Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'as qu'à créér ton propre topic espèce d'abruti
Voila , pourquoi je ne release rien , c'été pas méchant que que j'ai dit , j'ai juste dit que ce que tu avais release sur le topic c'été pas le bon ;)
 
Voila , pourquoi je ne release rien , c'été pas méchant que que j'ai dit , j'ai juste dit que ce que tu avais release sur le topic c'été pas le bon ;)
dans la vie abruti il y a 3 règles essentielles que tu ne connais pas: respect, rigueur et discipline, désolé je ne suis pas là pour refaire ton éducation, toi tu ne sais qu'insulter et critiquer alors va voir ailleurs
 
pour le level 10 et la suite c sa
if (this.numericUpDown2.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E5E, new byte[] { 0x00, 0xF4, 0xE2, 0x00 }); MERCI
 
dans la vie abruti il y a 3 règles essentielles que tu ne connais pas: respect, rigueur et discipline, désolé je ne suis pas là pour refaire ton éducation, toi tu ne sais qu'insulter et critiquer alors va voir ailleurs
Ne t'attend a plus aucune release de ma part PTDRRR :rofl:
 
je n'ai jamais rien vu de toi et je n'ai jamais eu besoin de toi, ne te donne pas d'importance
T'inkiète pas ta juste a look les activités sur mon compte ngu tu verra que je releasai beaucoup trop de chose avant ;) je ne me donne pas de l'importance sur ceux bonne recherche :rofl:
 
confirmation en ligne Client0: munitions illimitées (primaire, secondaire, mortelle, tactique) :

PS3.SetMemory(0x18F94DA, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F94DE, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3E, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9516, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C76, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9523, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C83, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951F, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7F, new byte[] { 0xff, 0xff });
 
Dernière édition:
confirmation en ligne hôte de la partie: munitions illimitées (primaire, secondaire, mortelle, tactique) :

PS3.SetMemory(0x18F94DA, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F94DE, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3E, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9516, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C76, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9523, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C83, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951F, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7F, new byte[] { 0xff, 0xff });
Mod Host ? :)
GG
 
y a combien de prestiges/level en zombie ?
 
Pour
Code:
Prestige: 0x3880A5AF
Xp: 0x3880A54F
Quelle sont les bytes s'il vous plaît ? :mmh:
Edit : Zombie.
 
Dernière édition:
confirmation en ligne hôte de la partie: munitions illimitées (primaire, secondaire, mortelle, tactique) :

PS3.SetMemory(0x18F94DA, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F94DE, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C3E, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7A, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9516, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C76, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F9523, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C83, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x18F951F, new byte[] { 0xff, 0xff });
PS3.SetMemory(0x1911C7F, new byte[] { 0xff, 0xff });
explien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut