D
deleted59625

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.plastineon.fr%2Fpublic%2Fimages%2Fguillemets.png&hash=eb685224070403f7e8d35b175b648dba
Cher fan de Tomb Raider,
Comme vous avez pu le voir, nous venons d'annoncer que Rise of the Tomb Raider, arrivant en 2015, est exclusivement sur Xbox. Nous considérons que chacun d'entre vous êtes une pierre de l'édifice Tomb Raider. Je voudrais vous expliquer cette décision, et pourquoi nous pensons que c'est la meilleure chose pour la suite de Tomb Raider.
Tomb Raider en 2013 a été un succès en grande partie grâce à votre soutien en continu. Notre objectif a toujours été d'offrir quelque chose de vraiment spécial avec Rise of the Tomb Raider. L'annonce d'aujourd'hui de Microsoft est une étape pour nous aider à faire de Tomb Raider le top des jeux d'aventure. Nos amis de chez Microsoft ont toujours vu un énorme potentiel dans Tomb Raider et ont cru en notre vision depuis notre première annonce avec eux lors de l'E3 2011, nous savons qu'ils vont être derrière ce jeu et qu'ils nous soutiendrons encore plus que dans le passé - nous pensons que ce sera une étape nous permettant de forger la marque Tomb Raider comme l'une des plus grandse dans le monde du jeu vidéo d'aventure, grâce à l'aide, la croyance et l'appui d'un partenaire majeur comme Microsoft.
Cela ne signifie pas que nous laissons tomber nos fans qui ne jouent que sur PlayStation ou sur PC. Ce sont de grandes plateformes, avec de bons partenaires et des communautés étonnantes. Nous avons Lara Croft et le temple d'Osiris pour ces deux plates-formes , et Tomb Radier: Définitive Edition disponible sur PS4.
Nous savons qu'il y a probablement beaucoup plus de questions et de préoccupations. S'il vous plaît envoyer les nous, et nous vous répondrons au mieux de notre capacité. En attendant, nous allons tout faire pour de faire quelque chose de vraiment spécial - Tomb Raider sera le jeu le plus ambitieux jamais construit.
Merci,
Darrell Gallagher
de Crystal Dynamics, chef de Studios
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F04Bk4kT.png&hash=5aae70d6569700af2fbcf642a244e45c
Pour résumer, Tomb Raider avait besoin d'un soutien pour leur jeu, ils ont donc fait appel à Microsoft qui a cru en eux.
J'ai traduit comme j'ai pu.
J'ai traduit comme j'ai pu.
Dernière édition par un modérateur: