[PS3] Offset + byte classe GodMod Multijoueur + 44 Magnum Silencieux

Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Yop simple release pour ceux qui ont la flemme de chercher mettre ça dans un bouton :

Code:
PS3.SetMemory(0x1C19865,new byte[] {0x01, 0x27, 0x00, 0x09, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x86, 0x00, 0x00, 0x00, 0x07, 0x00, 0x09, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x86, 0x00, 0x00, 0x00, 0x6A, 0x00, 0x0F, 0x00, 0x11, 0x00, 0x08, 0x00, 0x00, 0x00, 0x61, 0x00, 0x83, 0x00, 0x00, 0x00, 0x5E, 0x31, 0x4B, 0x72, 0x79, 0x74, 0x6F, 0x78, 0x20, 0x5E, 0x34, 0x52, 0x47, 0x00, 0x32, 0x00, 0x54, 0x20, 0x31, 0x00, 0x00, 0x76, 0x00, 0x20, 0x00, 0x20, 0x00, 0x20, 0x00, 0x13, 0x00, 0x14, 0x00, 0x19, 0x00, 0x2D, 0x00, 0x26, 0x00, 0x27, 0x00, 0x02, 0x00, 0x00, 0x00, 0x04, 0x00, 0x00, 0x00, 0x06, 0x00, 0x6B, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x37 });


.44 Magnum Silencieux
Code:
PS3.SetMemory(0x1C19810, new byte[] { 0x03 ,0x00 ,0x12 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x6C ,0x00 ,0x0F ,0x00 ,0x4E ,0x00 ,0x4A ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x5F ,0x00 ,0x70 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x5E ,0x31 ,0x4B ,0x72 ,0x79 ,0x74 ,0x6F ,0x78 ,0x20 ,0x5E ,0x34 ,0x52 ,0x47 ,0x00 });

Enjoy !
 
Dernière édition:
Yop simple release pour ceux qui ont la flemme de chercher mettre ça dans un bouton :

Code:
PS3.SetMemory(0x1C19865,new byte[] {0x01, 0x27, 0x00, 0x09, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x86, 0x00, 0x00, 0x00, 0x07, 0x00, 0x09, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x86, 0x00, 0x00, 0x00, 0x6A, 0x00, 0x0F, 0x00, 0x11, 0x00, 0x08, 0x00, 0x00, 0x00, 0x61, 0x00, 0x83, 0x00, 0x00, 0x00, 0x5E, 0x31, 0x4B, 0x72, 0x79, 0x74, 0x6F, 0x78, 0x20, 0x5E, 0x34, 0x52, 0x47, 0x00, 0x32, 0x00, 0x54, 0x20, 0x31, 0x00, 0x00, 0x76, 0x00, 0x20, 0x00, 0x20, 0x00, 0x20, 0x00, 0x13, 0x00, 0x14, 0x00, 0x19, 0x00, 0x2D, 0x00, 0x26, 0x00, 0x27, 0x00, 0x02, 0x00, 0x00, 0x00, 0x04, 0x00, 0x00, 0x00, 0x06, 0x00, 0x6B, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x37 });


.44 Magnum Silencieux
Code:
PS3.SetMemory(0x1C19810, new byte[] { 0x03 ,0x00 ,0x12 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x6C ,0x00 ,0x0F ,0x00 ,0x4E ,0x00 ,0x4A ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x5F ,0x00 ,0x70 ,0x00 ,0x00 ,0x00 ,0x5E ,0x31 ,0x4B ,0x72 ,0x79 ,0x74 ,0x6F ,0x78 ,0x20 ,0x5E ,0x34 ,0x52 ,0x47 ,0x00 });

Enjoy !
mercii
 
Tu sait coder au moins, car la c'est une erreur de débutant ...
ouais met je coder pas com sa :(
tu peut me le dir ? stp
Code:
string Classes;
            Classes = numericUpDown18.Value.ToString();
            int ClassesX = Convert.ToInt32(Classes);
            byte[] ClassesX1 = BitConverter.GetBytes(ClassesX);
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01c1985f, ClassesX1);
 
ouais met je coder pas com sa :(
tu peut me le dir ? stp
Code:
string Classes;
            Classes = numericUpDown18.Value.ToString();
            int ClassesX = Convert.ToInt32(Classes);
            byte[] ClassesX1 = BitConverter.GetBytes(ClassesX);
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01c1985f, ClassesX1);

Utilise la Dll PS3Lib, ce type de codage c'est fini lol
 
Tu utilise le vieux codage, tu dois déclarer ta play :

Code:
private static PS3API PS3 = new PS3API();

Ensuite, dans la bouton connect de ton tool, tu fou se code :

Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
PS3.ConnectTarget();
PS3.AttachProcess();

ou celui-ci si tu te connecte avec TMAPI :

Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
PS3.ConnectTarget();
PS3.AttachProcess();
 
Merci pour le partage, c'est que pour la Classe 1 ou il y en a d'autre ? :)
 
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