Coder la CCAPI

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Paradise GTP

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30 Juin 2013
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Salut.
Donc je vais vous présentez un tutoriel ou je vais vous apprendre a coder la CCAPI car je n'est pas trouvé de tutoriel sur le forum, et que malgré des tutoriels présent partout des personnes n'y arrive pas ( moi le premier j'ai galérais :grrr: )
Donc vous aurez besoin de la dernière version de PS3Lib que vous trouverez partout mais surtout sur le forum de la FM|T, et il faut donc ajouter les références suivante Ps3lib et Ps3Tmapi au projet je ne vous apprend pas comment faire.
Avant tous déclarer l'utilisation de la PS3Lib :
Code:
using PS3Lib;
Cela ce met tout en haut

Utilisation seulement en CCAPI :

  • La connexion :
Donc les codes sont comme en TMAPI très simple.
Ensuite vous allez dire que vous ne voulez utiliser que la CCAPI :

Code:
private CCAPI PS3 = new CCAPI();

Comme la :
You must be registered for see images attach


Donc voila ensuite vous n'avez qu'a faire un bouton connexion et un bouton attach process, après mettre une textbox qui servira pour l'ip de connexion
Le code du bouton connexion :

Code:
            PS3.ConnectTarget(TextBox1.Text);

Ensuite vous n'avez qu'a faire le bouton de attach :
Code:
            PS3.AttachProcess();

  • L'envoie de byte
Voila ^^ Vous avez fait la partie connexion. Ensuite pour faire l'envoie de byte ou autre ces comme le TMAPI donc vous avez par exemple ce code :

Code:
byte[] Prestige = BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);
PS3.SetMemory(0x01C1947C, Prestige);

Voila vous avez compris quoi ^^ Il faut simplement mettre PS3.SetMemory(Offset, Buffer);
Donc je vais maintenant vous montrez comment faire :

  • Choix entre la CCAPI et TMAPI
Donc vous n'avez pas beaucoup de chose a changer vous mettez deux bouton, deux bouton radio ^^
Les boutons seront toujours : Connexion et Attach
Et les bouton radio : CCAPI & TMAPI
Donc a la place de private CCAPI PS3 = new CCAPI();

Vous mettez :
Code:
private PS3API PS3 = new PS3API();

Après seul le bouton de connexion change vous mettez :
Code:
Ps3.ConnectTarget();
Simplement !
Donc après pour les Radio Bouton par exemple pour le TMAPI vous mettez :

Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);

Après si ces la CCAPI vous mettez ControlConsole a la place de TargetManager !
Donc voila j’espère que ce cour tutoriel vous aura plus et que vous aurez mieux compris
!

Tutoriel écrit par mes soins

Tout les crédits vont à : FMT|Enstone & FM|T iMCSx
 
Dernière édition:
Ce code est useless :
Code:
string Prestige;
            Prestige = numericUpDown2.Value.ToString();
            int PrestigeX = Convert.ToInt32(Prestige);
            byte[] PrestigeX1 = BitConverter.GetBytes(PrestigeX);
            PS3.SetMemory(0x01C1947C, PrestigeX1);
Change et met ça à la place :
Code:
byte[] Prestige = BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);
            PS3.SetMemory(0x01C1947C, Prestige);
 
Tu gere @Boosterz :love:

Je vais essayer sa :neo:
 
Ah la place de PS3 , jai mis DEX partout sa marche aussi , comme ceci , et merci a bastiste qui mavai aider au debu qua jai crée mon tool pour la connection CCAPI , Dite moi l'un dentre vous serais comment ajouter pour changer son CID depuis le tool car je recherche mes je ne trouve pas , je ses meme pas si sa fonctionne par offset ou autre meme si sa m'etonnerai
 
Ce code est useless :
Code:
string Prestige;
            Prestige = numericUpDown2.Value.ToString();
            int PrestigeX = Convert.ToInt32(Prestige);
            byte[] PrestigeX1 = BitConverter.GetBytes(PrestigeX);
            PS3.SetMemory(0x01C1947C, PrestigeX1);
Change et met ça à la place :
Code:
byte[] Prestige = BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);
            PS3.SetMemory(0x01C1947C, Prestige);
Ce code est useless :

Change et met ça a la place

Code:
PS3.SetMemory(0x01C1947C, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));

:troll: @Baptiste
 
Ce code est useless :

Change et met ça a la place

Code:
PS3.SetMemory(0x01C1947C, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));

:troll: @Baptiste
Une fois que j'ai fini mon tool tu nous dis sa :'( :troll:
 
Yo,
Je suis entrain de faire mon tool pour GTA, et sa me dis sa comme erreur
Erreur 9 'Base_CCapi.Form1' ne contient pas une définition pour 'ContainsSequence' et aucune méthode d'extension 'ContainsSequence' acceptant un premier argument de type 'Base_CCapi.Form1' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) C:\Users\iPlay\Desktop\Base CCapi\Base CCapi\Form1.cs Lignes : 584 Colone : 29 Base CCapi
DkROXEK.png
Merci de m'aider :$
 
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