Call Of Duty : Black Ops 3 : Ce qu'il faut savoir ! / Info

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18 Juillet 2015
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25
Les cartes : ( Pas Toutes )
:
Les cartes connues :

  • Combine : La map Combien rappellera des souvenirs aux amateurs de la map Raid de Black Ops 2. La carte se sépare en trois parties distinctes. Un middle map(milieu de carte) très enclavé et deux extérieurs qui permettent les contournement et les espaces de fuites. Au niveau des spawns sur la beta nous jugeons que certaines zones peuvent permettre de réaliser facilement du spawnkill. La map dispose de beaucoup de façades permettant accessoirement de réaliser des wallruns (courses sur les murs) pour faciliter les transitions d'une zone à l'autre de la map. Map de taille moyenne, Combine est une map agréable à jouer, même si à haut niveau, les duels risquent de devenir chaotiques puisque pas mal d'headglitch sont utilisables.
  • Hunted : Là encore une map africaine. Le décor choisi est l'Ethiopie, déjà la série Black Ops avait dédié certaines de ses maps à des conflits panafricains..La carte se déroulera au niveau d'un Pavillon de chasse entouré par des cascades. Le contexte rappellerait presque la map Creek de Call of Duty 4. Très agréable à jouer avec ses couleurs chaudes, cette acrte offre beaucoup de chemins d'accès aux points en plus de contournements discrets via la capacité de wallrun au niveau des extérieurs. Rappelons aussi que le fait de nager sur cette carte aura son importance puisque le bassin situé au milieu de la carte permet de réaliser des transferts de positions de manière presque invisible ! Carte de grande taille, Hunted mise plus sur les combats en milieu ouverts, qu'en bâtiments. Un bon point point pour les rushers !
  • Evac : La map Evac est intéressante puisqu'elle joue sur plusieurs niveaux de profondeur. Percluses de bâtiments, c'est une carte retorse où les joueurs joueront peut être aux campers du dimanche, tant ses petits couloirs et pièces, s'inscrivent dans l'adn labyrinthique du décor. La verticalité du décor et son milieu de carte permettant des transferts à des niveaux inférieurs lui donnent un côté tactique intéressant. Map de grande taille, les zones de spawns sont plutôt bien maîtrisées, très peu d'abus constatés lors de la beta du jeu.
  • Stronghold : Un château dans les Alpes suisses abritera les parties en ligne. Nous espérons (peut être sommes nous les seuls ?) que la carte ne ressemble pas à l'infernale Stonehaven de Ghosts que les snipers idolatraient.
  • Nuk3town : Remake de la très populaire carte Nuketown du premier Black Ops. Uniquement disponible en précommande sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
  • Redwood : Carte située dans la forêt primaire de Séquoias géants au Nord de la Californie. Une carte de taille moyenne idéale à la fois pour les snipers et les rushers. Un chemin d’eau sera présent en son centre.
Les atouts 1 :
  • Gilet pare-balles : Le gilet pare-balles est généralement utilisé par les joueurs d'objectifs pour éviter les mauvaises surprises sur les points de capture. Le porter atténue les effets des grenades (retrouvez sur le multijoueur de Black Ops 3) permettant aux joueurs d'être plus résistants et plus opérants dans les situations les plus chaotiques.
  • Invisible : Devenir indétectable des unités de soutien permet souvent de ne pas mourir inopinément sur le multijoueur d'un Call of Duty. Pour cela l'Atout Invisible a tout de rassurant pour son porteur.
  • Fantôme : Devenir invisible des drones ou radars lancés par l'équipe adverse est une donnée octroyant un avantage certain au joueur usant de l'Atout Fantôme. Il est rarement là où on l'attend et radicalise son approche des duels en surprenant souvent ses adversaires.
  • Sixième sens : Les déplacements ennemis sont affichés par des curseurs sur l'écran lorsqu'ils évoluent dans votre zone.
  • Afterburner : Nouvel Atout sur cet épisode, Afterburner raccourcit le cooldown de votre atout Spécialiste, les joueurs embarquant l'Atout pourront ainsi utiliser plus fréquemment leurs capacités spéciales.
  • Surcadençage : Boostez les capacités de déplacement de votre avatar in-game.
  • Les atouts 2 :
    • Isolement : Evite aux joueurs d'être affectés par les brouilleurs de drone et les effets IEM.
    • Pillard : Octroie la possibilité aux joueurs de récupérer des munitions sur les cadavres qui jonchent le sol des cartes du multi. Comme sur Black Ops 2, les équipements létaux sont récupérés.
    • Main Leste : Permet de recharger les armes (retrouvez du multijoueur de Black Ops 3) plus rapidement, il en va de même pour les switchs au niveau des équipements, eux aussi accélérés.
    • Traqueur : Pistez les joueurs sur la map en suivant leurs traces de pas au sol.
    • Coup de pouce : Nouvel Atout de Black Ops 3, les joueurs partent avec 200 points à chaque réapparition dans leur barre de scorestreak. Cet Atout remplace Hardline.
    • Sang Froid : Indétectable aux systèmes de visée


  • Les atouts 3 :
    • Ingénieur : Détecte tous les équipements déployés sur la carte par l'équipe adverse. Piège les colis stratégiques et retarde les déclenchements de mines.
    • Silence de mort : Permet aux joueurs d'amoindrir tous les sons émis par son personnage in-game.
    • Ecoute : Les sons émis par l'équipe adverse sont amplifiés.
    • Masque Tactique : Réduit les effets des équipements tactiques (grenades flash ou paralysantes).
    • Fonceur' : Tirer durant les phases spéciales de glissade ou de sprint est possible.
    • Impulsions furtives : Les sauts usant des rétro fusées ne sont pas affichés sur la mini-map.
  • Les armes ( pas toutes )
  • FUSIL D'ASSAUT OU AR (ASSAULT RIFFLE)
    • Man O War : Peu de recul et des dégâts assez élevés
    • ARK-7 : Un AK futuriste (disponible au lancement du jeu)
    • XR2 : Fusil à rafales / 3 balles par tir (disponible niveau 37)
    • Sheiva : Arme semi automatique, le plus puissant de sa catégorie (disponible niveau 19)
    • HVK-30 : Arme automatique, meilleure cadence de tir de sa catégorie
    • M8A7: Bonne portée, bonne précision, arme automatique (disponible niveau 28)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLETTE OU SMG (SUB MACHINE GUN)
    • Vesper : Cadence de tir élevée pour un recul important (disponible niveau 25)
    • VMP : Cadence de tir faible pour un recul moindre (Niveau 34)
    • Weevil : Ressemble au P90, dégâts moindres
    • Razorback : Bonne portée, mitraillette automatique
    • Kuda : Ressemble au MP5, recul équilibré (disponible au lancement du jeu)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLEUSES OU LMG (LIGHT MACHINE GUN)
    • Dingo : Cadence de tir élevée
    • BRM : Dégâts élevés, peu de recul
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSIL SNIPER
    • Locus : Ressemble au DSR, fusil à verrou, One shot au torse et tête
    • Drakon : Fusil semi-automatique, One shot haut du torse et tête
    • P-06 : (disponible niveau 40)
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSILS À POMPE OU SHOTGUN
    • KRM-262 : Fusil à pompe à culasse mobile
    • Haymaker 12 : Fusil semi automatique à la cadence de tir élevée
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    PISTOLETS
    • MR6 : Dégâts élevés, cadence de tir faible
    • RK5 : Similaire au Five Seven (disponible niveau 22)
    • LCAR-9 : Similaire au B23R (disponible niveau 31)
    LANCEURS
    • XM53 : Tir libre ou verrouillé, deux missiles
    • BlackCell : Disponible niveau 16
    ARME SPÉCIALE
    • Couteau de Combat : Mortel à courte portée


  • Les Mode de Jeux :
TEAM DEATHMATCH
Le sacro-saint Team Deatmatch ou Match à mort par Équipe est de retour sur Black Ops 3. Ici, aucune originalité dans la modulation du gameplay, rectiligne au possible. Deux équipes s'affrontent, le but est simplement pour l'une des équipes d'aligner le maximum de victimes durant la partie pour la remporter. Les bonus de killstreak sont actifs durant l'ensemble du temps de jeu.

DOMINATION
Mode de jeu à objectif, le mode Domination est très prisé des gentlemen farmers. 3 drapeaux sont disposés sur la carte et représentent une zone à capturer. Chaque drapeau capturé permet à l'équipe d'engranger des points. 1 point est pris toutes les 5 secondes par drapeaux. Plus une équipe a de drapeaux et mieux elle arrivera à ses fins. Pour Black Ops 3, il n'y aura pas de time limit pour la fin des parties comme pour les autres Call of Duty. La première équipe arrivant à 100 points clôt le premier side de la map. La partie se termine lorsqu'une équipe atteint les 200 points. La plupart des joueurs confirmés de Call of Duty savent que les rotations sont importantes pour ce mode de jeu. Le 2 Flag Cap est préconisé pour contrôler les zones de spawns. Une équipe ne possédant qu'un drapeau est soumise à une énorme pression si son opposant connaît les zones de respawn.
HARDPOINT
Le mode Hardpoint ou Point Stratégique est un mode à objectifs dynamiques. Le mode de jeu est apparu sur Black Ops 2. Le but pour les équipes est de capturer une zone et de la contrôler. À chaque fois que l'équipe contrôle la zone, elle engrange 1 point au tableau des scores. L'équipe ennemie peut contester le point de capture en pénétrant dans la zone, freezant par la même le compteur de points. Après 60 secondes, une nouvelle zone de capture apparaît sur la map. Ces zones ne popent pas aléatoirement mais suivent une rotation prédéfinie. Aux équipes de connaître les patterns de chaque carte afin d'anticiper au mieux ces rotations.

KILL CONFIRMED
Le mode Kill Confirmed ou Élimination Confirmée est une modulation du mode Team Deathmatch de Call of Duty. Le mode de jeu est apparu sur Modern Warfare 3. Deux équipes s'affrontent sur la carte, à la différence que chaque victime à sa mort fait apparaître une médaille ou un tag. Cette médaille rétribue en points la personne qui la récupère mais permet aussi à l'équipe d'en marquer. Un score limite permet de clore la partie.

SEARCH AND DESTROY
Le mode Search & Destroy ou Recherche et Destruction est un mode de jeu asymétrique à objectif. Une équipe d'attaquants et de défenseurs s'oppose alternativement sur la carte. Les attaquants doivent poser une charge récupérable en début de partie sur le Bomb Point. Il existe de Bomb Site sur la map (A et B). À la charge des défenseurs de les empêcher. La partie se joue en 6 points, chaque équipe à chaque round changera de rôle dynamiquement passant d'attaquant à défenseur, ou de défenseur à attaquant, suivant la rotation initiale. Mode de jeu sans respawn, c'est le mode tactique par excellence de la licence Call of Duty.

CAPTURE THE FLAG
Le mode Capture the Flag ou Capture du Drapeau est un mode de jeu à objectif. Mode de jeu populaire et connu de tous il fait son retour sur Black Ops 3. Le but est simple, les équipes doivent sortir le drapeau ennemi de son camp et l'amener à sa base. Chaque drapeau rapporté rétribue les équipes d'un point.

FREE-FOR-ALL
Match chacun pour soi

UPLINK
Mode introduit dans Advanced Warfare, deux équipes se disputent un petit drone sphérique. Chacune des équipes devant faire entrer le drone dans la zone adverse. Un point quand le drone rentre après un lancer et deux points lorsque le joueur rentre dans la zone avec le drone dans ses mains.

DEMOLITION
Une équipe doit amorcer plusieurs bombes tant dis que l’équipe adverse doit les en empêcher et le cas échant désamorcer les explosifs. Le mode autorise les réapparitions contrairement au mode Search and Destroy.

SAFEGUARD
Nouveau mode introduit dans Black Ops III, une équipe doit escorter un robot vers une zone en restant à ses côtés afin qu’il se déplace. L’équipe adverse doit empêcher le robot d’atteindre la zone avant la fin du compte à rebours en éliminant les joueurs et en désactivant le robot.

Playlist Ground War : Playlist se jouant à 18 joueurs (9 vs 9).

Playlist Mercenary Moshpit : Playlist contenant divers mode à objectif sans possibilité de jouer en Party.

Pas de playlist « No specialists » (au contraire de Advanced Warfare qui avait une playlist sans exo dite « classique »)


FREE-RUN
Un mode de jeux trés agréable a jouer en solo et en multijoueur dont le but sera d'accomplire un meilleure score sur de différents parcours . Ce qui avantagera aussi notre amélioration au niveau des déplacement
 
Dernière édition:
Les cartes : ( Pas Toutes )
:
Les cartes connues :

  • Combine : La map Combien rappellera des souvenirs aux amateurs de la map Raid de Black Ops 2. La carte se sépare en trois parties distinctes. Un middle map(milieu de carte) très enclavé et deux extérieurs qui permettent les contournement et les espaces de fuites. Au niveau des spawns sur la beta nous jugeons que certaines zones peuvent permettre de réaliser facilement du spawnkill. La map dispose de beaucoup de façades permettant accessoirement de réaliser des wallruns (courses sur les murs) pour faciliter les transitions d'une zone à l'autre de la map. Map de taille moyenne, Combine est une map agréable à jouer, même si à haut niveau, les duels risquent de devenir chaotiques puisque pas mal d'headglitch sont utilisables.
  • Hunted : Là encore une map africaine. Le décor choisi est l'Ethiopie, déjà la série Black Ops avait dédié certaines de ses maps à des conflits panafricains..La carte se déroulera au niveau d'un Pavillon de chasse entouré par des cascades. Le contexte rappellerait presque la map Creek de Call of Duty 4. Très agréable à jouer avec ses couleurs chaudes, cette acrte offre beaucoup de chemins d'accès aux points en plus de contournements discrets via la capacité de wallrun au niveau des extérieurs. Rappelons aussi que le fait de nager sur cette carte aura son importance puisque le bassin situé au milieu de la carte permet de réaliser des transferts de positions de manière presque invisible ! Carte de grande taille, Hunted mise plus sur les combats en milieu ouverts, qu'en bâtiments. Un bon point point pour les rushers !
  • Evac : La map Evac est intéressante puisqu'elle joue sur plusieurs niveaux de profondeur. Percluses de bâtiments, c'est une carte retorse où les joueurs joueront peut être aux campers du dimanche, tant ses petits couloirs et pièces, s'inscrivent dans l'adn labyrinthique du décor. La verticalité du décor et son milieu de carte permettant des transferts à des niveaux inférieurs lui donnent un côté tactique intéressant. Map de grande taille, les zones de spawns sont plutôt bien maîtrisées, très peu d'abus constatés lors de la beta du jeu.
  • Stronghold : Un château dans les Alpes suisses abritera les parties en ligne. Nous espérons (peut être sommes nous les seuls ?) que la carte ne ressemble pas à l'infernale Stonehaven de Ghosts que les snipers idolatraient.
  • Nuk3town : Remake de la très populaire carte Nuketown du premier Black Ops. Uniquement disponible en précommande sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
  • Redwood : Carte située dans la forêt primaire de Séquoias géants au Nord de la Californie. Une carte de taille moyenne idéale à la fois pour les snipers et les rushers. Un chemin d’eau sera présent en son centre.
Les atouts 1 :
  • Gilet pare-balles : Le gilet pare-balles est généralement utilisé par les joueurs d'objectifs pour éviter les mauvaises surprises sur les points de capture. Le porter atténue les effets des grenades (retrouvez sur le multijoueur de Black Ops 3) permettant aux joueurs d'être plus résistants et plus opérants dans les situations les plus chaotiques.
  • Invisible : Devenir indétectable des unités de soutien permet souvent de ne pas mourir inopinément sur le multijoueur d'un Call of Duty. Pour cela l'Atout Invisible a tout de rassurant pour son porteur.
  • Fantôme : Devenir invisible des drones ou radars lancés par l'équipe adverse est une donnée octroyant un avantage certain au joueur usant de l'Atout Fantôme. Il est rarement là où on l'attend et radicalise son approche des duels en surprenant souvent ses adversaires.
  • Sixième sens : Les déplacements ennemis sont affichés par des curseurs sur l'écran lorsqu'ils évoluent dans votre zone.
  • Afterburner : Nouvel Atout sur cet épisode, Afterburner raccourcit le cooldown de votre atout Spécialiste, les joueurs embarquant l'Atout pourront ainsi utiliser plus fréquemment leurs capacités spéciales.
  • Surcadençage : Boostez les capacités de déplacement de votre avatar in-game.
  • Les atouts 2 :
    • Isolement : Evite aux joueurs d'être affectés par les brouilleurs de drone et les effets IEM.
    • Pillard : Octroie la possibilité aux joueurs de récupérer des munitions sur les cadavres qui jonchent le sol des cartes du multi. Comme sur Black Ops 2, les équipements létaux sont récupérés.
    • Main Leste : Permet de recharger les armes (retrouvez du multijoueur de Black Ops 3) plus rapidement, il en va de même pour les switchs au niveau des équipements, eux aussi accélérés.
    • Traqueur : Pistez les joueurs sur la map en suivant leurs traces de pas au sol.
    • Coup de pouce : Nouvel Atout de Black Ops 3, les joueurs partent avec 200 points à chaque réapparition dans leur barre de scorestreak. Cet Atout remplace Hardline.
    • Sang Froid : Indétectable aux systèmes de visée


  • Les atouts 3 :
    • Ingénieur : Détecte tous les équipements déployés sur la carte par l'équipe adverse. Piège les colis stratégiques et retarde les déclenchements de mines.
    • Silence de mort : Permet aux joueurs d'amoindrir tous les sons émis par son personnage in-game.
    • Ecoute : Les sons émis par l'équipe adverse sont amplifiés.
    • Masque Tactique : Réduit les effets des équipements tactiques (grenades flash ou paralysantes).
    • Fonceur' : Tirer durant les phases spéciales de glissade ou de sprint est possible.
    • Impulsions furtives : Les sauts usant des rétro fusées ne sont pas affichés sur la mini-map.
  • Les armes ( pas toutes )
  • FUSIL D'ASSAUT OU AR (ASSAULT RIFFLE)
    • Man O War : Peu de recul et des dégâts assez élevés
    • ARK-7 : Un AK futuriste (disponible au lancement du jeu)
    • XR2 : Fusil à rafales / 3 balles par tir (disponible niveau 37)
    • Sheiva : Arme semi automatique, le plus puissant de sa catégorie (disponible niveau 19)
    • HVK-30 : Arme automatique, meilleure cadence de tir de sa catégorie
    • M8A7: Bonne portée, bonne précision, arme automatique (disponible niveau 28)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLETTE OU SMG (SUB MACHINE GUN)
    • Vesper : Cadence de tir élevée pour un recul important (disponible niveau 25)
    • VMP : Cadence de tir faible pour un recul moindre (Niveau 34)
    • Weevil : Ressemble au P90, dégâts moindres
    • Razorback : Bonne portée, mitraillette automatique
    • Kuda : Ressemble au MP5, recul équilibré (disponible au lancement du jeu)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLEUSES OU LMG (LIGHT MACHINE GUN)
    • Dingo : Cadence de tir élevée
    • BRM : Dégâts élevés, peu de recul
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSIL SNIPER
    • Locus : Ressemble au DSR, fusil à verrou, One shot au torse et tête
    • Drakon : Fusil semi-automatique, One shot haut du torse et tête
    • P-06 : (disponible niveau 40)
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSILS À POMPE OU SHOTGUN
    • KRM-262 : Fusil à pompe à culasse mobile
    • Haymaker 12 : Fusil semi automatique à la cadence de tir élevée
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    PISTOLETS
    • MR6 : Dégâts élevés, cadence de tir faible
    • RK5 : Similaire au Five Seven (disponible niveau 22)
    • LCAR-9 : Similaire au B23R (disponible niveau 31)
    LANCEURS
    • XM53 : Tir libre ou verrouillé, deux missiles
    • BlackCell : Disponible niveau 16
    ARME SPÉCIALE
    • Couteau de Combat : Mortel à courte portée


  • Les Mode de Jeux :
TEAM DEATHMATCH
Le sacro-saint Team Deatmatch ou Match à mort par Équipe est de retour sur Black Ops 3. Ici, aucune originalité dans la modulation du gameplay, rectiligne au possible. Deux équipes s'affrontent, le but est simplement pour l'une des équipes d'aligner le maximum de victimes durant la partie pour la remporter. Les bonus de killstreak sont actifs durant l'ensemble du temps de jeu.

DOMINATION
Mode de jeu à objectif, le mode Domination est très prisé des gentlemen farmers. 3 drapeaux sont disposés sur la carte et représentent une zone à capturer. Chaque drapeau capturé permet à l'équipe d'engranger des points. 1 point est pris toutes les 5 secondes par drapeaux. Plus une équipe a de drapeaux et mieux elle arrivera à ses fins. Pour Black Ops 3, il n'y aura pas de time limit pour la fin des parties comme pour les autres Call of Duty. La première équipe arrivant à 100 points clôt le premier side de la map. La partie se termine lorsqu'une équipe atteint les 200 points. La plupart des joueurs confirmés de Call of Duty savent que les rotations sont importantes pour ce mode de jeu. Le 2 Flag Cap est préconisé pour contrôler les zones de spawns. Une équipe ne possédant qu'un drapeau est soumise à une énorme pression si son opposant connaît les zones de respawn.
HARDPOINT
Le mode Hardpoint ou Point Stratégique est un mode à objectifs dynamiques. Le mode de jeu est apparu sur Black Ops 2. Le but pour les équipes est de capturer une zone et de la contrôler. À chaque fois que l'équipe contrôle la zone, elle engrange 1 point au tableau des scores. L'équipe ennemie peut contester le point de capture en pénétrant dans la zone, freezant par la même le compteur de points. Après 60 secondes, une nouvelle zone de capture apparaît sur la map. Ces zones ne popent pas aléatoirement mais suivent une rotation prédéfinie. Aux équipes de connaître les patterns de chaque carte afin d'anticiper au mieux ces rotations.

KILL CONFIRMED
Le mode Kill Confirmed ou Élimination Confirmée est une modulation du mode Team Deathmatch de Call of Duty. Le mode de jeu est apparu sur Modern Warfare 3. Deux équipes s'affrontent sur la carte, à la différence que chaque victime à sa mort fait apparaître une médaille ou un tag. Cette médaille rétribue en points la personne qui la récupère mais permet aussi à l'équipe d'en marquer. Un score limite permet de clore la partie.

SEARCH AND DESTROY
Le mode Search & Destroy ou Recherche et Destruction est un mode de jeu asymétrique à objectif. Une équipe d'attaquants et de défenseurs s'oppose alternativement sur la carte. Les attaquants doivent poser une charge récupérable en début de partie sur le Bomb Point. Il existe de Bomb Site sur la map (A et B). À la charge des défenseurs de les empêcher. La partie se joue en 6 points, chaque équipe à chaque round changera de rôle dynamiquement passant d'attaquant à défenseur, ou de défenseur à attaquant, suivant la rotation initiale. Mode de jeu sans respawn, c'est le mode tactique par excellence de la licence Call of Duty.

CAPTURE THE FLAG
Le mode Capture the Flag ou Capture du Drapeau est un mode de jeu à objectif. Mode de jeu populaire et connu de tous il fait son retour sur Black Ops 3. Le but est simple, les équipes doivent sortir le drapeau ennemi de son camp et l'amener à sa base. Chaque drapeau rapporté rétribue les équipes d'un point.

FREE-FOR-ALL
Match chacun pour soi

UPLINK
Mode introduit dans Advanced Warfare, deux équipes se disputent un petit drone sphérique. Chacune des équipes devant faire entrer le drone dans la zone adverse. Un point quand le drone rentre après un lancer et deux points lorsque le joueur rentre dans la zone avec le drone dans ses mains.

DEMOLITION
Une équipe doit amorcer plusieurs bombes tant dis que l’équipe adverse doit les en empêcher et le cas échant désamorcer les explosifs. Le mode autorise les réapparitions contrairement au mode Search and Destroy.

SAFEGUARD
Nouveau mode introduit dans Black Ops III, une équipe doit escorter un robot vers une zone en restant à ses côtés afin qu’il se déplace. L’équipe adverse doit empêcher le robot d’atteindre la zone avant la fin du compte à rebours en éliminant les joueurs et en désactivant le robot.

Playlist Ground War : Playlist se jouant à 18 joueurs (9 vs 9).

Playlist Mercenary Moshpit : Playlist contenant divers mode à objectif sans possibilité de jouer en Party.

Pas de playlist « No specialists » (au contraire de Advanced Warfare qui avait une playlist sans exo dite « classique »)


FREE-RUN
Un mode de jeux trés agréable a jouer en solo et en multijoueur dont le but sera d'accomplire un meilleure score sur de différents parcours . Ce qui avantagera aussi notre amélioration au niveau des déplacement
C/C Ou 100% de toi ?
 
Derien sa fais plaisir d'informer des gens ;) c'est du préavis tout est vrai mais pas tout est dis sur Black Ops 3
 
thanks pour les infos :)
 
Les cartes : ( Pas Toutes )
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Les cartes connues :

  • Combine : La map Combien rappellera des souvenirs aux amateurs de la map Raid de Black Ops 2. La carte se sépare en trois parties distinctes. Un middle map(milieu de carte) très enclavé et deux extérieurs qui permettent les contournement et les espaces de fuites. Au niveau des spawns sur la beta nous jugeons que certaines zones peuvent permettre de réaliser facilement du spawnkill. La map dispose de beaucoup de façades permettant accessoirement de réaliser des wallruns (courses sur les murs) pour faciliter les transitions d'une zone à l'autre de la map. Map de taille moyenne, Combine est une map agréable à jouer, même si à haut niveau, les duels risquent de devenir chaotiques puisque pas mal d'headglitch sont utilisables.
  • Hunted : Là encore une map africaine. Le décor choisi est l'Ethiopie, déjà la série Black Ops avait dédié certaines de ses maps à des conflits panafricains..La carte se déroulera au niveau d'un Pavillon de chasse entouré par des cascades. Le contexte rappellerait presque la map Creek de Call of Duty 4. Très agréable à jouer avec ses couleurs chaudes, cette acrte offre beaucoup de chemins d'accès aux points en plus de contournements discrets via la capacité de wallrun au niveau des extérieurs. Rappelons aussi que le fait de nager sur cette carte aura son importance puisque le bassin situé au milieu de la carte permet de réaliser des transferts de positions de manière presque invisible ! Carte de grande taille, Hunted mise plus sur les combats en milieu ouverts, qu'en bâtiments. Un bon point point pour les rushers !
  • Evac : La map Evac est intéressante puisqu'elle joue sur plusieurs niveaux de profondeur. Percluses de bâtiments, c'est une carte retorse où les joueurs joueront peut être aux campers du dimanche, tant ses petits couloirs et pièces, s'inscrivent dans l'adn labyrinthique du décor. La verticalité du décor et son milieu de carte permettant des transferts à des niveaux inférieurs lui donnent un côté tactique intéressant. Map de grande taille, les zones de spawns sont plutôt bien maîtrisées, très peu d'abus constatés lors de la beta du jeu.
  • Stronghold : Un château dans les Alpes suisses abritera les parties en ligne. Nous espérons (peut être sommes nous les seuls ?) que la carte ne ressemble pas à l'infernale Stonehaven de Ghosts que les snipers idolatraient.
  • Nuk3town : Remake de la très populaire carte Nuketown du premier Black Ops. Uniquement disponible en précommande sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
  • Redwood : Carte située dans la forêt primaire de Séquoias géants au Nord de la Californie. Une carte de taille moyenne idéale à la fois pour les snipers et les rushers. Un chemin d’eau sera présent en son centre.
Les atouts 1 :
  • Gilet pare-balles : Le gilet pare-balles est généralement utilisé par les joueurs d'objectifs pour éviter les mauvaises surprises sur les points de capture. Le porter atténue les effets des grenades (retrouvez sur le multijoueur de Black Ops 3) permettant aux joueurs d'être plus résistants et plus opérants dans les situations les plus chaotiques.
  • Invisible : Devenir indétectable des unités de soutien permet souvent de ne pas mourir inopinément sur le multijoueur d'un Call of Duty. Pour cela l'Atout Invisible a tout de rassurant pour son porteur.
  • Fantôme : Devenir invisible des drones ou radars lancés par l'équipe adverse est une donnée octroyant un avantage certain au joueur usant de l'Atout Fantôme. Il est rarement là où on l'attend et radicalise son approche des duels en surprenant souvent ses adversaires.
  • Sixième sens : Les déplacements ennemis sont affichés par des curseurs sur l'écran lorsqu'ils évoluent dans votre zone.
  • Afterburner : Nouvel Atout sur cet épisode, Afterburner raccourcit le cooldown de votre atout Spécialiste, les joueurs embarquant l'Atout pourront ainsi utiliser plus fréquemment leurs capacités spéciales.
  • Surcadençage : Boostez les capacités de déplacement de votre avatar in-game.
  • Les atouts 2 :
    • Isolement : Evite aux joueurs d'être affectés par les brouilleurs de drone et les effets IEM.
    • Pillard : Octroie la possibilité aux joueurs de récupérer des munitions sur les cadavres qui jonchent le sol des cartes du multi. Comme sur Black Ops 2, les équipements létaux sont récupérés.
    • Main Leste : Permet de recharger les armes (retrouvez du multijoueur de Black Ops 3) plus rapidement, il en va de même pour les switchs au niveau des équipements, eux aussi accélérés.
    • Traqueur : Pistez les joueurs sur la map en suivant leurs traces de pas au sol.
    • Coup de pouce : Nouvel Atout de Black Ops 3, les joueurs partent avec 200 points à chaque réapparition dans leur barre de scorestreak. Cet Atout remplace Hardline.
    • Sang Froid : Indétectable aux systèmes de visée


  • Les atouts 3 :
    • Ingénieur : Détecte tous les équipements déployés sur la carte par l'équipe adverse. Piège les colis stratégiques et retarde les déclenchements de mines.
    • Silence de mort : Permet aux joueurs d'amoindrir tous les sons émis par son personnage in-game.
    • Ecoute : Les sons émis par l'équipe adverse sont amplifiés.
    • Masque Tactique : Réduit les effets des équipements tactiques (grenades flash ou paralysantes).
    • Fonceur' : Tirer durant les phases spéciales de glissade ou de sprint est possible.
    • Impulsions furtives : Les sauts usant des rétro fusées ne sont pas affichés sur la mini-map.
  • Les armes ( pas toutes )
  • FUSIL D'ASSAUT OU AR (ASSAULT RIFFLE)
    • Man O War : Peu de recul et des dégâts assez élevés
    • ARK-7 : Un AK futuriste (disponible au lancement du jeu)
    • XR2 : Fusil à rafales / 3 balles par tir (disponible niveau 37)
    • Sheiva : Arme semi automatique, le plus puissant de sa catégorie (disponible niveau 19)
    • HVK-30 : Arme automatique, meilleure cadence de tir de sa catégorie
    • M8A7: Bonne portée, bonne précision, arme automatique (disponible niveau 28)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLETTE OU SMG (SUB MACHINE GUN)
    • Vesper : Cadence de tir élevée pour un recul important (disponible niveau 25)
    • VMP : Cadence de tir faible pour un recul moindre (Niveau 34)
    • Weevil : Ressemble au P90, dégâts moindres
    • Razorback : Bonne portée, mitraillette automatique
    • Kuda : Ressemble au MP5, recul équilibré (disponible au lancement du jeu)
    • Top Secret : Infos à venir
    MITRAILLEUSES OU LMG (LIGHT MACHINE GUN)
    • Dingo : Cadence de tir élevée
    • BRM : Dégâts élevés, peu de recul
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSIL SNIPER
    • Locus : Ressemble au DSR, fusil à verrou, One shot au torse et tête
    • Drakon : Fusil semi-automatique, One shot haut du torse et tête
    • P-06 : (disponible niveau 40)
    • Top Secret : Infos à venir
    FUSILS À POMPE OU SHOTGUN
    • KRM-262 : Fusil à pompe à culasse mobile
    • Haymaker 12 : Fusil semi automatique à la cadence de tir élevée
    • Top Secret : Infos à venir
    • Top Secret : Infos à venir
    PISTOLETS
    • MR6 : Dégâts élevés, cadence de tir faible
    • RK5 : Similaire au Five Seven (disponible niveau 22)
    • LCAR-9 : Similaire au B23R (disponible niveau 31)
    LANCEURS
    • XM53 : Tir libre ou verrouillé, deux missiles
    • BlackCell : Disponible niveau 16
    ARME SPÉCIALE
    • Couteau de Combat : Mortel à courte portée


  • Les Mode de Jeux :
TEAM DEATHMATCH
Le sacro-saint Team Deatmatch ou Match à mort par Équipe est de retour sur Black Ops 3. Ici, aucune originalité dans la modulation du gameplay, rectiligne au possible. Deux équipes s'affrontent, le but est simplement pour l'une des équipes d'aligner le maximum de victimes durant la partie pour la remporter. Les bonus de killstreak sont actifs durant l'ensemble du temps de jeu.

DOMINATION
Mode de jeu à objectif, le mode Domination est très prisé des gentlemen farmers. 3 drapeaux sont disposés sur la carte et représentent une zone à capturer. Chaque drapeau capturé permet à l'équipe d'engranger des points. 1 point est pris toutes les 5 secondes par drapeaux. Plus une équipe a de drapeaux et mieux elle arrivera à ses fins. Pour Black Ops 3, il n'y aura pas de time limit pour la fin des parties comme pour les autres Call of Duty. La première équipe arrivant à 100 points clôt le premier side de la map. La partie se termine lorsqu'une équipe atteint les 200 points. La plupart des joueurs confirmés de Call of Duty savent que les rotations sont importantes pour ce mode de jeu. Le 2 Flag Cap est préconisé pour contrôler les zones de spawns. Une équipe ne possédant qu'un drapeau est soumise à une énorme pression si son opposant connaît les zones de respawn.
HARDPOINT
Le mode Hardpoint ou Point Stratégique est un mode à objectifs dynamiques. Le mode de jeu est apparu sur Black Ops 2. Le but pour les équipes est de capturer une zone et de la contrôler. À chaque fois que l'équipe contrôle la zone, elle engrange 1 point au tableau des scores. L'équipe ennemie peut contester le point de capture en pénétrant dans la zone, freezant par la même le compteur de points. Après 60 secondes, une nouvelle zone de capture apparaît sur la map. Ces zones ne popent pas aléatoirement mais suivent une rotation prédéfinie. Aux équipes de connaître les patterns de chaque carte afin d'anticiper au mieux ces rotations.

KILL CONFIRMED
Le mode Kill Confirmed ou Élimination Confirmée est une modulation du mode Team Deathmatch de Call of Duty. Le mode de jeu est apparu sur Modern Warfare 3. Deux équipes s'affrontent sur la carte, à la différence que chaque victime à sa mort fait apparaître une médaille ou un tag. Cette médaille rétribue en points la personne qui la récupère mais permet aussi à l'équipe d'en marquer. Un score limite permet de clore la partie.

SEARCH AND DESTROY
Le mode Search & Destroy ou Recherche et Destruction est un mode de jeu asymétrique à objectif. Une équipe d'attaquants et de défenseurs s'oppose alternativement sur la carte. Les attaquants doivent poser une charge récupérable en début de partie sur le Bomb Point. Il existe de Bomb Site sur la map (A et B). À la charge des défenseurs de les empêcher. La partie se joue en 6 points, chaque équipe à chaque round changera de rôle dynamiquement passant d'attaquant à défenseur, ou de défenseur à attaquant, suivant la rotation initiale. Mode de jeu sans respawn, c'est le mode tactique par excellence de la licence Call of Duty.

CAPTURE THE FLAG
Le mode Capture the Flag ou Capture du Drapeau est un mode de jeu à objectif. Mode de jeu populaire et connu de tous il fait son retour sur Black Ops 3. Le but est simple, les équipes doivent sortir le drapeau ennemi de son camp et l'amener à sa base. Chaque drapeau rapporté rétribue les équipes d'un point.

FREE-FOR-ALL
Match chacun pour soi

UPLINK
Mode introduit dans Advanced Warfare, deux équipes se disputent un petit drone sphérique. Chacune des équipes devant faire entrer le drone dans la zone adverse. Un point quand le drone rentre après un lancer et deux points lorsque le joueur rentre dans la zone avec le drone dans ses mains.

DEMOLITION
Une équipe doit amorcer plusieurs bombes tant dis que l’équipe adverse doit les en empêcher et le cas échant désamorcer les explosifs. Le mode autorise les réapparitions contrairement au mode Search and Destroy.

SAFEGUARD
Nouveau mode introduit dans Black Ops III, une équipe doit escorter un robot vers une zone en restant à ses côtés afin qu’il se déplace. L’équipe adverse doit empêcher le robot d’atteindre la zone avant la fin du compte à rebours en éliminant les joueurs et en désactivant le robot.

Playlist Ground War : Playlist se jouant à 18 joueurs (9 vs 9).

Playlist Mercenary Moshpit : Playlist contenant divers mode à objectif sans possibilité de jouer en Party.

Pas de playlist « No specialists » (au contraire de Advanced Warfare qui avait une playlist sans exo dite « classique »)


FREE-RUN
Un mode de jeux trés agréable a jouer en solo et en multijoueur dont le but sera d'accomplire un meilleure score sur de différents parcours . Ce qui avantagera aussi notre amélioration au niveau des déplacement
Merci pour les infos :)
 
Merci mec:)
Super sujet
 
M'ouais, c'est plutôt des gros C/C de JVC (Jeuxvideo.com) :
MAPS :
ATOUT :
ARMES :
MODES DE JEU :

Plutôt marrant de dire que tu as fait ceci de très propre main ( ) alors que tu as utilisé seulement ta souris et les touches CTRL + C/V de ton clavier.
Bref, merci de rajouter la source qui est celle de Jeuxvideo.com avec les liens donnés. Et aucun mérite à dire que c'est toi qui l'a fait surtout en 1 heure.

Maintenant, c'est quand même intense de faire des recherches de 1 heure juste pour faire des C/C.
 
Merci pour ton topic super bien rédigés et très bien détaille sans trop en faire encore bravo :ok:
 
M'ouais, c'est plutôt des gros C/C de JVC (Jeuxvideo.com) :
MAPS :
ATOUT :
ARMES :
MODES DE JEU :

Plutôt marrant de dire que tu as fait ceci de très propre main ( ) alors que tu as utilisé seulement ta souris et les touches CTRL + C/V de ton clavier.
Bref, merci de rajouter la source qui est celle de Jeuxvideo.com avec les liens donnés. Et aucun mérite à dire que c'est toi qui l'a fait surtout en 1 heure.

Maintenant, c'est quand même intense de faire des recherches de 1 heure juste pour faire des C/C.
Tu ma tuer mec ^^
 
Tu ma tuer mec ^^
Merci la mentalité , @lekiller92 , @Kondicty merci de gacher les topic de cette maniérre et aussi bétement , franchement bien jouer la maturité mais juste comment te faire comprendre que le topic sur JeuxVidéo.com c'est moi qui l'ai poster . Aprés j'ai pas envi de perdre mon temps avec des gamins qui sont en vacances et qui foutent rien a l'école sue ce , ciao :modo::rgbasket::@:non:
 
Merci la mentalité , @lekiller92 , @Kondicty merci de gacher les topic de cette maniérre et aussi bétement , franchement bien jouer la maturité mais juste comment te faire comprendre que le topic sur JeuxVidéo.com c'est moi qui l'ai poster . Aprés j'ai pas envi de perdre mon temps avec des gamins qui sont en vacances et qui foutent rien a l'école sue ce , ciao :modo::rgbasket::@:non:
il à juste dis la vérité et tu rage c'est comme sa :) et pour (des gamins qui sont en vacances ) parle pas quand on connait pas les gens :)
 
Il n'y a rien que la vérité mon grand..
Je ne gâche en rien le travail, et je demande juste de mettre les crédits de JeuxVideo.com.
De plus c'est plutôt surprenant de voir un soit disant rédacteur de JVC, vu que les liens que je t'ai donné sont des rédactions fait que par les rédacteurs du site internet.
 
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