Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
What are the on/off bytes for the wallhack, UAV, no recoil, etc?
uav:
PS3.SetMemory(0xC7808, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
PS3.SetMemory(0xC7824, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });

norecul: PS3.SetMemory(0x18e1d0, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
 
uav:
PS3.SetMemory(0xC7808, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
PS3.SetMemory(0xC7824, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });

norecul: PS3.SetMemory(0x18e1d0, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
Does you have offsets/bytes for steady aim?
 
Tu aurai pu mettre les crédit pour SC58 ;)
 
Impec merci, je te mets en crédits ;)
au mec
ces comme sa qui faut faire ?
on doit mettre sa ?

Prestige 1 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x01, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x02, 0x02, 0x02, 0x02 });
 
fonctionne nickel :p
 
fonctionne nickel :p
au gros help

ces comme sa qui faut faire ?
on doit mettre sa ?

Prestige 1 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x01, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x02, 0x02, 0x02, 0x02 });
 
au gros help

ces comme sa qui faut faire ?
on doit mettre sa ?

Prestige 1 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x01, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x02, 0x02, 0x02, 0x02 });
Prestige 1 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x01, 0x0B, 0x0B, 0x0B });
Prestige 2 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x02, 0x0B, 0x0B, 0x0B });

j'ai mis ça ça fonctionne nickel ainsi de suite, je suis entrain de faire mon tool :

You must be registered for see images attach
 
Prestige 1 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x01, 0x0B, 0x0B, 0x0B });
Prestige 2 : PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x02, 0x0B, 0x0B, 0x0B });

j'ai mis ça ça fonctionne nickel ainsi de suite, je suis entrain de faire mon tool :

You must be registered for see images attach
Manifique ton tool regarde le mien avec les erreur qui marche bien etc.....
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Les gars, chapeau pour votre taff. Merciiii. Plus cas attendre les release ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut