La mise à jour 1.10 à fait son apparition le 30 Avril 2013 :
Voici les changements en anglais , puis traduit en français
Pour playstation 3
Pour les joueurs xbox aussi elles est disponible mais avec des trucs en plus , pour Uprising.
eature Improvements
Des améliorations fonctionnelles
Ajout d'un mode de jeu à temps limité dans "Bonus", la course au armements est une variante au match à mort par équipe qui donne 150 points par kill. Laissez la guerre des scorestreaks commencer.
Ajout d'une enquête sur la qualité de connexion d'après-match qui sera présenté à un échantillon de joueurs pour évaluer la qualité de connexion de jeu en ligne.
Les questions abordées multijoueurs
Correction d'un problème rapporté par la communauté où les joueurs pouvaient obtenir des munitions infinies pour la Machine de Mort et la Machine de Guerre.
Correction d'un problème rapporté par la communauté où les joueurs ne pouvaient pas mourir en se fesant collé un carreau d'arbalète
Correction d'un problème rapporté par la communauté où le Drone de Chasse flotter autour lentement quand manquent une cible d'un certain angle.
Correction d'un problème rapporté par la communauté où la connection pouvaient baisser pour les joueurs lorsque l'hôte changer leurs réglages audio pendant un match.
Les joueurs peuvent maintenant s'accroupire en spirant avec le bouclier équipé.
Les Colis Stratégique apparaissent maintenant en bleu et orange lorsque l'aide couleur est activé.
Correction d'un problème où les joueurs et les tourelles pouvaient survivre à la vague d'eau à certains endroits sur Hydro
Correction d'un problème avec l'interface de l'insertion tactique après en migration de l'hôte en écran divisé.
Correction d'une incohérence quand un nombre max de joueurs était affiché dans un match alors que celui-ci cherchait un match.
Correction d'un problème avec un retard du compteur de respawn quand l'écran passait en écran divisé.
Correction d'un problème où les équipes de ligue apparaissait inexact quand ils regardaients l'équipe d'un autre joueur.
Résolution d'un problème où les rapports de combats des autres joueurs apparaissent en grisé la première fois que leur Playercard a été sélectionné dans les classements.
Correction d'un problème de mise en forme dans les ligues Saison texte final où la date à laquelle le joueur a été placé achevait la manière incorrecte.
Les défis surarmement progresseront maintenant si le joueur utilise un sélécteur de tir.
La plaque métallique supérieure d'un Bouclier d'Assaut planté apparaît maintenant dans la bonne position pendant une Killcam.
Correction d'un problème avec le match changement équipe tableau de bord personnalisé et privées pas mis à jour en temps réel lorsque la superposition est à l'écran.
Correction d'un problème de défilement rapide de la classe Menu Preset.
Le défi du drone d'escorte à été mis à jour avec une description qui reflète les avions qui doivent être détruits pour compléter le défi.
Le texte affiché pour "Ennemis confiscation ..." a augmenté en écran divisé pour le rendre plus lisible.
Correction d'un problème avec le dernier joueur en vie désamorcer la bombe en Search & Destroy ne recevait pas de points.
L'icône de distinguer un Search & Destroy emplacement de la bombe est désormais visible à une Codcaster qui spectateur l'équipe qui défend.
Résolution d'un problème avec la signature et arrière pendant un film à charger dans le mode studio.
Correction d'un problème où le deuxième joueur d'un match en écran diviser serait bugé en streaming.
Résolution d'un problème avec essayer de vous connecter à un compte de Twitch avec double lecture activée.
Correction d'un problème dans l'enregistrement de combat où les images disparaissent lorsque vous faites défiler hors de et à l'enregistrement de combat.
Correction d'un problème dans "Connection Interrompue" lorsque l'hôte quitte un accueil.
Équilibrage de Gameplay
Le changement de spawn revient à la mise à jour précedente en raison d'effets secondait indésirables.
Source :
Voici les changements en anglais , puis traduit en français
Pour playstation 3
Pour les joueurs xbox aussi elles est disponible mais avec des trucs en plus , pour Uprising.
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eature Improvements
- Added a limited time game mode to the Bonus Playlist, the Arms Race Team Deathmatch variant awards players 150 score per kill. Let the Scorestreak wars begin.
- Added a post-match Connection Quality survey which will be presented to a sampling of players to assess online gameplay connection quality.
- Fixed an issue reported by the community where players could get infinite ammo for the Death Machine and War Machine.
- Addressed an issue reported by the community where players may not die when getting stuck with a Crossbow Bolt.
- Fixed an issue reported by the community where the Hunter Killer drones will float around slowly when they miss a target from a certain angle.
- Addressed an issue reported by the community where the frame rate may drop for other players when the host changes their audio settings during a match.
- Players can now enter the crouched position while sprinting with the Riot Shield equipped.
- Care packages now appear in blue and orange on the map when Color Blind Assist is enabled.
- Resolved an issue where players and turrets could survive the water rush when in certain areas on Hydro.
- Resolved a UI issue with Tactical Insertion button prompt placement in Split Screen after a Host Migration.
- Resolved an inconsistency with Max Number of Players being displayed incorrectly when backing out of a Public Match search while it is searching.
- Addressed an issue with the Respawn Delay counter overlapping with other on-screen graphics in Split Screen.
- Addressed an issue with League Teams appearing incorrectly when they view another player’s League Team in the Leaderboards.
- Resolved an issue where other player’s Combat Records appeared greyed out the first time their Playercard was selected in the Leaderboards.
- Fixed a formatting issue in Leagues Season Final text where the date the player was placed was wrapping incorrectly.
- Overkill challenges will now progress if the player is using an alternate select fire mode.
- The upper metal plate of a planted Assault Shield now appears in the proper position during a Killcam.
- Addressed an issue with the Custom and Private Match change team scoreboard not updating in real time when the overlay is on screen.
- Addressed a rapid scrolling issue in the Preset Class Menu.
- Chopper Hunter Field Specialist challenge updated to Aircraft Hunter with a description that reflects the aircrafts that need to be destroyed to complete the challenge.
- Text displayed for “Enemies forfeiting…” increased on Split-Screen to make it more legible.
- Fixed an issue with the last player alive defusing the bomb in Search & Destroy not receiving any defuse points.
- Resolved an issue with signing in and out while a film in loading in Theater.
- The icon to distinguish a Search & Destroy bomb location is now visible to a Codcaster who is spectating the defending team.
- Addressed an issue where the second player of a Split Screen match would flicker in and out of the stream.
- Resolved an issue with attempting to sign into a Twitch account with Dual Play enabled.
- Fixed an issue in the Combat Record where the images would disappear when scrolling off of and on to the Combat Record.
- Fixed an issue in Offline System Link when the host leaves a lobby.
- Reverted global spawn influencer change from previous game update due to undesirable side effects.
Des améliorations fonctionnelles
Ajout d'un mode de jeu à temps limité dans "Bonus", la course au armements est une variante au match à mort par équipe qui donne 150 points par kill. Laissez la guerre des scorestreaks commencer.
Ajout d'une enquête sur la qualité de connexion d'après-match qui sera présenté à un échantillon de joueurs pour évaluer la qualité de connexion de jeu en ligne.
Les questions abordées multijoueurs
Correction d'un problème rapporté par la communauté où les joueurs pouvaient obtenir des munitions infinies pour la Machine de Mort et la Machine de Guerre.
Correction d'un problème rapporté par la communauté où les joueurs ne pouvaient pas mourir en se fesant collé un carreau d'arbalète
Correction d'un problème rapporté par la communauté où le Drone de Chasse flotter autour lentement quand manquent une cible d'un certain angle.
Correction d'un problème rapporté par la communauté où la connection pouvaient baisser pour les joueurs lorsque l'hôte changer leurs réglages audio pendant un match.
Les joueurs peuvent maintenant s'accroupire en spirant avec le bouclier équipé.
Les Colis Stratégique apparaissent maintenant en bleu et orange lorsque l'aide couleur est activé.
Correction d'un problème où les joueurs et les tourelles pouvaient survivre à la vague d'eau à certains endroits sur Hydro
Correction d'un problème avec l'interface de l'insertion tactique après en migration de l'hôte en écran divisé.
Correction d'une incohérence quand un nombre max de joueurs était affiché dans un match alors que celui-ci cherchait un match.
Correction d'un problème avec un retard du compteur de respawn quand l'écran passait en écran divisé.
Correction d'un problème où les équipes de ligue apparaissait inexact quand ils regardaients l'équipe d'un autre joueur.
Résolution d'un problème où les rapports de combats des autres joueurs apparaissent en grisé la première fois que leur Playercard a été sélectionné dans les classements.
Correction d'un problème de mise en forme dans les ligues Saison texte final où la date à laquelle le joueur a été placé achevait la manière incorrecte.
Les défis surarmement progresseront maintenant si le joueur utilise un sélécteur de tir.
La plaque métallique supérieure d'un Bouclier d'Assaut planté apparaît maintenant dans la bonne position pendant une Killcam.
Correction d'un problème avec le match changement équipe tableau de bord personnalisé et privées pas mis à jour en temps réel lorsque la superposition est à l'écran.
Correction d'un problème de défilement rapide de la classe Menu Preset.
Le défi du drone d'escorte à été mis à jour avec une description qui reflète les avions qui doivent être détruits pour compléter le défi.
Le texte affiché pour "Ennemis confiscation ..." a augmenté en écran divisé pour le rendre plus lisible.
Correction d'un problème avec le dernier joueur en vie désamorcer la bombe en Search & Destroy ne recevait pas de points.
L'icône de distinguer un Search & Destroy emplacement de la bombe est désormais visible à une Codcaster qui spectateur l'équipe qui défend.
Résolution d'un problème avec la signature et arrière pendant un film à charger dans le mode studio.
Correction d'un problème où le deuxième joueur d'un match en écran diviser serait bugé en streaming.
Résolution d'un problème avec essayer de vous connecter à un compte de Twitch avec double lecture activée.
Correction d'un problème dans l'enregistrement de combat où les images disparaissent lorsque vous faites défiler hors de et à l'enregistrement de combat.
Correction d'un problème dans "Connection Interrompue" lorsque l'hôte quitte un accueil.
Équilibrage de Gameplay
Le changement de spawn revient à la mise à jour précedente en raison d'effets secondait indésirables.
Source :
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