[RELEASE] Ban Bypass Ghosts TU16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
50
Bon je m'ennuie donc je vous partage un ban bypass qui appartient à Fear (ouais encore lui).
Certain diront que c'est de la merde car la réponse est mauvaise.
Oui c'est vrai que c'est de la merde mais en attendant c'est gratuit, ça fonctionne et c'est inbannissable pour le moment.





Code:
//TU16
const BYTE Challenge[] = {
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x10, 0x82,
    0x0D,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x56,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x41, 0x7F,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x3A
};

BYTE IP[5], MID[8], MAC[3], SN[13], CID[12];

__declspec(naked) INT ChallengeBase(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    __asm
    {
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            blr
    }
}

VOID ChallengeHook(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    memcpy((PVOID)(r5 + 0x1E), &Challenge, sizeof(Challenge));
    ChallengeBase(r3, r4, r5);
}

//Check if game is running then execute this

for (int i = 0; i < 13; i++) { IP[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 6; i++){ MAC[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 8; i++) { MID[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 13; i++) { SN[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 12; i++) { CID[i] = rand() % 90; }
memcpy((PVOID)Challenge, &IP, 5);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x05), &MID, 8);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0xD), &MAC, 6);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x20), &SN, 13);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x2D), &CID, 12);
hookFunctionStart((PDWORD)0x827BE020, (PDWORD)ChallengeBase, (DWORD)ChallengeHook);
 
Franchement les gars

Avouez que vous kiffer hackez xD :troll: moi aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon je m'ennuie donc je vous partage un ban bypass qui appartient à Fear (ouais encore lui).
Certain diront que c'est de la merde car la réponse est mauvaise.
Oui c'est vrai que c'est de la merde mais en attendant c'est gratuit, ça fonctionne et c'est inbannissable pour le moment.





Code:
//TU16
const BYTE Challenge[] = {
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x10, 0x82,
    0x0D,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x56,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x41, 0x7F,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x3A
};

BYTE IP[5], MID[8], MAC[3], SN[13], CID[12];

__declspec(naked) INT ChallengeBase(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    __asm
    {
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            blr
    }
}

VOID ChallengeHook(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    memcpy((PVOID)(r5 + 0x1E), &Challenge, sizeof(Challenge));
    ChallengeBase(r3, r4, r5);
}

//Check if game is running then execute this

for (int i = 0; i < 13; i++) { IP[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 6; i++){ MAC[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 8; i++) { MID[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 13; i++) { SN[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 12; i++) { CID[i] = rand() % 90; }
memcpy((PVOID)Challenge, &IP, 5);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x05), &MID, 8);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0xD), &MAC, 6);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x20), &SN, 13);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x2D), &CID, 12);
hookFunctionStart((PDWORD)0x827BE020, (PDWORD)ChallengeBase, (DWORD)ChallengeHook);
Salut marche encore ou pas car moi j'ais un truc demon.xex mais je me fais ban souvent :/
 
Bon je m'ennuie donc je vous partage un ban bypass qui appartient à Fear (ouais encore lui).
Certain diront que c'est de la merde car la réponse est mauvaise.
Oui c'est vrai que c'est de la merde mais en attendant c'est gratuit, ça fonctionne et c'est inbannissable pour le moment.





Code:
//TU16
const BYTE Challenge[] = {
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x10, 0x82,
    0x0D,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x56,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00,
    0x41, 0x7F,
    0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x3A
};

BYTE IP[5], MID[8], MAC[3], SN[13], CID[12];

__declspec(naked) INT ChallengeBase(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    __asm
    {
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            blr
    }
}

VOID ChallengeHook(QWORD r3, QWORD r4, DWORD r5)
{
    memcpy((PVOID)(r5 + 0x1E), &Challenge, sizeof(Challenge));
    ChallengeBase(r3, r4, r5);
}

//Check if game is running then execute this

for (int i = 0; i < 13; i++) { IP[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 6; i++){ MAC[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 8; i++) { MID[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 13; i++) { SN[i] = rand() % 90; }
for (int i = 0; i < 12; i++) { CID[i] = rand() % 90; }
memcpy((PVOID)Challenge, &IP, 5);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x05), &MID, 8);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0xD), &MAC, 6);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x20), &SN, 13);
memcpy((PVOID)(Challenge + 0x2D), &CID, 12);
hookFunctionStart((PDWORD)0x827BE020, (PDWORD)ChallengeBase, (DWORD)ChallengeHook);
Ton lien est ban
 
cool
mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut