Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Ecrire le prix du StarPass lors d'une vente.
Détails de votre suggestion : Ce serrais d'indiquer le prix du StarPass ,et si le starpass est un sms ou un double appelle ou autre, lors d'une vente. Car un StarPass peut coûter 2$ comme 5$. Ce qui fais un grand écart. Je me suis rendu compte de ça tout a l'heure le vendeur demande un StarPass me restant 4$ j'envoie le SMS et Poufff crédit insuffisant. Donc je perd de l'argent et le vendeur du temps. Donc un service sois disant a un StarPass peut être chère
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter que l'acheteur se fasse une fausse idée du prix
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Smeagol
Merci :ok:
 
Pour totalement ca en plus sa met deja arrivé :oui:
 
Moi perso j'utilise rembourservotreforfait, le max est 3 euros le code :ok:
 
Moi perso j'utilise rembourservotreforfait, le max est 3 euros le code :ok:
Oui mais la on parle de RG:ok: . La plupart du temps la prix n'est pas indique, même s'il faut un sms ou un double appelle donc tu peut payer ton lobby ou autre chère pour un petit (pas si petit) StarPass.
 
C'est aux vendeurs qu'il faut le demander alors.

Généralement c'est noté sous la fenêtre starpass.

Si c'est un numéro donné comme ça, demandez-lui. :ok:
 
Moi un mec de la RGFR, ma dit 4starpass pour le lobby menu a vie
Je lui est filé les code est 2sc apres il ma supprimé de skype et il m'a arnaké au final 4starpass = 8€ arnaké ?
 
Totalement pour, l'autre jour on me dit que c'est des starpass à 2, ouais tu parles double appel, donc j'ai claqué 16€ au lieu de 8 pour 4 starpass
 
C'est aux vendeurs qu'il faut le demander alors.

Généralement c'est noté sous la fenêtre starpass.

Si c'est un numéro donné comme ça, demandez-lui. :ok:

Je suis d'accord, mais le fenêtre n'est souvent pas afficher sur les shop. C’est vrai que l'on peut leurs demander, mais sa fais perdre du temps. Je trouve que c'est un peut un mensonge de leur part sachant que par exemple un double appelle est 2 fois plus chère qu'un starpass de base. :ok:
 
Il suffit de demander ;)
 
Je comprend pas trop :x

Qui peut m'expliquer?
 
Yep, why not ..
C'est vrai que ça peut éviter les mauvaises surprises et évaluer le prix que l'on va payer :ok:
 
C'est aux vendeurs qu'il faut le demander alors.

Généralement c'est noté sous la fenêtre starpass.

Si c'est un numéro donné comme ça, demandez-lui. :ok:
Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut