Résolu checkbox aide ? C#

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22 Février 2014
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En gros c'quoi la ligne de code qu'il faut que quand on clique sur la checkbox, la fonction s'active (par exemple offset/byte godmod) et quand on décoche, sa enleve (avec l'offset/byte pour l'enveler hein je l'ai)
 
salut est on peut faire comment avéc une checbox quand on la coche le prestige du numericUpDown sans sur la play est quant on le coche pas il sanvoi pas merci bonne soirer
 
salut est on peut faire comment avéc une checbox quand on la coche le prestige du numericUpDown sans sur la play est quant on le coche pas il sanvoi pas merci bonne soirer

Salut, oui tu choisit le prestige dans ton numericUpDown

Et dans l'événement checkedChanged de la comboBox tu met le code SetMemory

Exemple
Code:
if (checkBox1.Checked == true)
{
//Code Send Stats Prestige ici
}
if (checkBox1.Checked == false)
{
//On ne fait rien on indique un retour
return;
}
 
merci a vou core un peti truc si vou vouler bien jai fait un tableur pour les parti moder dans une listView jobtien les nn des client est tout va bien jle code pour god mod munition illimiter je fait un clic droit je clique sur god mod mai rien qui se passe qui aurais une réponce merci :D
 
est le code la jle mai ou dans le bouton ou il anvoi les stats ou dans un chexbox
Dans le checkBox si tu veut envoyé depuis une CheckBox
Après si tu veut envoyé depuis un bouton uniquement ce qui est cocher c'est différent
Dans le bouton du envoyé les stat's tu aura déjà ça
Code:
 private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
          
        }

Tu rajoute ceci a l'intérieur

Code:
 private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
           if (checkBox1.Checked == true)
            {
            Code pour envoyé le prestige par exemple
            }
           if (checkBox1.Checked == false)
            {
            On fait rien
            }
     if (checkBox2.Checked == true)
            {
            Code pour envoyé le nombre de kill par exemple
            }
           if (checkBox2.Checked == false)
            {
            On fait rien
            }
        }
 
merci a vou core un peti truc si vou vouler bien jai fait un tableur pour les parti moder dans une listView jobtien les nn des client est tout va bien jle code pour god mod munition illimiter je fait un clic droit je clique sur god mod mai rien qui se passe qui aurais une réponce merci :D
Ta bien coder des modd dans un contextMenuStrip ?
 
Ta bien coder des modd dans un contextMenuStrip ?
oui regarde un peut jte mai un exemple que jai coder pour le god mod


private void goDMoDToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
{
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
{
if (this.listView1.Items.Selected)
{
this.PS3.SetMemory((uint)(0x0FCA41E + (0x280 * i)), new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x64 });
}
}
{

}
}
 
oui regarde un peut jte mai un exemple que jai coder pour le god mod


private void goDMoDToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
{
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
{
if (this.listView1.Items.Selected)
{
this.PS3.SetMemory((uint)(0x0FCA41E + (0x280 * i)), new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x64 });
}
}
{

}
}

y manque quelques choses

Code:
 private void onToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            for (int i = 0; i < listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (listView1.Items[i].Selected == true)
                {
                    byte[] GMode = new byte[] { 0x05 };//ici tu met tes bytes
                   SetMemory(((uint)0x0177b843 + (uint)0x05808 * (uint)i), GMode); //Offset de base 0x0177b843 (c'est l'offset GMod Client 0 BO2 1.15 , ensuite 0x05808 c'est la différence entre client

                }
            }
        }

En y regardant bien y te manque le petit == true
 
y manque quelques choses

Code:
 private void onToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            for (int i = 0; i < listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (listView1.Items[i].Selected == true)
                {
                    byte[] GMode = new byte[] { 0x05 };//ici tu met tes bytes
                   SetMemory(((uint)0x0177b843 + (uint)0x05808 * (uint)i), GMode); //Offset de base 0x0177b843 (c'est l'offset GMod Client 0 BO2 1.15 , ensuite 0x05808 c'est la différence entre client

                }
            }
        }

En y regardant bien y te manque le petit == true
esque tu a skype psk jai un probléme dans mon tableur jai mi un boutton refrench psk les client change de place ou kippe mai jmai le code dedans mai il se change pas cest toujour les méme reste dans le tableux méme si je change de parti cest normal ou pas
 
Ouais si tu change de partie faut ReGet les nom des client tu remet juste la fonction

En faite tu créer une fonction
genre tu l'appel GetClientName()
comme ça
Code:
private void GetClientName()
{
String BaseNames;
            Int32 Index = 0;
            listView1.Items.Clear();
            listView1.BeginUpdate();
            for (UInt32 i = 0; i < 18; i++)
            {
                BaseNames = GetBaseName(i);
                if (BaseNames != "")
                {
                    ListViewItem Items;
                    Items = new ListViewItem();
                    Items.Text = (Index.ToString());
                    Items.SubItems.Add(BaseNames);
                    Items.SubItems.Add("None");
                    listView1.Items.Add(Items);
                    Index++;
                }
            }
            listView1.EndUpdate();
}

et dans le bouton Refresh tu met GetClientName();
 
Ouais si tu change de partie faut ReGet les nom des client tu remet juste la fonction

En faite tu créer une fonction
genre tu l'appel GetClientName()
comme ça
Code:
private void GetClientName()
{
String BaseNames;
            Int32 Index = 0;
            listView1.Items.Clear();
            listView1.BeginUpdate();
            for (UInt32 i = 0; i < 18; i++)
            {
                BaseNames = GetBaseName(i);
                if (BaseNames != "")
                {
                    ListViewItem Items;
                    Items = new ListViewItem();
                    Items.Text = (Index.ToString());
                    Items.SubItems.Add(BaseNames);
                    Items.SubItems.Add("None");
                    listView1.Items.Add(Items);
                    Index++;
                }
            }
            listView1.EndUpdate();
}

et dans le bouton Refresh tu met GetClientName();


Merci bien sa marche est jai regarder pour le god mod sa marche toujour pas je cest pas pour quoi poutant jai mi ta phrasse an changent les offset plus les byte ^^
 
Hmm, t'es sûre c'est le bon offset et les bon byte ? ta testé de mèttre ton code dans un bouton simple pour testé ?

Ca donne sa est tout est bon cette fois si inh ^^

{
{
for (int i = 0; i < listView1.Items.Count; i++)
{
if (listView1.Items.Selected == true)
{
byte[] GMode = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x64 };
PS3.SetMemory(((uint)0x0FCA41E + (uint)0x280 * (uint)i), GMode);
}
}
}
}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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