Bonjour à tous les YouPasseurs,
Nous entendons votre mécontentement au sujet du retrait d’une partie des solutions : YouTransfert, YouCheque, Skrill, DOM TOM, Belgique etc.
Cette situation nous déplait autant qu'à vous, soyez en certains. Nous avons été dans la nécessité de retirer ces solutions de paiement afin de répondre rapidement aux exigences des opérateurs. En évitant de ce fait une coupure de nos numéros.
Il s'agit la d'un stratagème peu audacieux. La société BD MULTIMEDIA (éditant Starpass) a adressée un courrier à l'attention tous les opérateurs, dénonçant une activité de “cash-back” sur le service financier YouPass. C'est de toute évidence une manœuvre pour nuire aux développements du YouPass Wallet. Ceci effectivement dans l'objectif simple de récupérer des milliers de YouPasseurs.
Pourtant, StarPass était partenaire pendant plus de 3 années et s'est par surprise, retournée contre YouPass sans motif de conflit. C'est une pratique commerciale que MEGATRANSFERT ne peut pas apprécier. Après ce coup malveillant, les solutions Starpass sur YouPass seront bien évidement retirées.
Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien, et de ne pas croire que nous avons délibérément retiré ces méthodes de paiement, mais qu'au contraire, nous avons été forcés de prendre des décisions pour garantir la pérennité du service YouPass.
YouPass continuera d'adapter ses offres et mettra en oeuvre toutes les actions nécessaires pour démultiplier les solutions à destination des YouPasseurs, en accord avec les opérateurs et en respect des règles déontologiques édictées par SVA+ !
Enfin, sachez que les équipes de MEGATRANSFERT oeuvrent au quotidien pour que YouPass réponde toujours plus à vos attentes ! Les prochains mois seront l'occasion de défendre nos prochaines orientations au sein même des organisations de régulation, grâce à une situation apaisée avec ces derniers !
Pour vous les YouPasseurs ! YouPass sécurise votre site d'aujourd'hui et de demain !
L'équipe YouPass
Nicoow.
Nous entendons votre mécontentement au sujet du retrait d’une partie des solutions : YouTransfert, YouCheque, Skrill, DOM TOM, Belgique etc.
Cette situation nous déplait autant qu'à vous, soyez en certains. Nous avons été dans la nécessité de retirer ces solutions de paiement afin de répondre rapidement aux exigences des opérateurs. En évitant de ce fait une coupure de nos numéros.
Il s'agit la d'un stratagème peu audacieux. La société BD MULTIMEDIA (éditant Starpass) a adressée un courrier à l'attention tous les opérateurs, dénonçant une activité de “cash-back” sur le service financier YouPass. C'est de toute évidence une manœuvre pour nuire aux développements du YouPass Wallet. Ceci effectivement dans l'objectif simple de récupérer des milliers de YouPasseurs.
Pourtant, StarPass était partenaire pendant plus de 3 années et s'est par surprise, retournée contre YouPass sans motif de conflit. C'est une pratique commerciale que MEGATRANSFERT ne peut pas apprécier. Après ce coup malveillant, les solutions Starpass sur YouPass seront bien évidement retirées.
Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien, et de ne pas croire que nous avons délibérément retiré ces méthodes de paiement, mais qu'au contraire, nous avons été forcés de prendre des décisions pour garantir la pérennité du service YouPass.
YouPass continuera d'adapter ses offres et mettra en oeuvre toutes les actions nécessaires pour démultiplier les solutions à destination des YouPasseurs, en accord avec les opérateurs et en respect des règles déontologiques édictées par SVA+ !
Enfin, sachez que les équipes de MEGATRANSFERT oeuvrent au quotidien pour que YouPass réponde toujours plus à vos attentes ! Les prochains mois seront l'occasion de défendre nos prochaines orientations au sein même des organisations de régulation, grâce à une situation apaisée avec ces derniers !
Pour vous les YouPasseurs ! YouPass sécurise votre site d'aujourd'hui et de demain !
L'équipe YouPass
Nicoow.
