Résolu Impossible d'avoir la 3g/4g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
25
Salut, alors mon problème est un peu complexe. Je veux dire que je suis chez Free et que j'ai un S4 et que ma configuration mms fonctionne mais pas celle d'internet du coup j'ai pas de 3g. Je pense que le probleme vient de ma puce car en l'échangeant avec le portable de quelqu'un d'autre c'est pareil et cette fois avec la puce de l'autre j'ai la 3g. J'ai deja essayé de rentrer la config moi meme ou bien de la réinstaller etc.. mais rien n'y fait :/
Merci d'avance :)
 
Salut, alors mon problème est un peu complexe. Je veux dire que je suis chez Free et que j'ai un S4 et que ma configuration mms fonctionne mais pas celle d'internet du coup j'ai pas de 3g. Je pense que le probleme vient de ma puce car en l'échangeant avec le portable de quelqu'un d'autre c'est pareil et cette fois avec la puce de l'autre j'ai la 3g. J'ai deja essayé de rentrer la config moi meme ou bien de la réinstaller etc.. mais rien n'y fait :/
Merci d'avance :)
Salut,
Contacte Free ils vont te donner la bonne configuration ;)
 
Salut,
Contacte Free ils vont te donner la bonne configuration ;)
J'ai déjà contacté Free qui me disait d'appeler Samsung et Samsung me disait d'appeler Free :')
Salut,

J'ai eu le même problème, j'ai eu une facture impayé, j'ai donc pu appeler/recevoir des appels mais pas accès à ma 4G.
Je paye ma facture moi ahah ^^
 
J'ai déjà contacté Free qui me disait d'appeler Samsung et Samsung me disait d'appeler Free :')

Je paye ma facture moi ahah ^^
Non mais tu m'as pas compris, genre si le paiement n'a pas été accepté tu vois ce que je veux dire, on sait jamais si c'est ça.
Regarde sur mobile.free.fr
 
Non mais tu m'as pas compris, genre si le paiement n'a pas été accepté tu vois ce que je veux dire, on sait jamais si c'est ça.
Regarde sur mobile.free.fr
Oui oui je t'ai compris mais le paiement a bien été accepté puisque j'ai d'autres factures pour d'autres cartes sim sur le même compte qui ont la 3g. Et je viens de vérifier aussi
 
Il te reste sans doute pas de Mo, regarde sur le site.
Impossible car le forfait se régénère tous les mois et ça ne marche jamais puis j'ai des apps pour controle le nombre de données utilisées à partir de la connexion de données ça dépasse pas les octets
 
Est-ce que tu as activé ta 4G ?

Si non, suis ces étapes :

  • Lorsque tu es sur l'écran d'accueil de votre télépone, appuye sur la touche Menu
  • Sélectionne "Paramètres supplémentaires"
  • Sélectionne "Réseaux mobiles"
  • Sélectionne "Mode réseau"
  • Coche ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)"
 
Est-ce que tu as activé ta 4G ?

Si non, suis ces étapes :

  • Lorsque tu es sur l'écran d'accueil de votre télépone, appuye sur la touche Menu
  • Sélectionne "Paramètres supplémentaires"
  • Sélectionne "Réseaux mobiles"
  • Sélectionne "Mode réseau"
  • Coche ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)"
Oui ça j'ai déjà fait
 
Salut,

Peut-être que Free n'as pas encore mis la 3G là où tu te situe :mmh:
J'ai trouvé ceci sur le site de Free, essaye :
 
Salut, si la 3g est bien ou je me situe car ma famille a le même forfait que moi avec la 3g qui marche . Sinon le truc là j'ai essayé y'a bien longtemps sans résultat. Pour t'aider je peux te dire qu'en appelant le numéro pour recevoir les configurations mms et internet 1 fois sur 2 je reçois juste celle pour les mms et pas celle d'internet et dans l'autre cas au lieu de pouvoir installer la config internet j'ai un message avec plein de "null null nullnull..." :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut