Je suis désolé que vous ne parveniez pas à vous connecter. Cela peut provenir de la capacité de votre ordinateur à accepter les certificats de sécurité de notre serveur de connexion.
1) Assurez-vous que votre horloge Windows est synchronisée :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Assurez-vous que les options de votre Internet Explorer sont configurées correctement :
Guide de paramétrage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour passer à Internet Explorer 9 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lancer le fichier Microsoft fixit sur ce guide est une des solutions les plus souvent efficaces :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3) Désactivez les certificats dans IE, Options Internet > Avancé > Rétablir les paramètres avancés, Options Internet > Avancé > Enlever la coche de l’authentification des certificats serveurs
Si vous avez une version plus récente d’Internet Explorer, au lieu de la précédente manœuvre, vous pouvez avoir à enlever la coche des paramètres suivants :
« Vérifier la révocation du certificat serveur »
« Vérifier la révocation des certificats de l’éditeur »
« Signaler les incohérences d’adresses de certificat »
4) Désactiver l'option P2P via les options du Launcher
5) Désinstaller Pando Media Booster
Si votre problème persiste après toutes ces tentatives :
Une autre procédure interfère peut-être avec la bonne exécution de League of Legends. Pouvez-vous me fournir la liste de vos processus en cours d'exécution ? Nous avons posté un guide détaillé vous expliquant comment faire à l’adresse suivante :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement,
Major Fatal
Player Support Specialist
Riot Games