Résolu Preuve de paiement YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
25
Salut qui serai disponible pour m'aider à résoudre se problème ? Mon Skype : nicoom98

Bonjour,

Merci de fournir une attestation écrite à la main et signée sur l'honneur , précisant le but de vos activités de lobby avec les numéros surtaxés en attestant que celles-ci sont bien légales.

Merci de l'effectuer sur le modèle de :

Merci :)
 
Tu fait ça et tu remplace par tes infos et tu précise bien si tes mineur que ton responsable légal (parent) accepte que tu fasse ce service
Mais c'est pas une vérification identité mais pour les preuves de paiement il faut envoyer des preuves de nos lobby des converstion avec les client mais le problemes c'est la lettre ecrite a la main je comprends pas si il faut l'envoyer par mail ou par la poste ? et a quelle adresse
 
Moi aussi j'aimerais bien que l'on m'aide à vérifier mon compte . J'ai besoin justification de domicile et photo recto/verso d'une carte d’identité (j'en ai pas ) je donne 5euros pour celui qui veut bien me le faire
 
Mais c'est pas une vérification identité mais pour les preuves de paiement il faut envoyer des preuves de nos lobby des converstion avec les client mais le problemes c'est la lettre ecrite a la main je comprends pas si il faut l'envoyer par mail ou par la poste ? et a quelle adresse
Par mail suffit tu la scan ;) tu l'écrit a a main puis ut la scan si tu peut pas scanner tu leurs envoie
 
Oui j'ai tous envoyer mais apparemment sa leurs convient pas puisque ils me le redemandent

Dans ce cas contact les pour savoir pouquoi ils veulent une seconde lettres sachant que c'est pour les memes raisons,
 
Bonsoir ,
Pour le lobby :
Captures d'écran ig des échanges, screen des discussions sur lesquels apparaissent les codes validés, votre site/forum de présentation des lobby, page Facebook/Twitter de lobby etc...
La vérification d'identité d'un mineur est soumise à certaines conditions.
L'utilisateur n'ayant pas atteint l'âge de la majorité devra fournir plusieurs documents :
> La copie de votre pièce d'identité recto / verso en cours de validité
> La copie de la pièce d'identité recto / verso valide de votre tuteur légal
> Un justificatif de domicile de moins de 6 mois au nom de votre tuteur légal
> Une attestation manuscrite, écrite et signée de la main de votre tuteur légal, vous autorisant à utiliser le site YouPass
La vérification de compte bancaire pour un mineur est simple :
Il suffit de saisir puis confirmer L’IBAN / SWIFT du tuteur légal, et de procéder à la vérification. Cette procédure s'effectue avec l'aide de vos parents, et permet de lutter contre l'anonymat. ( Utiliser le RIB pour cela )
Vos documents seront traités par le service sous la responsabilité du directeur de la publication. Ces documents permettent de s'assurer de votre identité dans le cadre légal de la lutte contre le vol et le blanchiment d'argent. Cette collecte de données est obligatoire. A défaut de réponse, les fonds pourront être retenus pendant un an à compter de la date d'achat et le reversement se fera obligatoirement par virement bancaire.

Pour votre information la seule chose possible quand vous transmettez un RIB / IBAN (Relevé d'identité bancaire) est de vous créditer votre compte.
Il n'y a donc pas de danger à transmettre un RIB et de nombreuses entreprises laisse le RIB / IBAN figurer sur leur site internet.
Pour vous débiter votre argent avec un RIB / IBAN il est nécessaire d'avoir une procuration signée par vous et votre banque, la banque vérifie systématiquement les fraudes car elle en est responsable.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une solution alternative. Le code vous est envoyé par courrier chez vous. Il vous suffira alors de le rentrer sur le site une fois que vous l'aurez reçu, ou alors, de nous renvoyer ce code par mail.
Si cette solution vous convient mieux, merci de me transmettre par retour de ce message votre Nom/Prénom et coordonnées postales.

DmZ_02©
 
Dans ce cas contact les pour savoir pouquoi ils veulent une seconde lettres sachant que c'est pour les memes raisons,
Je leurs ai demander pourquoi ils me demande la meme chose mais aucune reponse
 
Bonsoir ,
Pour le lobby :
Captures d'écran ig des échanges, screen des discussions sur lesquels apparaissent les codes validés, votre site/forum de présentation des lobby, page Facebook/Twitter de lobby etc...
La vérification d'identité d'un mineur est soumise à certaines conditions.
L'utilisateur n'ayant pas atteint l'âge de la majorité devra fournir plusieurs documents :
> La copie de votre pièce d'identité recto / verso en cours de validité
> La copie de la pièce d'identité recto / verso valide de votre tuteur légal
> Un justificatif de domicile de moins de 6 mois au nom de votre tuteur légal
> Une attestation manuscrite, écrite et signée de la main de votre tuteur légal, vous autorisant à utiliser le site YouPass
La vérification de compte bancaire pour un mineur est simple :
Il suffit de saisir puis confirmer L’IBAN / SWIFT du tuteur légal, et de procéder à la vérification. Cette procédure s'effectue avec l'aide de vos parents, et permet de lutter contre l'anonymat. ( Utiliser le RIB pour cela )
Vos documents seront traités par le service sous la responsabilité du directeur de la publication. Ces documents permettent de s'assurer de votre identité dans le cadre légal de la lutte contre le vol et le blanchiment d'argent. Cette collecte de données est obligatoire. A défaut de réponse, les fonds pourront être retenus pendant un an à compter de la date d'achat et le reversement se fera obligatoirement par virement bancaire.

Pour votre information la seule chose possible quand vous transmettez un RIB / IBAN (Relevé d'identité bancaire) est de vous créditer votre compte.
Il n'y a donc pas de danger à transmettre un RIB et de nombreuses entreprises laisse le RIB / IBAN figurer sur leur site internet.
Pour vous débiter votre argent avec un RIB / IBAN il est nécessaire d'avoir une procuration signée par vous et votre banque, la banque vérifie systématiquement les fraudes car elle en est responsable.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une solution alternative. Le code vous est envoyé par courrier chez vous. Il vous suffira alors de le rentrer sur le site une fois que vous l'aurez reçu, ou alors, de nous renvoyer ce code par mail.
Si cette solution vous convient mieux, merci de me transmettre par retour de ce message votre Nom/Prénom et coordonnées postales.

DmZ_02©
J'ai ecrit une lettre que j'ai scanner et je l'ai envoyé avec 4 ou 5 screen des codes que je recoit de mes clients mais ils me redemande encore le meme chose
 
J'ai ecrit une lettre que j'ai scanner et je l'ai envoyé avec 4 ou 5 screen des codes que je recoit de mes clients mais ils me redemande encore le meme chose
Pour les codes , les codes sur les screens doivent faire parti de ceux validé sur ton compte YouPass.
Contacte moi avec ton Pseudo YouPass afin de vérifié.
 
Essaye de screen le max de clients pas 4-5mais plutot une dizaine :)
Le probleme je cherche des client plus sur la ps3 c'est rare sur fb et skype donc j'ai des message surtout sur la ps3 et je l'ai efface tous les soir ( quand j'en recois 700 ou 800 par jour avec les invitation de jeu et tout ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut