Salut a tous et a toutes ,
On se retrouve pour un news topic après les Règles v3 DE
Voici les règles e-Sniping
.3
Les matchs se jouent en 4 versus 4.
#Les hardscopes (viser) sont autorisés.
L’utilisation du couteau est interdite.
L’utilisation de la grenade est interdite.
/!\ IL Y A UN BUG : LA GRENADES MORTELLE EST TOUJOURS ACTIVEE /!\
#SANCTIONS EN CAS DE NON RESPECT :
POUR LES COUPS DE COUTEAU :
- CTF : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Si l’équipe est en possession du drapeau, le rendre a l’adversaire.
Si l’équipe ne possède pas le drapeau, suicide du joueur qui met le coup de cut.
: 2 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
- Point Strat : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Suicide du joueur.
: 2 COUPS DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
- #Recherche et destruction : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Suicide du joueur. En cas de coup de cut pour la victoire de la manche, il se suicide et ne joue pas la manche d’après.
2 COUPS DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
/!\ LES SUICIDE EN CAS D’ERREUR PEUVENT ETRE FAIT A LA GRENADE /!\
#DECONNEXION OU AUTRES PROBLEMES
- En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu de la partie, arrêt et reprise de la partie au score lors de la déconnexion.
- En cas de déconnexion en cours de partie lors d’un tournoi ou d’une ODC, arrêt de la partie et ré-invitation du MEME joueur afin de reprendre la partie au score lors de la déconnexion. En cas d’une deuxième déconnexion du même joueur ou d’un joueur de l’équipe en question, continuez la partie et ré-invitation du MEME joueur en cours de la partie
- En cas de déconnexion en cours de partie lors d’un scrim (entrainement), continuer la partie et ré-invitation du même joueur.
- CHANGEMENT DE JOUEUR ENTRE DEUX CARTE : Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, le changement du « roster » de départ est interdit. Il est possible de changer de joueurs entre les différents matchs (et non entre chaque map).
- PRISE DE LA CONNEXION LORS DE TOURNOIS/ODC EN LIGNE : Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première map, l’autre équipe prend la connexion sur la deuxième map, en cas de troisième map, cut round en SnD pour départager qui prendre la connexion sur la troisième map ou alors avec un hôte/host neutre si possible.
CLASSES:
Classes perso. Autorisées
Choix autorisé : 6
Les seules armes utilisées sont : Ballista et DSR50
#Restreindre Accessoires : Tous sauf Processeur Ballistique, Balles blindées, chargeur grande cap. et Chargeur rapide
Restreindre Armes secondaire : Toutes
Limiter atout 1 : Tout sauf Poids léger
Limiter atout 2 : Tout sauf Main leste
Limiter atout 3 : Tout saut Conditions extrèmes, Dextérité, Silence de mort et Ecoute.
Restreindre Grenades Mortelles : Toutes
Restreindre Grenades Taciques : Toutes
Restreindre Jokers : Tous
CARTES PAR MODE DE JEU :
Point Stratégique :
PLAZA
EXPRESS
HIJACKED
RAID
SLUMS
STANDOFF
YEMEN
Capture du drapeau :
CARGO
EXPRESS
SLUMS
HIJACKED
RAID
OVERFLOW
STANDOFF
#Recherche et destruction :
AFTERMATH
EXPRESS
MELTDOWN
RAID
CARGO
STANDOFF
MODES DE JEU :
#RECHERCHE ET DESTRUCTION
Limite de temps : 1.5 min
Nombre de manches à gagner : 6 manches
Hardcore : Sans
RECH. ET DESTR. PARAMETRES :
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 sec
Délai désamorçage : 7.5 sec
Multi-bombe : Non
Changement de camp : A chaque manche
Pose silencieuse : Non
PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
Compte a rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 5 secondes
Equ. Equipe auto : sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Elément dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Non autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : sans
Délais séries de points : sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : Aucune
Réapparition forcé : Oui
Délais de réapparition massive : Aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normale
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
#Indicateur de degats : Avec
POINT STRATEGIQUE (HARDPOINT):
REGLES GENERALES :
Limite de temps : 10 minutes
Limites de score : 250
Equipes : 2
Hardcore : Sans
#POINT STRATEGIQUE PARAMETRES :
Durée : 1min
Temps de Capture : Aucune
Délais d’activation : Aucune
#Positions : Ordre linéaire
Resulats : Constante
#PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
#Compte à rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 10 secondes
Equ. Equipe auto : Sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Element dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : Sans
Délais séries de points : Sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Oui
Délais de réapparition massive : Aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normal
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
#Indicateur de degats : Avec
CAPTURE DE DRAPEAU :
Conditions de victoires : Total de Captures
Limite de temps : 5 min
Hardcore : sans
CAPTURE DU DRAPEAU PARAMETRES :
#Limites de capture : 5
Limites de manches : 2 manches
Porteur ennemi : Retardé
Temps retour auto : Illimité
Temps récupération : Renseignements
Temps retour : Renseignements
#PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
#Compte a rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 10 secondes
Equ. Equipe auto : sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Elément dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : sans
Délais séries de points : sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : 5 secondes
Réapparition forcé : Oui
Délais de réapparition massive : aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normale
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
Indicateur de degats : Avec
Bon jeu à tous.
On se retrouve pour un news topic après les Règles v3 DE
Voici les règles e-Sniping
.3
Les matchs se jouent en 4 versus 4.
#Les hardscopes (viser) sont autorisés.
L’utilisation du couteau est interdite.
