Résolu J'ai un problème de code sur Visual Basic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Bonjours à tous,

Je fais ce topic, car je sais pas comment résoudre mon problème.

Donc je vous explique.

Quand je tente de me connecté ça me amène ici :

You must be registered for see images attach


Donc je remplace le code " if (TargetInfo.IsAlive) ; par if (PS3.ConnectTarget())

Donc je peux choisir la console etc.. mais 3 secondes après avoir cliqué Connet, je choisis mon IP, et ça me amène ici :

You must be registered for see images attach

Qu'es-ce que je dois mette à la place de ça ? :mmh:

Cordialement,
 
Tiens, essai avec ce code :
Code:
//connexion + attach :

            if (PS3.ConnectTarget())
            {
                string Message = "Connected !";
                MessageBox.Show(Message, "Connecté !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
            }
            else
            {
                string Message = "Connected !";
                MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); //connexion
            }


           
            if (PS3.AttachProcess())
            {
                MessageBox.Show("Attaché avec succé !.", "Parfait !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.FRIEND, "PS3 Prête !");
            }
            else { MessageBox.Show("Probleme lors de l'attachement", "Erreur...", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } //Attach
         
        }


//changer l'api :

PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);


PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
 
Tiens, essai avec ce code :
Code:
//connexion + attach :

            if (PS3.ConnectTarget())
            {
                string Message = "Connected !";
                MessageBox.Show(Message, "Connecté !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
            }
            else
            {
                string Message = "Connected !";
                MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); //connexion
            }


          
            if (PS3.AttachProcess())
            {
                MessageBox.Show("Attaché avec succé !.", "Parfait !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.FRIEND, "PS3 Prête !");
            }
            else { MessageBox.Show("Probleme lors de l'attachement", "Erreur...", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } //Attach
        
        }


//changer l'api :

PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);


PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
Tu l'as eu où ? :mmh:
 
Les deux.

Tu fais un bouton pour le ccapi avec ce code :
Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);

Et tmapi :
Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
 
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut