Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@tonyleffe Si tu veux les offset camouflages :
Source ; Console Crunch y m'semble
Tu peux vérifier si tu veux ^^

HUNTER :

byte[] HUNTER = new byte[] { 20 };
PS3.SetMemory(949089189u, HUNTER);

RED

byte[] RED = new byte[] { 25 };
PS3.SetMemory(949089189u, RED);

CYBORG :

byte[] CYBORG = new byte[] { 29 };
PS3.SetMemory(949089189u, CYBORG);

FEAR :

byte[] FEAR = new byte[] { 23 };
PS3.SetMemory(949089189u, FEAR);

ADM :

byte[] ADM = new byte[] { 24 };
PS3.SetMemory(949089189u, ADM);

CONTAGIOUS :

byte[] CONTAGIOUS = new byte[] { 22 };
PS3.SetMemory(949089189u, CONTAGIOUS);

WEAPONIZED :

byte[] WEAPONIZED = new byte[] { 28 };
PS3.SetMemory(949089189u, WEAPONIZED);

THUGS :

byte[] THUGS = new byte[] { 21 };
PS3.SetMemory(949089189u, THUGS);

ARTIQUE :

byte[] ARTIQUE = new byte[] { 18 };
PS3.SetMemory(949089189u, ARTIQUE);

HOTSHOT :

byte[] HOTSHOT = new byte[] { 17 };
PS3.SetMemory(949089189u, HOTSHOT);

DIAMOND

byte[] DIAMOND = new byte[] { 16 };
PS3.SetMemory(949089189u, DIAMOND);

WASHED :

byte[] WASHED = new byte[] { 26 };
PS3.SetMemory(949089189u, WASHED);

OLD TIMERS :

byte[] OLDTIMERS = new byte[] { 30 };
PS3.SetMemory(949089189u, OLDTIMERS);
 
@tonyleffe Si tu veux les offset camouflages :
Source ; Console Crunch y m'semble
Tu peux vérifier si tu veux ^^

HUNTER :

byte[] HUNTER = new byte[] { 20 };
PS3.SetMemory(949089189u, HUNTER);

RED

byte[] RED = new byte[] { 25 };
PS3.SetMemory(949089189u, RED);

CYBORG :

byte[] CYBORG = new byte[] { 29 };
PS3.SetMemory(949089189u, CYBORG);

FEAR :

byte[] FEAR = new byte[] { 23 };
PS3.SetMemory(949089189u, FEAR);

ADM :

byte[] ADM = new byte[] { 24 };
PS3.SetMemory(949089189u, ADM);

CONTAGIOUS :

byte[] CONTAGIOUS = new byte[] { 22 };
PS3.SetMemory(949089189u, CONTAGIOUS);

WEAPONIZED :

byte[] WEAPONIZED = new byte[] { 28 };
PS3.SetMemory(949089189u, WEAPONIZED);

THUGS :

byte[] THUGS = new byte[] { 21 };
PS3.SetMemory(949089189u, THUGS);

ARTIQUE :

byte[] ARTIQUE = new byte[] { 18 };
PS3.SetMemory(949089189u, ARTIQUE);

HOTSHOT :

byte[] HOTSHOT = new byte[] { 17 };
PS3.SetMemory(949089189u, HOTSHOT);

DIAMOND

byte[] DIAMOND = new byte[] { 16 };
PS3.SetMemory(949089189u, DIAMOND);

WASHED :

byte[] WASHED = new byte[] { 26 };
PS3.SetMemory(949089189u, WASHED);

OLD TIMERS :

byte[] OLDTIMERS = new byte[] { 30 };
PS3.SetMemory(949089189u, OLDTIMERS);
Je dirais plus tôt source décompilage oui ;)
 
Les mec, qui aurais les offset et les bytes pour les non host svp (c pour me faire un eboot) merci d'avance
 
Qui serait dispo en DEX Cabler de préférence qui a debbuger et netcheat sur sont PC pour aller recherchez des Offset vous aurez biensur libre accée et faire se que vous en voulait des offset que je trouverai perso jmen fou ses pour mon Launcher OPEN source
 
Qui aurait l'offset pour le FPS svp
 
salut qui a L'offset Disconnected svp !!
 
Salut, j'ai vu dans pas mal de tool que certain avais les stats (elimination, mort, etc.), personne ne l'ai a ? :)
 
Petite question, je me suis fait un EBOOT mais j'aime pas le wallhack, comment je peut faire pour le retiré sans être obliger de refaire un eboot ?
 
il est sur mon tool : https://reality-gaming.fr/posts/6080353/
pour info ici c'est pour partager des adresses et offsets, pas pour faire la pub de vos tools, il y a une section pour ça
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut