*RELEASE* Script mw2 pour patch Damier multicolore clignotant [1.11]

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deleted164816

Salut j'Ai trouver ceci sur NGU et je trouvais ceci intéerssant pour les moddeur de patch :ok:

Vous devez au préalabe mettre ceci en cache :
Code:
precacheShader("ui_camoskin_poop");

Et ensuite pour activer vous metter ce code :
Code:
self.MenuIsOpen=true;
self thread funcMenuGod();
self freezeControls(true);
self setBlurForPlayer(10,0.5);
self setClientDvar("g_hardcore", "1");
GrinchModzHD = NewClientHudElem( self );
GrinchModzHD.alignX = "center";
GrinchModzHD.alignY = "center";
GrinchModzHD.horzAlign = "center";
GrinchModzHD.vertAlign = "center";
GrinchModzHD.foreground = false;
GrinchModzHD setshader("cardtitle_248x48", 250,775);
GrinchModzHD.alpha = 2.0;
GrinchModzHD.color=(1, 0.5, 0);
GrinchModzHD fadeOvertime (6);
FLATEXDSHADER=NewClientHudElem(self);
FLATEXDSHADER.alignX="center";
FLATEXDSHADER.alignY="center";
FLATEXDSHADER.horzAlign="center";
FLATEXDSHADER.vertAlign="center";
FLATEXDSHADER.foreground=false;
FLATEXDSHADER.alpha=0.95;
FLATEXDSHADER fadeOvertime(0.5);
FLATEXDSHADER setshader("ui_camoskin_poop",1000,800);

Source :
 
Un petit aperçu ? :(
 
c'est quoi c'est code? copieur de signatures :grrr: :D
non ses toi qui a copier ma signature ;) et 2- C'Est pour des patch


Un petit aperçu ? :(
non je fabrique pas de patch en ce moment


non ses toi qui a copier ma signature ;) et 2- C'Est pour des patch



non je fabrique pas de patch en ce moment
en faite ce sont pour les embleme genre p11 ou les infect sa donne de la couleur :P
 
Merci du partage avec un peu de chance je réussirais à le mettre en shader CFG 1.14 du moin je l'espère :D
 
Oui en plus je crois qu'il est fonctionnel que en 1.11 le shader la.

Onyx par hasard tu aurait le code du model 1887 moder stp celui du Imcs v7 merci
heum non mais je peut toujours chercher ou même peut etre aller voir dans son patch si j'ai le temps
 
heum non mais je peut toujours chercher ou même peut etre aller voir dans son patch si j'ai le temps

Ok merci sa serait gentil par ce que si le code peut etre ajouter a un cfg se serait vraiment nikel
 
Ok merci sa serait gentil par ce que si le code peut etre ajouter a un cfg se serait vraiment ***el
le code ses un code pour cfg ou un script pour patch au juste et le 1887 ses gun secret ou simplement modder ? si oui ya quoi de modder :P ?
 
le code ses un code pour cfg ou un script pour patch au juste et le 1887 ses gun secret ou simplement modder ? si oui ya quoi de modder :P ?

Bas au depart il est coder en self et non en set donc ses un code pour patch mais quand je vois le super javelin que a release SLight aux depart ses un code pour patch donc je pense qui a moyen de le convertir pour cfg le model 1887 modder.
 
merci de l info ji go de suite ;)


merci de l info ji go de suite
 
Bas au depart il est coder en self et non en set donc ses un code pour patch mais quand je vois le super javelin que a release SLight aux depart ses un code pour patch donc je pense qui a moyen de le convertir pour cfg le model 1887 modder.
oui possible;)
 
Si tu a le code fait le moi parvenir stp merci
j'Ai un doute sur le code en voyant la video de comment sa marche et bien je crois que ses le même dvars que pour tirer comme un débile sur l'intervention


j'Ai un doute sur le code en voyant la video de comment sa marche et bien je crois que ses le même dvars que pour tirer comme un débile sur l'intervention
sinon essaye sa : perk_weapRateMultiplier 0.001


ou sinon set player_burstFireCooldown "0"
 
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