire, et normalement Lundi, le SAV de Free ma appeler et j'ai un nouveau téléphone dans les jours a venir! ;)
 
J'ai eu Apple au téléphone, ils m'ont demander de faire des manipulations, sa marches toujours pas, du coup ils m'ont appeler mon opérateur pour leurs dire, et normalement Lundi, le SAV de Free ma appeler et j'ai un nouveau téléphone dans les jours a venir! ;)
Ahh cool, donc ils ont pas remis la faute sur toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut