Résolu Problème d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
25
Coucou all,

J'ai un problème depuis bientôt un mois ma PS4 peine à afficher l'image, je m'explique :


Au démarrage de ma console, je vois le logo PS, la sélection du compte sur lequel je veux jouer, puis des gros bugs d'affichages, l'image part puis revient, je dois attendre une bonne dizaine de minute avant que l'image revienne mais avec toujours ces légères coupures de temps en temps, j'ai du désactiver l'HDCP (assez problématique sachant que je possède un compte Netflix et un abonnement beIN Sports.

Pour info j'ai déjà changer de câble plusieurs fois, et même essayer la console sur une autre télé, rien n'y fait. J'ai eu vent d'un problème mineure au niveau du port HDMI, un "bout de métal" qui bloquerait l'insertion complète du câble, je ne vois aucun problème au niveau de l'entrée HDMI.

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème je suis preneur, merci !
 
Salut Nic01,

Ta ps4 est-elle encore sous garantie ? Car si c'est encore le cas ne te casse pas la tête a chercher le problème dépose la dans un SAV qui pourrait même te la remplacer, après si tu n'as plus la garantie c'est un problème..
 
Dernière édition:
Salut Nic01,

Tant ps4 est-elle encore sous garantie ? Car si c'est encore le cas ne te casse pas la tête a chercher le problème dé pose la dans un SAV qui pourrait même te la remplacer, après si tu n'as plus la garantie c'est un problème..

Oui elle l'est mais manque de peau j'ai paumé la garantie...
Salut,

As-tu déjà essayé de changer les paramètres d'affichage de ta console ?

Bonne soirée
xFrc_ichigo RMK

Qu'est-ce qu'il faudrait modifier? J'ai laisser le lien de périphérique HDMI, j'ai retirer l'HDCP
 
Tu n'as pas besoin de l'extension de garantie enfin chez différent revendeur il suffit juste d'avoir un compte client et la garantie est retrouvée ;)
 
Salut,

Es-que ta PS4 est toujours garantie ? Si oui essaye de contacter les service qui ta vendu ta PS4, c'est surement ta PS4 qui à un problème. ;)
Oui elle l'est toujours mais je sais pas où j'ai mis la garantie...
Essaie de changer ta résolution voir si ça bug toujours. :)

Je viens de changer la résolution, je suis passé de 1080p à 720p, écran noir, de 720p à 480p ça marchait mais c'est pas terrible de jouer en 480p...
 
Salut,
Je t'invite à contacter Sony : 01 70 70 07 78
Tu auras besoin du numéro de série :
serial-diagram-ps4.png


Tu auras au bout du fil un conseiller qui t'aidera à résoudre le problème si vous n'arrivez pas à le résoudre ensemble il t'indiquera les étapes à suivre pour envoyer ta PS4 dans un centre de réparation de chez sony.
 
Salut,
Je t'invite à contacter Sony : 01 70 70 07 78
Tu auras besoin du numéro de série :
serial-diagram-ps4.png


Tu auras au bout du fils un conseiller qui t'aidera à résoudre le problème si vous n'arrivez pas à le résoudre ensemble il t'indiquera les étapes à suivre pour envoyer ta PS4 dans un centre de réparation de chez sony.
Merci, est-ce que tu connais les horaires pour appeler ce numéro?
 
Oui elle l'est toujours mais je sais pas où j'ai mis la garantie...


Je viens de changer la résolution, je suis passé de 1080p à 720p, écran noir, de 720p à 480p ça marchait mais c'est pas terrible de jouer en 480p...
Mh bizarre tout ça. :mmh:
 
Oui elle l'est toujours mais je sais pas où j'ai mis la garantie...


Je viens de changer la résolution, je suis passé de 1080p à 720p, écran noir, de 720p à 480p ça marchait mais c'est pas terrible de jouer en 480p...
Tu la acheté ou ? Sur internet ? Si oui tu à le numéro de commande ? Si tu l'a acheté en magasin tu a toujours la facture ?
 
Tu la acheté ou ? Sur internet ? Si oui tu à le numéro de commande ? Si tu l'a acheté en magasin tu a toujours la facture ?
Je l'ai achetée en magasin, mais je suis bordélique, je vais voir si je la retrouve, merci
 
Je l'ai achetée en magasin, mais je suis bordélique, je vais voir si je la retrouve, merci

Pour la garantie ne t’inquiète pas la PS4 est garantie 2 ans par Sony tu auras juste besoin du numéro de série, l'envoie de ta PS4 sera gratuit.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour la garantie ne t’inquiète pas la PS4 est garantie 2 ans par Sony tu auras juste besoin du numéro de série, l'envoie de ta PS4 sera gratuit.
Je pense l'envoyer à Sony si je ne trouve pas de solution avec l'opérateur, merci à vous en tout cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut