Voilà ce qu'il me disent je ne comprend pas quel est la démarche à faire
Quels documents fournir ?
Veuillez utiliser le formulaire « Envoi de fichiers » plus bas pour nous envoyer les documents listés ci-dessous :
Message de l'Administrateur de votre compte :
Bonjour,
Merci de transmettre des preuves de paiement (factures détaillées ou tout document prouvant la provenance de vos appels) permettant de comprendre comment votre argent a été généré.
Si vous faites du lobby, merci de nous transmettre 4-5 captures d'écrans d'échanges avec vos clients et où des codes apparaissent.
Envoi de fichiers
Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous pour sélectionner depuis votre ordinateur les documents demandés, puis sur le bouton « Soumettre » .
Parcourir…
Quels documents fournir ?
Veuillez utiliser le formulaire « Envoi de fichiers » plus bas pour nous envoyer les documents listés ci-dessous :
- Documents complémentaires d'activité
Message de l'Administrateur de votre compte :
Bonjour,
Merci de transmettre des preuves de paiement (factures détaillées ou tout document prouvant la provenance de vos appels) permettant de comprendre comment votre argent a été généré.
Si vous faites du lobby, merci de nous transmettre 4-5 captures d'écrans d'échanges avec vos clients et où des codes apparaissent.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Envoi de fichiers
Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous pour sélectionner depuis votre ordinateur les documents demandés, puis sur le bouton « Soumettre » .
Parcourir…