Résolu [PS3] Par rapport à la commande OpenFileDialog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 243
RGCoins
285
J'ai trouvé l'offset tout fonctionne pour faire mon image injector sauf que lorsque je veux mettre une image ca me donne un rendu trop dégelasse !

Mon code :
Code:
OpenFileDialog dialog = new OpenFileDialog {};
           
           dialog.ShowDialog();
           byte[] buffer = File.ReadAllBytes(dialog.FileName);
           dialog.Filter = "Data Distribution Service (*.dds)|*.dds|All files (*.*)|*.*";
           PS3.SetMemory(0x???????, buffer);

Je convertie bien mon image en .DDS, image qui à pour taille 1280x720

Tout est bon mais le rendu n'est pas bon alors j'aimerai savoir si vous vous y connaissiez un peu pour m'aider !

C'est pour le jeu
: Black Ops II
 
Ben tu a fait le choix de ton image c'est bien, mais quand tu clique sur OK dans ton Dialog ça envérrai pas si tu lui dis pas
faut bien un (if tondialog.DialogResult == DialogResult.OK)
{
code
}
 
Je débute encore avec cette facon de faire :
J'ai fail dans le code désolé
je te donne un exemple a toi de le modifié
Code:
 SaveFileDialog fbd = new SaveFileDialog();
                fbd.Filter = "Bitmap Image (.bmp)|*.bmp|Gif Image (.gif)|*.gif |JPEG Image (.jpeg)|*.jpeg |Png Image (.png)|*.png |Tiff Image (.tiff)|*.tiff |Wmf Image (.wmf)|*.wmf |*Text File |*.txt";
                fbd.Title = "Save";
                fbd.CheckFileExists = true;
                fbd.CheckPathExists = true;
                if (fbd.ShowDialog() == DialogResult.OK)
                {
                   //Code que tu veut
                  
                }

Enfaite il manque juste le DialogResult, dans l'exemple tu voit ou il doit être placer, change juste le code et les extensions
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai fail dans le code désolé
je te donne un exemple a toi de le modifié
Code:
 SaveFileDialog fbd = new SaveFileDialog();
                fbd.Filter = "Bitmap Image (.bmp)|*.bmp|Gif Image (.gif)|*.gif |JPEG Image (.jpeg)|*.jpeg |Png Image (.png)|*.png |Tiff Image (.tiff)|*.tiff |Wmf Image (.wmf)|*.wmf |*Text File |*.txt";
                fbd.Title = "Save";
                fbd.CheckFileExists = true;
                fbd.CheckPathExists = true;
                if (fbd.ShowDialog() == DialogResult.OK)
                {
                   //Code que tu veut
                 
                }

Enfaite il manque juste le DialogResult, dans l'exemple tu voit ou il doit être placer, change juste le code et les extensions
Tu penses que comme ça c'est bon ?

Code:
SaveFileDialog dialog = new SaveFileDialog();
            dialog.Filter = "Data Distribution Service (*.dds)|*.dds|All files (*.*)|*.*";
            dialog.Title = "Save";
            dialog.CheckFileExists = true;
            dialog.CheckPathExists = true;
            if (dialog.ShowDialog() == DialogResult.OK)
            {
                dialog.ShowDialog();
                byte[] buffer = File.ReadAllBytes(dialog.FileName);
                PS3.SetMemory(0x??????, buffer);

            }
 
Pour le code en lui même si y'as pas d'erreur c'est bon, après je sais pas comment ça fonctionne pour la PS3 donc je pourrais pas te dire si c'est bien fonctionnelle, mais essaie comme ça et dis moi si ça fonctionne ou pas, au pire si vraiment t'es en galère tu m'envoie un message privée, je pourrais passer plus de temps pour t'aider convenablement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut