The Order : 1886 la claque Next-Gen Listing des caractéristiques du jeu
- The Order : 1886 a commencé à voir le jour en 2009 , L'année ou laquelle le studio Ready At Dawn se lance dans le développement de son propre moteur de jeu afin d'exploiter au mieux la Playstation 4 de Sony .
- Le Reveal Trailer du jeu est identique aux visuels de la version in-game du titre , en précisant que le jeu était même plus beau aujourd'hui .
- The Order 1886 se dit révolutionnaire , la physique a un impact réel sur le gameplay .
- Le jeu bénéficie d'une gestion physique très avancée afin de réagir aux interactions de façon réaliste .
(soft body)
- La technologie " Soft-body " permet de générer des effets comme :
" plier et modifier une poutre métallique suite à une réaction avec une force magnétique puissante "
mais encore :
" faire en sorte qu'un panneau sur un mur délabré se torde avant d'éclater lorsqu'une pression est appliquée."
" La physique et la destruction matérielle mènent à un système de couverture dynamique "
- Le réalisme de destruction est d'une précision total .
- Au fil du temps , il sera possible de déformer des portes en métal , tirer sur des structures en métaux afin de trouver des raccourcis et contourner l'ennemis et atteindre plus rapidement l’objectif .
- Une perception des effets vraiment très réalistes de transformation de métal , de force magnétique , ou même encore , des effets de focus (netteté de l'image) en fonction de la profondeur de champ .
- Un autre effet vraiment très réaliste pour le coup , Les tirs sur les vêtements et autres matières similaires , vous apercevrez les morceaux déchiquetés par les balles de manière plus réaliste et flotteront avant d’atterrir au sol , l'univers se montre beaucoup plus réaliste , le système de cette physique garantit une immersion très crédible dans ce nouveau monde .
- Un monde linéaire
- The Order : 1886 est un jeu exclusivement << Solo >>
- Il vous sera possible de donner des ordres à son escouade .
- Une guerre qui ne cesse de dure depuis une centaines d'années .
- Le premier chapitre se passe à Londres
- Vos ennemis principaux seront des Humains/Loup-Garous ( Hybride ) .
- Tout vos actes joue un rôle majeur dans le monde qui vous entoure .
- Les moments de bataille sont chaotiques et passionnant , avec une utilisation de couverture similaire à Gears of War
- Le gameplay se situe dans le genre shooter avec un côté mêlé assez différent de ce qui peut exister déjà sur nos consoles .
- L'environnement sera un semi Open World à la manière d'un The last of us et Tomb raider
- Le système de combat combine science et fantasy tout en suivant l'histoire de l'époque .
- Système de mêlée: " cinematic fighting, a new approach, new twist "
- Lors d'une attaque surprise , un système de corps-à-corps assez compliquer se met en place .
Décrit comme étant une "variation unique des QTE"
- le Gameplay est varié .
- L'environnement jouera un rôle sur le déroulement des combats .
- 1080p30fps une réduction du FPS afin de mettre en avant les nombreux effets que propose The Order : 1886 .
à qui est dédié ce genre de jeu ? Ils ont évoqué 3 raisons :
- Immersion
- Gameplay varié
- Le Gameplay
- Chaque arme aura son importance dans chaque situation .
- Vous n'aurez pas accès à toutes les armes dès le début .
- Les armes dans The Order sont hors du commun et surprenantes.
Le réalisme des armes est au rendez-vous , reflètent aussi bien la science que la technologie de l'époque.
- L'Arc gun : Une arme étudié pour les combats à distance et les attaques sur des ennemis lourds .
En maintenant une touche vous activerez le chargement de l'arme qui gainera un puissant arc électrique .
- Thermite rifle : Tirs balles d'oxyde de fer et d'aluminium condensés qui explosent au contact du sol ou de votre ennemi .
Il vous est possible d'utiliser cette arme comme un lance-flammes dévastateur .
- Frag grenades : un petit pic peut être déployé afin de s'en servir en tant que mine de proximité , et elle peut ainsi être fixée sur un mur ou au sol.
The Order : 1886 utilise la technologie "MSAAx4"
"MSAA" est une technique d'anti-alising
C'est une technologie assez récente qui consiste à exterminer les effets d'escaliers dans les jeux vidéos .
En l’occurrence le " X4 " est le niveau d'intensité appliqué sur le jeu , 4x pour une console de se type c'est de la très bonne qualité il est important de le noter .
On pourrait croire que les 30fps sont une faiblesse mais non au vu du niveau très élevé de la configuration du jeu c'est tout à fait légitime et d'ailleurs il serait surement impossible d'en faire autant sur la console de Microsoft .
Précision : Topic mis en page visuelle et texte sont entièrement de moi les infos proviennent de l'éditeur du jeu .
Trailer scandaleusement beau , issu du In-Game je rappel .
Sortie prévu 2014 , exclusivement sur Playstation 4 .
Explication en détail sur la résolution du jeu ici édité par @Nitrox
- The Order : 1886 a commencé à voir le jour en 2009 , L'année ou laquelle le studio Ready At Dawn se lance dans le développement de son propre moteur de jeu afin d'exploiter au mieux la Playstation 4 de Sony .
- Le Reveal Trailer du jeu est identique aux visuels de la version in-game du titre , en précisant que le jeu était même plus beau aujourd'hui .
- The Order 1886 se dit révolutionnaire , la physique a un impact réel sur le gameplay .
- Le jeu bénéficie d'une gestion physique très avancée afin de réagir aux interactions de façon réaliste .
(soft body)
- La technologie " Soft-body " permet de générer des effets comme :
" plier et modifier une poutre métallique suite à une réaction avec une force magnétique puissante "
mais encore :
" faire en sorte qu'un panneau sur un mur délabré se torde avant d'éclater lorsqu'une pression est appliquée."
" La physique et la destruction matérielle mènent à un système de couverture dynamique "
- Le réalisme de destruction est d'une précision total .
- Au fil du temps , il sera possible de déformer des portes en métal , tirer sur des structures en métaux afin de trouver des raccourcis et contourner l'ennemis et atteindre plus rapidement l’objectif .
- Une perception des effets vraiment très réalistes de transformation de métal , de force magnétique , ou même encore , des effets de focus (netteté de l'image) en fonction de la profondeur de champ .
- Un autre effet vraiment très réaliste pour le coup , Les tirs sur les vêtements et autres matières similaires , vous apercevrez les morceaux déchiquetés par les balles de manière plus réaliste et flotteront avant d’atterrir au sol , l'univers se montre beaucoup plus réaliste , le système de cette physique garantit une immersion très crédible dans ce nouveau monde .
- Un monde linéaire
- The Order : 1886 est un jeu exclusivement << Solo >>
- Il vous sera possible de donner des ordres à son escouade .
- Une guerre qui ne cesse de dure depuis une centaines d'années .
- Le premier chapitre se passe à Londres
- Vos ennemis principaux seront des Humains/Loup-Garous ( Hybride ) .
- Tout vos actes joue un rôle majeur dans le monde qui vous entoure .
- Les moments de bataille sont chaotiques et passionnant , avec une utilisation de couverture similaire à Gears of War
- Le gameplay se situe dans le genre shooter avec un côté mêlé assez différent de ce qui peut exister déjà sur nos consoles .
- L'environnement sera un semi Open World à la manière d'un The last of us et Tomb raider
- Le système de combat combine science et fantasy tout en suivant l'histoire de l'époque .
- Système de mêlée: " cinematic fighting, a new approach, new twist "
- Lors d'une attaque surprise , un système de corps-à-corps assez compliquer se met en place .
Décrit comme étant une "variation unique des QTE"
- le Gameplay est varié .
- L'environnement jouera un rôle sur le déroulement des combats .
- 1080p30fps une réduction du FPS afin de mettre en avant les nombreux effets que propose The Order : 1886 .
à qui est dédié ce genre de jeu ? Ils ont évoqué 3 raisons :
- Immersion
- Gameplay varié
- Le Gameplay
- Chaque arme aura son importance dans chaque situation .
- Vous n'aurez pas accès à toutes les armes dès le début .
- Les armes dans The Order sont hors du commun et surprenantes.
Le réalisme des armes est au rendez-vous , reflètent aussi bien la science que la technologie de l'époque.
- L'Arc gun : Une arme étudié pour les combats à distance et les attaques sur des ennemis lourds .
En maintenant une touche vous activerez le chargement de l'arme qui gainera un puissant arc électrique .
- Thermite rifle : Tirs balles d'oxyde de fer et d'aluminium condensés qui explosent au contact du sol ou de votre ennemi .
Il vous est possible d'utiliser cette arme comme un lance-flammes dévastateur .
- Frag grenades : un petit pic peut être déployé afin de s'en servir en tant que mine de proximité , et elle peut ainsi être fixée sur un mur ou au sol.
The Order : 1886 utilise la technologie "MSAAx4"
"MSAA" est une technique d'anti-alising
C'est une technologie assez récente qui consiste à exterminer les effets d'escaliers dans les jeux vidéos .
En l’occurrence le " X4 " est le niveau d'intensité appliqué sur le jeu , 4x pour une console de se type c'est de la très bonne qualité il est important de le noter .
On pourrait croire que les 30fps sont une faiblesse mais non au vu du niveau très élevé de la configuration du jeu c'est tout à fait légitime et d'ailleurs il serait surement impossible d'en faire autant sur la console de Microsoft .
Précision : Topic mis en page visuelle et texte sont entièrement de moi les infos proviennent de l'éditeur du jeu .
Trailer scandaleusement beau , issu du In-Game je rappel .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
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Sortie prévu 2014 , exclusivement sur Playstation 4 .
Explication en détail sur la résolution du jeu ici édité par @Nitrox
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