Résolu Gros problème d'Internet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
20 546
RGCoins
65
Yo les gens!

Depuis le 15fevrier j'ai de gros gros problème d'internet, ma connection est bridée a 20-70ko/s je ne comprend vraiment pas se qui se passe j'ai vue que aujourd'hui il y avait SFR qui beuger etc mais voila donc si vous aver des conseilles ou autres? :( Merci

Opérateur: SFR​
 
Ouais mais il abuse sa fait 3jour je vais peter un cable je peut même pas charger une page facebook et youtube steuplait! (d)
Et même je peut pas charger les smileys RGFR! --'
 
et surtout vérifie bien ta box en la rebootant on ne sais jamais :) et si sa persiste coup de tel comme on le dit mon voisin du dessus =>

Salut,
Tu as vu que SFR bugaient, mais c'est que pour toi ou général ?
Il ne faut pas hésiter à les contacter et à gueuler un peu :p
 
Salut,
Tu as vu que SFR bugaient, mais c'est que pour toi ou général ?
Il ne faut pas hésiter à les contacter et à gueuler un peu :p

et surtout vérifie bien ta box en la rebootant on ne sais jamais :) et si sa persiste coup de tel comme on le dit mon voisin du dessus =>
J'ai la flemme de téléphoner (d)
Oui je crois que c'est général pour le 16fevrier mais pour aujourd'hui je sais pas :mmh:
Et regard mon speedtest fait a l'instant: --'
 
J'ai la flemme de téléphoner (d)
Oui je crois que c'est général pour le 16fevrier mais pour aujourd'hui je sais pas :mmh:
Et regard mon speedtest fait a l'instant: --'
Essaye de voir si ça vient pas de ta ligne en faisant des test d'éligibilité: ;)
 
Essaye de voir si ça vient pas de ta ligne en faisant des test d'éligibilité: ;)
 
Ah ouais effectivement, contacte ton FAI alors, le problème vient de ta ligne (de la rue à ta box) ou de ta box.
Tu leur dit de vérifier par eux même, de la connexion que tu dois avoir et celle que tu as.

Normalement ils enverront un technicien qui effectuera des test avec des différents points de coupure pour savoir où ce trouve les pertes. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah ouais effectivement, contacte ton FAI alors, le problème vient de ta ligne (de la rue à ta box) ou de ta box.
Tu leur dit de vérifier par eux même, de la connexion que tu dois avoir et celle que tu as.

Normalement ils enverront un technicien qui effectuera des test avec des différents points de coupure pour savoir où ce trouve les pertes. ;)
Mouahahah je vais faire déplacer quelqun pour moi c'est miraculeur, pour une fois que je vais me faire respecter #VictimeDeLaSociter (d):pleure:
Sinon merci mec, je vais les appeler :D
 
Mouahahah je vais faire déplacer quelqun pour moi c'est miraculeur, pour une fois que je vais me faire respecter #VictimeDeLaSociter (d):pleure:
Sinon merci mec, je vais les appeler :D
De rien, je t'ai dis ça en connaissance de cause. ^^ :)

J'étais comme toi et après j'ai eu ma vrai connexion (-> 15Mo :bzr: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut