Si le code d'erreur 80151909 s'affiche lorsque vous utilisez Xbox Live, cela signifie que le téléchargement de votre profil a échoué.
Solutions
Solution 1 : redémarrer la console Xbox 360 et retélécharger votre profil
D'abord, redémarrez la console. Réessayez ensuite de télécharger votre profil. Voici comment procéder :
Télécharger votre profil Xbox Live
- Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette.
- Sélectionnez Télécharger le profil.
Remarque Si l'option Télécharger le profil ne s'affiche pas, cela signifie probablement que vous êtes connecté à votre profil. Appuyez sur la touche X pour vous déconnecter.
- Entrez le compte Microsoft (anciennement appelé identifiant Windows Live ID) associé à votre gamertag Xbox Live. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou compte Microsoft, consultez
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Remarque Si votre compte est un compte enfant Xbox Live, vous devez utiliser le compte Microsoft du parent pour télécharger le profil.
- Sélectionnez le périphérique de stockage de votre profil (par exemple, le disque dur).
Le téléchargement de votre profil commence. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez choisir de demander un mot de passe de compte Microsoft pour la connexion à votre profil.
Option Mémoriser le mot de passe
L'option
Mémoriser le mot de passe est désactivée par défaut, ce qui signifie que vous êtes invité à entrer votre mot de passe Microsoft à chaque fois que vous vous connectez à votre profil Xbox Live. Laissez l'option
Mémoriser le mot de passe désactivée si vous voulez être invité à entrer votre mot de passe lorsque vous vous connectez à votre profil sur cette console.
Vous devriez désormais pouvoir vous connecter à la console en utilisant votre gamertag Xbox Live.
Solution 2 : contacter le support technique Xbox
Si la solution précédente ne résout pas le problème, contactez le support technique Xbox .