Phrase typique venant d'un enfant inconscient que lui même fera la même chose dans quelques annéesFallait pas commencer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Phrase typique venant d'un enfant inconscient que lui même fera la même chose dans quelques annéesFallait pas commencer![]()
Phrase typique d'un gars de 16 ans qui voit tout ses potes s'auto détruire tout les jours avec des joins et de l'alcool. Je suis avec eux tout les jours, et je n'y ai jamais touché et n'y toucherais jamais vu dans l'État ou ça les met. De plus, mon message était pas destine a tous, comme tu peux le voir j'ai citer quelqun. Voilà donc ne parle pas sans savoirPhrase typique venant d'un enfant inconscient que lui même fera la même chose dans quelques années
Et alors ? Elle est ou ta morale dans ta phrase ? Nul part mon ami,tant mieux pour toi que tu n'y ai jamais touché,c'est pas le cas de tout le monde.Phrase typique d'un gars de 16 ans qui voit tout ses potes s'auto détruire tout les jours avec des joins et de l'alcool. Je suis avec eux tout les jours, et je n'y ai jamais touché et n'y toucherais jamais vu dans l'État ou ça les met. De plus, mon message était pas destine a tous, comme tu peux le voir j'ai citer quelqun. Voilà donc ne parle pas sans savoir![]()
L'auteur na pas poser de question.. bref passons, les morales que tu n'as pas pas comprit c'est celles ci :Et alors ? Elle est ou ta morale dans ta phrase ? Nul part mon ami,tant mieux pour toi que tu n'y ai jamais touché,c'est pas le cas de tout le monde.
Dire "fallait pas y toucher" est la plus débile des phrases,de plus,ce n'était en aucun cas la question de l'auteur.
Ta tout à fait raison de direL'auteur na pas poser de question.. bref passons, les morales que tu n'as pas pas comprit c'est celles ci :
C'est pas parce que tes potes le font, qu'il faut le faire (car dans son topique ça part dune bande de pote)
Si tu n'avais pas commencer en sachant que c'est mauvais pour toi, tu n'aurais pas besoins d'arrêter.
Voila, après quand tu veux, tu peux. Mzs parents était de gros fumeurs et un jours ils ont dit: On arrête la. Depuis ce moment ils sont passe de 3 pauquets par jour a 1 cigarette par semaine.
Même si certains on plus de mal, on peux tous je faire
Fallait pas commencer![]()
A partir du moment ou tes potes te forcent, dit leurs "A jamais" en tout cas, c'est mon point de vue.Ta tout à fait raison de dire
C'est ce qu'il faut faire ^^
les jeunes commencent à fumé,que ce soit des clopes / joints car c’était stylé à la vu des autres gens, l'effet de groupe y est pour beaucoup aussi, ce dont l'auteur parle, si tu fais pas comme eux, tu es considéré comme une merde
Faut juste avoir de bonne fréquentation
Merci pour cette prévention.
Moi qui était tenté de fumé de la weed.. Je fumerais du Kanavape, sans danger.![]()
C'est totaleùent exact !Arrête de dire ça pour tous le monde, chacun réagit différemment, c'est juste mental quand tu dis que tu as besoin d'un joint avant de t'endormir..
Bon conseil, mieux vaut en vendreBonjour, je fais un topic pour parler du cannabis, et surtout de ne jamais faire cette connerie de fumer...
Bon, pas besoins de dessin vous savez tous ce qu'est un joint, souvent on le fule entre pote ,pour faire comme les autres, essayez, déliré.
Au début sa va sois vous parraître cool (vous serez euphorique, désinhibé...) ou sois vous allez taper un bad (vomissement, vertiges...), si sa vous plaît, limitez-vous (uniquement en soirée par exemple), ne jamais faire l'erreur de fumer seul avant de s'endormir car on y prend goût surtout quand on en période de stress, de tension, de conflits familliaux... je vous parle en connaissance de cause.
Ne jamais prendre une dose quotidienne car votre corps va s'y habituer et vous le faire savoir quand vous aurez pas fumer: boule au ventre, on s'énerve pour rien, insomnie....
Pour mon cas, je fume depuis mes 14 ans, j'en ai 16 et demi j'ai commencé a 15 ans a fumer tous seul, sa fais 1 ans que je suis obligé de fumer un joint le soir pour calmer mes nerfs, quand je fume pas avant de m'endormir je fais des insomnie (on s'endors pendant 1h et pas moyen de se rendormir avant 2heure), quand je fume je m'énerve pour un rien (je suis déjà d'un tempérament nerveux alors imaginez-vous)
A cause de ça j'ai déjà oublier des objets de valeurs dans des endroits public (j'ai déjà oublier une tablette au terrain de foot), j'ai déjà perdu des bouts de shit en les posant n'importe ou et plus me souvenir où, j'ai des trous de mémoire ce que je mange la veille etc (bon les trous de mémoire c'est vraiment quand je fume trop la journée)
J'ai déjà eu des problèmes en stage à cause de ça, je mesurait pas les conséquences des mots que je disait, on s'en rend compte le lendemain quand on est clean...
Bref, ne faites jamais cette connerie les gars, croyez-moi c la connerie que je regrette le plus, c meme la seul connerie que je regrette
Doketeur flash a ton servisseVa voir ton médecin au moins tu vois les erreur fume des vrai cigarette au lieux de ça![]()