L’utilisation de la grenade est interdite.
/!\ IL Y A UN BUG : LA GRENADES MORTELLE EST TOUJOURS ACTIVEE /!\
#SANCTIONS EN CAS DE NON RESPECT :
POUR LES COUPS DE COUTEAU :
- CTF : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Si l’équipe est en possession du drapeau, le rendre a l’adversaire.
Si l’équipe ne possède pas le drapeau, suicide du joueur qui met le coup de cut.
: 2 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
- Point Strat : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Suicide du joueur.
: 2 COUPS DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
- #Recherche et destruction : 1 COUP DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Suicide du joueur. En cas de coup de cut pour la victoire de la manche, il se suicide et ne joue pas la manche d’après.
2 COUPS DE COUTEAU DANS LA PARTIE
Arret de la partie et perte de la partie.
/!\ LES SUICIDE EN CAS D’ERREUR PEUVENT ETRE FAIT A LA GRENADE /!\
#DECONNEXION OU AUTRES PROBLEMES
- En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu de la partie, arrêt et reprise de la partie au score lors de la déconnexion.
- En cas de déconnexion en cours de partie lors d’un tournoi ou d’une ODC, arrêt de la partie et ré-invitation du MEME joueur afin de reprendre la partie au score lors de la déconnexion. En cas d’une deuxième déconnexion du même joueur ou d’un joueur de l’équipe en question, continuez la partie et ré-invitation du MEME joueur en cours de la partie
- En cas de déconnexion en cours de partie lors d’un scrim (entrainement), continuer la partie et ré-invitation du même joueur.
- CHANGEMENT DE JOUEUR ENTRE DEUX CARTE : Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, le changement du « roster » de départ est interdit. Il est possible de changer de joueurs entre les différents matchs (et non entre chaque map).
- PRISE DE LA CONNEXION LORS DE TOURNOIS/ODC EN LIGNE : Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première map, l’autre équipe prend la connexion sur la deuxième map, en cas de troisième map, cut round en SnD pour départager qui prendre la connexion sur la troisième map ou alors avec un hôte/host neutre si possible.
CLASSES:
Classes perso. Autorisées
Choix autorisé : 6
Les seules armes utilisées sont : Ballista et DSR50
#Restreindre Accessoires : Tous sauf Processeur Ballistique, Balles blindées, chargeur grande cap. et Chargeur rapide
Restreindre Armes secondaire : Toutes
Limiter atout 1 : Tout sauf Poids léger
Limiter atout 2 : Tout sauf Main leste
Limiter atout 3 : Tout saut Conditions extrèmes, Dextérité, Silence de mort et Ecoute.
Restreindre Grenades Mortelles : Toutes
Restreindre Grenades Taciques : Toutes
Restreindre Jokers : Tous
CARTES PAR MODE DE JEU :
Point Stratégique :
PLAZA
EXPRESS
HIJACKED
RAID
SLUMS
STANDOFF
YEMEN
Capture du drapeau :
CARGO
EXPRESS
SLUMS
HIJACKED
RAID
OVERFLOW
STANDOFF
#Recherche et destruction :
AFTERMATH
EXPRESS
MELTDOWN
RAID
CARGO
STANDOFF
MODES DE JEU :
#RECHERCHE ET DESTRUCTION
Limite de temps : 1.5 min
Nombre de manches à gagner : 6 manches
Hardcore : Sans
RECH. ET DESTR. PARAMETRES :
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 sec
Délai désamorçage : 7.5 sec
Multi-bombe : Non
Changement de camp : A chaque manche
Pose silencieuse : Non
PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
Compte a rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 5 secondes
Equ. Equipe auto : sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Elément dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Non autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : sans
Délais séries de points : sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : Aucune
Réapparition forcé : Oui
Délais de réapparition massive : Aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normale
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
#Indicateur de degats : Avec
POINT STRATEGIQUE (HARDPOINT):
REGLES GENERALES :
Limite de temps : 10 minutes
Limites de score : 250
Equipes : 2
Hardcore : Sans
#POINT STRATEGIQUE PARAMETRES :
Durée : 1min
Temps de Capture : Aucune
Délais d’activation : Aucune
#Positions : Ordre linéaire
Resulats : Constante
#PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
#Compte à rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 10 secondes
Equ. Equipe auto : Sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Element dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : Sans
Délais séries de points : Sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Oui
Délais de réapparition massive : Aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normal
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
#Indicateur de degats : Avec
CAPTURE DE DRAPEAU :
Conditions de victoires : Total de Captures
Limite de temps : 5 min
Hardcore : sans
CAPTURE DU DRAPEAU PARAMETRES :
#Limites de capture : 5
Limites de manches : 2 manches
Porteur ennemi : Retardé
Temps retour auto : Illimité
Temps récupération : Renseignements
Temps retour : Renseignements
#PARAMETRES GENERAUX :
Série de points : Non autorisé
#Compte a rebours d’avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 10 secondes
Equ. Equipe auto : sans
Changement d’équipe en cours de jeu : Autorisé
Elément dynamiques de cartes : Non
Killcam : avec
Spectateur 3e personne : Autorisé
CoDcasting : Autorisé
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délais explosifs : sans
Délais séries de points : sans
PARAMETRES REAPPARITION :
Délais réapparition : 5 secondes
Réapparition forcé : Oui
Délais de réapparition massive : aucune
PARAMETRES DE SANTE ET DEGATS :
Santé : 30%
Régénération santé : Normale
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
Indicateur de degats : Avec
Bon jeu à tous.