Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I have converted your code in a code more simple.

I also have the complete unlock all that your doesn't have because your unlock all doesn't unlock all tickets/emblem (unlock all incomplete).
  1. Forum français , il parle français
  2. mon code est vraiment facile
  3. J'ai dejà le unlock all complete pour ticket / embleme ;)
 
Code:
private void crystalClearButton20_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            int minutes = (int)numericUpDown20.Value * 60;
            int Hours = (int)numericUpDown19.Value * 60 * 60;
            int Days = (int)numericUpDown18.Value * 24 * 60 * 60;
            int PlayTime = minutes + Hours + Days;
            byte[] Time = BitConverter.GetBytes(PlayTime);
            PS3.SetMemory(OFFSET, Time);
        }

Je fait sa pour le kill :
Code:
private void crystalClearButton16_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            PS3.SetMemory(OFFSET, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown14.Value));
        }
Et sa pour le time played :
le struct est correct
 
Offsets Zombie : @tonyleffe
- Time Played : 0x3880A58B
- Kill : 0x3880A65D

Ceux que tu à mit dans la 1ere page ne fonctionne pas pour moi, ceux la fonctionne. :)
 
Dernière édition:
comment je peux mettre le fps au moment ou le tool est attacher plz
 
en MP, qui a les adresses fonctionnelles pour Morts et Parties Perdues? Celles de la 1ère page ne fonctionnent pas.
 
en MP, qui a les adresses fonctionnelles pour Morts et Parties Perdues? Celles de la 1ère page ne fonctionnent pas.
Morts : 0x38907287
Parties Perdues : 0x389077AB

Fonctionnel pour moi
 
ok pour parties perdues, je vais mettre à jour, par contre ne fonctionne pas pour Morts = 0x38907287

Les offset que j'ai donné on 4byte et les valeur sont stockés dans les 2dernier byte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut