Yo,
Je vous partage un source code pour créer des boutons Apple dans vos applications
(il faut les librairies JavaFX)
screen :
screen 2 :
Je vous partage un source code pour créer des boutons Apple dans vos applications
(il faut les librairies JavaFX)
screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Code:
package com.atek.tuto;
import javax.swing.JOptionPane;
import javafx.animation.FillTransition;
import javafx.animation.TranslateTransition;
import javafx.application.Application;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.scene.layout.Pane;
import javafx.scene.paint.Color;
import javafx.scene.paint.Paint;
import javafx.scene.shape.Circle;
import javafx.scene.shape.Rectangle;
import javafx.stage.Stage;
import javafx.util.Duration;
public class BoutonApple extends Application{
private boolean isSwitch = false;
public static void main(String[] args) {
launch(args);
}
@Override
public void start(Stage stage) throws Exception {
Pane root = new Pane();
root.setPrefSize(400, 400);
Rectangle rg = new Rectangle(65, 30);
rg.setFill(Color.WHITE);
rg.setStroke(Color.LIGHTGRAY);
rg.setTranslateY(175);
rg.setTranslateX(125);
rg.setArcHeight(65);
rg.setArcWidth(30);
Circle cs = new Circle(15);
cs.setFill(Color.WHITE);
cs.setStroke(Color.LIGHTGRAY);
cs.setTranslateY(190);
cs.setTranslateX(140);
rg.setOnMouseClicked(event -> {
if(isSwitch == false){
TranslateTransition tr = new TranslateTransition(Duration.seconds(0.25), cs);
FillTransition ft = new FillTransition(Duration.seconds(0.25), rg);
tr.setToX(180);
ft.setFromValue(Color.WHITE);
ft.setToValue((Color) Paint.valueOf("#46d86b"));
tr.play();
ft.play();
ft.setOnFinished(evt -> {
isSwitch = true;
//Mettre vos instructions quand le bouton est ON
});
}if(isSwitch == true){
TranslateTransition tr = new TranslateTransition(Duration.seconds(0.25), cs);
FillTransition ft = new FillTransition(Duration.seconds(0.25), rg);
tr.setToX(140);
ft.setFromValue((Color) Paint.valueOf("#46d86b"));
ft.setToValue(Color.WHITE);
tr.play();
ft.play();
ft.setOnFinished(evt -> {
isSwitch = false;
//Mettre vos instructions quand le bouton est OFF
});
}
});
root.getChildren().addAll(rg, cs);
Scene scene = new Scene(root);
stage.setScene(scene);
stage.show();
}
}