Résolu Quelle projet de jeu rapporte t-il le plus

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Salut :RG: !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez qu'elle type de projet de jeu rapporte.

Je compte le commencer dans peu de temps mais je n'ai malheureusement aucune idée.

Je posséderai un serveur dédié, un nom de domaine en .fr et un certificat SSL pour tous ce qui est "Achat".

Merci!
 
Vouloir commencer un projet dans peu de temps, sans en connaître le sujet, autant dire que la seule chose qui te motive est l'argent, tu n'as donc aucune chose de te démarquer et que ton jeu fonctionne :)
 
Salut :RG: !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez qu'elle type de projet de jeu rapporte.

Je compte le commencer dans peu de temps mais je n'ai malheureusement aucune idée.

Je posséderai un serveur dédié, un nom de domaine en .fr et un certificat SSL pour tous ce qui est "Achat".

Merci!
mmo rpg
 
Vouloir commencer un projet dans peu de temps, sans en connaître le sujet, autant dire que la seule chose qui te motive est l'argent, tu n'as donc aucune chose de te démarquer et que ton jeu fonctionne :)
Tu penses que je vais sortir l'argent comme sa ? il faut que sa rapporte un minimum.

Ce que je me disais aussi :)
 
Salut :RG: !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez qu'elle type de projet de jeu rapporte.

Je compte le commencer dans peu de temps mais je n'ai malheureusement aucune idée.

Je posséderai un serveur dédié, un nom de domaine en .fr et un certificat SSL pour tous ce qui est "Achat".

Merci!
Salut,

Un jeu doit dépendre de l'idée, d'innovation et de créativité.
Trouve un bon truc et ça marcheras. :ok:

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
 
Tu penses que je vais sortir l'argent comme sa ? il faut que sa rapporte un minimum.


Ce que je me disais aussi :)
mais change de concept de graphisme j'enre les arène c'est dépassé tu m'a compris je pense ! :)
 
mais change de concept de graphisme j'enre les arène c'est dépassé tu m'a compris je pense ! :)
Oui :) Ce basé sur un type de jeux et le modifier etc ;)
Salut,

Un jeu doit dépendre de l'idée, d'innovation et de créativité.
Trouve un bon truc et ça marcheras. :ok:

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
Oui c'est sa l'idée :) Mais il me faudrait une base car faire un jeu de 0 solo :troll:
 
Si tu as la pour dire de la merde passe ton chemin.

De la merde ? D:

Dans ce cas, bonne chance pour la suite. Et pense à moi quand tu verras que ton projet n'aura aucune suite, tu vas rapidement l'abandonner.

Ne pas penser par ce qui peut te rapporter mais ce qui peut plaire.

Au plaisir,
 
De la merde ? D:

Dans ce cas, bonne chance pour la suite. Et pense à moi quand tu verras que ton projet n'aura aucune suite, tu vas rapidement l'abandonner.

Ne pas penser par ce qui peut te rapporter mais ce qui peut plaire.

Au plaisir,
Justement, je cherche un bon projet qui peut rapporter pour financer les serveurs, si je fais un simple jeu où tout est gratuit, autant faire un rétro serveur habbo. Mon interet est pas de me faire la blinde, mais un minimum d'argent.
 
Justement, je cherche un bon projet qui peut rapporter pour financer les serveurs, si je fais un simple jeu où tout est gratuit, autant faire un rétro serveur habbo. Mon interet est pas de me faire la blinde, mais un minimum d'argent.

Dans l'idée oui, mais tu pourras toujours rentabiliser ton projet au bout d'un certains temps, mais le rentabiliser dès le début, pour amortir les frais d'hébergements etc.. je pense pas que ça soit faisable.

Le mieux est de faire un jeu en béton, dans lequel tu pourras rajouter un système payants, mais il faut d'abord fidéliser les joueurs.

Du coup pendant plusieurs mois ce serait uniquement de la dépense, puis en 1 mois tu peux rentabiliser tes frais des mois précédents.

Un projet coûte avant tout de l'argent avant de pouvoir en rapporter
 
Dans l'idée oui, mais tu pourras toujours rentabiliser ton projet au bout d'un certains temps, mais le rentabiliser dès le début, pour amortir les frais d'hébergements etc.. je pense pas que ça soit faisable.

Le mieux est de faire un jeu en béton, dans lequel tu pourras rajouter un système payants, mais il faut d'abord fidéliser les joueurs.

Du coup pendant plusieurs mois ce serait uniquement de la dépense, puis en 1 mois tu peux rentabiliser tes frais des mois précédents.

Un projet coûte avant tout de l'argent avant de pouvoir en rapporter
Oui je me doute bien qu'au début je vais pas me faire d'argent mais au fil du temps je serais obliger ^^ Ou commencer par des petits prix.
 
Retour
Haut