Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu doit avoir
/dev_hdd0/game/
/dev_hdd0/GAME/
un truc du style......
 
Ah pour la deuxième fois de ma vie je suis heureux d'être en deux mdrrrr
 
A chaque fois que j'active le menu, quand j'appuie sur le bouton PS de la manette, le XMB charge indéfiniment donc je dois éteindre la play c'est casse pied sérieux ...
 
Merci beaucoup :)
 
merci mais moi j'ai le probleme erreur 80010017 ou erreur 80010009 quelq'un pour m,aide merci je suis en 4.55 rogero cex
 
merci mais moi j'ai le probleme erreur 80010017 ou erreur 80010009 quelq'un pour m,aide merci je suis en 4.55 rogero cex
Si tu joue en bakup, lance multiman et resort, relance le et fais tt comme dab et la cest bon ;) voila nooby
 
Joyeux noël un peu en avance. :)

EBOOT CEX :
EBOOT DEX :
update.rpf avec 6 menus et garage bypass :

L'update et l'eboot sont à mettre dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.

Allez d'abord en solo avant d'aller en ligne.
Pour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.
Pour les autres ils sont activables dans le modmanager avec r3 + l3 (il faut rester appuyé).

Console T_1(Best) = R1 + Flèche de gauche
Slinky's Animation Menu = R1 + Flèche de droite
Zero Menu =.L1 + R1
Ap II Intense = R1 + Carré
Console_T 2 = (seulement si Console T_1(Best) est activé) R1 + O pour exploser et R1 + SELECT pour activer l'invincibilité

Conseils pour ne pas freeze :

- évitez d'ouvrir tous les menus en même temps quand vous n'en avez pas besoin, ça pourrait créer des problèmes.
- certaines options font freeze dans certains menus, c'est normal évitez de vous refaire avoir quand vous avez repéré l'option qui fait freeze.

Pour les pros :

adresse 00983F28
Code:
tw 31, r1, r1
changer en
Code:
nop

----------------------

adresse 012B2EB0

la fonction sub_12B2E34 passe de :

Code:
sub_12B2E34:                            # CODE XREF: sub_12B2FD4+2Cp

.set var_50, -0x50
.set arg_10,  0x10

                mflr      r0
                bl        sub_149B000
                stdu      r1, -0xC0(r1)
                std       r0, 0xC0+arg_10(r1)
                addic     r30, r1, 0xC0+var_50
                mr        r31, r3
                lis       r4, aUpdatePs3Patch@h # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                mr        r3, r30
                li        r5, 0x30
                addic     r4, r4, aUpdatePs3Patch@l # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                bl        sub_1486720
                mr        r3, r30
                li        r4, 0
                bl        sub_AB1244
                stw       r3, 0x20(r31)
                lis       r4, aR_6@ha   # "r"
                mr        r3, r30
                addic     r4, r4, aR_6@l # "r"
                bl        sub_48C198
                mr        r29, r3
                li        r30, 0
                cmpwi     r29, 0
                beq       loc_12B2EA4
                mr        r3, r29
                bl        sub_48DF00
                mr        r30, r3
                mr        r3, r29
                bl        sub_48BFFC

loc_12B2EA4:                            # CODE XREF: sub_12B2E34+58j
                lis       r3, dword_1D54A68@h
                stw       r30, 0x18(r31)
                li        r5, 0
                addic     r3, r3, dword_1D54A68@l
                lwz       r4, 0x20(r31)
                bl        sub_4682D4
                stw       r3, 0x1C(r31)
                addi      r1, r1, 0xC0
                b         loc_149B050
# End of function sub_12B2E34
à :
Code:
sub_12B2E34:                            # CODE XREF: sub_12B2FD4+2Cp

.set var_50, -0x50
.set arg_10,  0x10

                mflr      r0
                bl        sub_149B000
                stdu      r1, -0xC0(r1)
                std       r0, 0xC0+arg_10(r1)
                addic     r30, r1, 0xC0+var_50
                mr        r31, r3
                lis       r4, aUpdatePs3Patch@h # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                mr        r3, r30
                li        r5, 0x30
                addic     r4, r4, aUpdatePs3Patch@l # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                bl        sub_1486720
                mr        r3, r30
                li        r4, 0
                bl        sub_AB1244
                stw       r3, 0x20(r31)
                lis       r4, aR_6@ha   # "r"
                mr        r3, r30
                addic     r4, r4, aR_6@l # "r"
                bl        sub_48C198
                mr        r29, r3
                li        r30, 0
                cmpwi     r29, 0
                beq       loc_12B2EA4
                mr        r3, r29
                bl        sub_48DF00
                mr        r30, r3
                mr        r3, r29
                bl        sub_48BFFC

loc_12B2EA4:                            # CODE XREF: sub_12B2E34+58j
                lis       r30, 0x273 # 0x2731800
                ori       r30, r30, 0x1800 # 0x2731800
                stw       r30, 0x18(r31)
                lis       r3, 0x5325 # 0x53254720
                ori       r3, r3, 0x4720 # 0x53254720
                stw       r3, 0x1C(r31)
                addi      r1, r1, 0xC0
                b         loc_149B050
# End of function sub_12B2E34


update:/ps3/patch/levels/gta5/script/script.rpf modifié en update:/ps3/patch/levels/gta5/script/scripa.rpf

Si vous voulez remplacer les menus présents dans cet update :

Console T_1(Best) = console1.csc
Slinky's Animation Menu = slinky_anim.csc
Zero Menu =.zero_menu.csc
Ap II Intense = menu.csc
Console_T 2 = ct2.csc
VCAHaxClient = vca.csc

Tous les menus sauf le vca.csc sont appelés par modmanager.csc et modmanager.csc est appelé par mission_stat_alerter.csc

vca.csc est appelé par emergencycall.csc

Les fichiers qui ont été modifiés pour le garage bypass sont :

am_contact_requests.csc
am_mp_property_int.csc
am_mp_property_ext.csc
freemode.csc
carmod_shop.csc

Ne pas nommé un script "modmenu.csc" ce nom de fichier fait freeze car les serveurs de Rockstar vérifies que vous ne l'avez pas sinon ils vous font freeze.
je lance le multi jdoit faire prolog et je bug grave
 
le jeu charge a l,infini quelq'un peut m'aide merci d'avance
 
Moi j'ai un ecran noir quand je lance :'( aidez moi :( je suis en 4.46 DEX et jai telecharger l'archive qui est dans un des premiers commentaires avec l'eboot et l'update reuini ...
 
Ah je pense que mon probleme etait du a un debrideur pourtant le fichier etait complet je vous dis une fois ingame ^^
 
pres la sirène des flics et les étoiles au tout début bah plus rien :(
 
C'est obliger l'eboot ? je pense que cest ca qui deconne
 
Sa vient de vous,nous sa marche nickel.

le modloader a l'air terrible.....
 
Oui jme doute mais je sais pas de ou, ca peut etre un reglage de la play ? Genre developpement mode ou quoi a mettre
 
je suis sur cex donc......
 
Joyeux noël un peu en avance. :)

EBOOT CEX :
EBOOT DEX :
update.rpf avec 6 menus et garage bypass :

L'update et l'eboot sont à mettre dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.

Allez d'abord en solo avant d'aller en ligne.
Pour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.
Pour les autres ils sont activables dans le modmanager avec r3 + l3 (il faut rester appuyé).

Console T_1(Best) = R1 + Flèche de gauche
Slinky's Animation Menu = R1 + Flèche de droite
Zero Menu =.L1 + R1
Ap II Intense = R1 + Carré
Console_T 2 = (seulement si Console T_1(Best) est activé) R1 + O pour exploser et R1 + SELECT pour activer l'invincibilité

Conseils pour ne pas freeze :

- évitez d'ouvrir tous les menus en même temps quand vous n'en avez pas besoin, ça pourrait créer des problèmes.
- certaines options font freeze dans certains menus, c'est normal évitez de vous refaire avoir quand vous avez repéré l'option qui fait freeze.

Pour les pros :

adresse 00983F28
Code:
tw 31, r1, r1
changer en
Code:
nop

----------------------

adresse 012B2EB0

la fonction sub_12B2E34 passe de :

Code:
sub_12B2E34:                            # CODE XREF: sub_12B2FD4+2Cp

.set var_50, -0x50
.set arg_10,  0x10

                mflr      r0
                bl        sub_149B000
                stdu      r1, -0xC0(r1)
                std       r0, 0xC0+arg_10(r1)
                addic     r30, r1, 0xC0+var_50
                mr        r31, r3
                lis       r4, aUpdatePs3Patch@h # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                mr        r3, r30
                li        r5, 0x30
                addic     r4, r4, aUpdatePs3Patch@l # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                bl        sub_1486720
                mr        r3, r30
                li        r4, 0
                bl        sub_AB1244
                stw       r3, 0x20(r31)
                lis       r4, aR_6@ha   # "r"
                mr        r3, r30
                addic     r4, r4, aR_6@l # "r"
                bl        sub_48C198
                mr        r29, r3
                li        r30, 0
                cmpwi     r29, 0
                beq       loc_12B2EA4
                mr        r3, r29
                bl        sub_48DF00
                mr        r30, r3
                mr        r3, r29
                bl        sub_48BFFC

loc_12B2EA4:                            # CODE XREF: sub_12B2E34+58j
                lis       r3, dword_1D54A68@h
                stw       r30, 0x18(r31)
                li        r5, 0
                addic     r3, r3, dword_1D54A68@l
                lwz       r4, 0x20(r31)
                bl        sub_4682D4
                stw       r3, 0x1C(r31)
                addi      r1, r1, 0xC0
                b         loc_149B050
# End of function sub_12B2E34
à :
Code:
sub_12B2E34:                            # CODE XREF: sub_12B2FD4+2Cp

.set var_50, -0x50
.set arg_10,  0x10

                mflr      r0
                bl        sub_149B000
                stdu      r1, -0xC0(r1)
                std       r0, 0xC0+arg_10(r1)
                addic     r30, r1, 0xC0+var_50
                mr        r31, r3
                lis       r4, aUpdatePs3Patch@h # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                mr        r3, r30
                li        r5, 0x30
                addic     r4, r4, aUpdatePs3Patch@l # "update:/ps3/patch/levels/gta5/script/sc"...
                bl        sub_1486720
                mr        r3, r30
                li        r4, 0
                bl        sub_AB1244
                stw       r3, 0x20(r31)
                lis       r4, aR_6@ha   # "r"
                mr        r3, r30
                addic     r4, r4, aR_6@l # "r"
                bl        sub_48C198
                mr        r29, r3
                li        r30, 0
                cmpwi     r29, 0
                beq       loc_12B2EA4
                mr        r3, r29
                bl        sub_48DF00
                mr        r30, r3
                mr        r3, r29
                bl        sub_48BFFC

loc_12B2EA4:                            # CODE XREF: sub_12B2E34+58j
                lis       r30, 0x273 # 0x2731800
                ori       r30, r30, 0x1800 # 0x2731800
                stw       r30, 0x18(r31)
                lis       r3, 0x5325 # 0x53254720
                ori       r3, r3, 0x4720 # 0x53254720
                stw       r3, 0x1C(r31)
                addi      r1, r1, 0xC0
                b         loc_149B050
# End of function sub_12B2E34


update:/ps3/patch/levels/gta5/script/script.rpf modifié en update:/ps3/patch/levels/gta5/script/scripa.rpf

Si vous voulez remplacer les menus présents dans cet update :

Console T_1(Best) = console1.csc
Slinky's Animation Menu = slinky_anim.csc
Zero Menu =.zero_menu.csc
Ap II Intense = menu.csc
Console_T 2 = ct2.csc
VCAHaxClient = vca.csc

Tous les menus sauf le vca.csc sont appelés par modmanager.csc et modmanager.csc est appelé par mission_stat_alerter.csc

vca.csc est appelé par emergencycall.csc

Les fichiers qui ont été modifiés pour le garage bypass sont :

am_contact_requests.csc
am_mp_property_int.csc
am_mp_property_ext.csc
freemode.csc
carmod_shop.csc

Ne pas nommé un script "modmenu.csc" ce nom de fichier fait freeze car les serveurs de Rockstar vérifies que vous ne l'avez pas sinon ils vous font freeze.
Cool ! :D
 
Euh?? Ca peu faire bannir un CID ??? Sans meme aller dans le jeux !?
 
Ca marche niquel j'suis en CEX CFW 4.56 j'crois il m'semble, tout marche, je joue en backup et j'me régale *-* Y'a des trucs qui font bug des fois mais rien de bien méchant.
 
Statut
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