Résolu Connexion tool DEX/CEX Erreur (Peut-etre code source)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ezhqi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
25
Bonjour a tous, j'ai actuellement un problème avec l'un de mes tools en constructions.

La partie la plus ""facile"" me pose beaucoup de problemes...

Je pense que cela provient de mon code source, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse le vérifié :)

Voila tous, a vous de joué :)
 
Bonjour a tous, j'ai actuellement un problème avec l'un de mes tools en constructions.

La partie la plus ""facile"" me pose beaucoup de problemes...

Je pense que cela provient de mon code source, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse le vérifié :)

Voila tous, a vous de joué :)
Tu a Skype ?
 
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using DevComponents.DotNetBar.Metro;
using PS3Lib;

namespace tool_mw3
{
public partial class Form1 : MetroForm
{
private PS3API PS3 = new PS3API();
private Random rand = new Random();

public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.GetCurrentAPI() == SelectAPI.TargetManager)
PS3.PS3TMAPI_NET();
}

private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
string Message = "You are now connected with this API : " + PS3.GetCurrentAPIName();
MessageBox.Show(Message, "Connected!", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
PS3.CCAPI.RingBuzzer(CCAPI.BuzzerMode.Single);
}

else
{
string Message = "Impossible to connect :/";
MessageBox.Show(Message, "Error...", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}

}

private void radioTM_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void radioCC_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void btnAttach_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())

MessageBox.Show("Current game is attached successfully.", "Success.", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);


else MessageBox.Show("No game process found!", "Error.", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
PS3.CCAPI.RingBuzzer(CCAPI.BuzzerMode.Double);

}

C'est la partie du début jusque la fin de ma partie connexion qui pose probleme je pose ! :)
 
screen tes erreurs je pas m'muser non plus a regardé au détail :)
J'ai pas d'erreur dans le code justement , juste quand j'essaye de me connecter à ma play avec le Tool , je choisis CCAPI , j'appuie sur connect, je choisir ma play, et ça me mets le message " impossible To connect " qui est dans le code... Donc la je suis perdu...
 
Ce code je le vois tout le temps, vous le copié/collé au fait ?
Regarde ma
Je vais suivre ta vidéo pour voir si cela change quelque chose ;)
 
Bah je ne pense j'ai un tool avec un ccapi 2.60 , j'arrive a me connecté avec
Bon au pire tu re dl Ccapi rev 3 sur FM|T ensuite tu l'installe sur ta PS3 et sur ton ordi et tu reteste ... Si sa ne marche toujours pas go PV et envoie moi ton skype que je te passe mon code .
 
Bon au pire tu re dl Ccapi rev 3 sur FM|T ensuite tu l'installe sur ta PS3 et sur ton ordi et tu reteste ... Si sa ne marche toujours pas go PV et envoie moi ton skype que je te passe mon code .
Le Rev4 est sortie c'est pas mieux ?
 
Si prend le je savais pas qu'il étais sortie ^^
Ce code je le vois tout le temps, vous le copié/collé au fait ?
Regarde ma
Alors j'ai du nouveau , après avoir suivi ta vidéo , et changé les .dll (CCAPI.dll et PS3lib.dll version 2.6).

Quand je lance le tool , je choisis CCAPI et je clique sur connecte, je recois ce message la :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut