The-Wizard-DarK
Premium
Bonjour a tous, j'ai téléphoné a 13h au service technique R* pour le suivit de mon ban savoir si j'étais ban à vie ou 1 mois ou autres.
Numéro a utilisé: 08.90.80.88.09 service technique R* a 15cts la minutes plus un surcoût via un mobile.
Donc:
Le ban suite a un hack via une autre personne via passe de compte n'est pas ban a vie.
Je suis ban jusqu'au 2 février 5h du mat. (c'est un dimanche)
Le ban est de deux semaines en moyenne.
La dame ma donné pas mal d'infos.
-Je ne perds que mon argent pas plus.
-Ils nous laisse nos voitures etc.
Pour les gens qui ont perdu de l'argent ils ont choisie de déduire l'argent que nous avions avant ou du moins une partie si ont avait acheté des véhicules.
Exemple: j'avais 11 millions, j'ai fait le bug dns puis j'ai tout acheté, suite a la maintenance il me resté 3 millions max.
Suite à sa je fait faire un hack via Alp****, et je suis ban 24h après.
Donc voilà les ban ne sont pas définitif, courage et patience a tous.
Numéro a utilisé: 08.90.80.88.09 service technique R* a 15cts la minutes plus un surcoût via un mobile.
Donc:
Le ban suite a un hack via une autre personne via passe de compte n'est pas ban a vie.
Je suis ban jusqu'au 2 février 5h du mat. (c'est un dimanche)
Le ban est de deux semaines en moyenne.
La dame ma donné pas mal d'infos.
-Je ne perds que mon argent pas plus.
-Ils nous laisse nos voitures etc.
Pour les gens qui ont perdu de l'argent ils ont choisie de déduire l'argent que nous avions avant ou du moins une partie si ont avait acheté des véhicules.
Exemple: j'avais 11 millions, j'ai fait le bug dns puis j'ai tout acheté, suite a la maintenance il me resté 3 millions max.
Suite à sa je fait faire un hack via Alp****, et je suis ban 24h après.
Donc voilà les ban ne sont pas définitif, courage et patience a tous.
Dernière édition: