Résolu [Tutoriel] Comment avoir un excellent ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•Airwix

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
13
Réactions
16
Points
571
RGCoins
25
Salut tout le monde, aujourd'hui je fait un tuto pour vous apprendre à avoir un excellent ratio SANS LOBBY. Donc, personnellement, j'ai une technique, et je vais vous la dévoiler . Moi j'ai 3.29 de ratio.

Donc, il faut ;

•Crée un nouveau compte, pour prendre une nouveau départ .

•Donc, dès la première partie, lancez du MME prenez la classe avec la Scorpion, c'est l'arme la plus efficace du des classes d'origine. Maintenant, il faut faire des kills. Avancez, tout en restant sur vos gardes. Faites très attention à ne pas vous faite tuer. Essayer de lancer vos séries de victimes . Faites le plus de kills possible, mourrez vraiment le moins de fois, moi m'a première partie j'ai fait du 26-3, donc un excellent départ . Faites ça jusqu'au level 4, ou vous débloquerais la Mp7. Maintenant il faut vous fixer un ratio, prenons 2.00. Imaginons que vous fassiez une partie à 1.80 de ratio en MME, arriver à 70 point, faites une déconnection / reconnection ! Cela sert à ne pas sauvegarder la partie, c'est important à savoir. Comme ça, vous n'aurez aucune partie en dessous de 2 de ratio, puisque vous ferrez du Deco/Reco a chaque partie en dessous de 2.00. Vous verrez que votre ratio serra exellent, moi mon 3.29 me satisfait. Voilà j'espère que je vous ai aidez.

Cordialement, •Airwix
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
lol tqt ya pas de soucis man...je ne pouvais pas citer ton message et celui de ce topic inutile et dégradant pr la communauté cod !


je suis daccord.. surtout en ligue c'est le pire, les rage-quiteur qui font nicker la partie.. franchement fuck aretter la play si vous s'avais pas jouer sans deco reco ou rage quite...
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
Faut pas déco - reco sa sert a rien il suffit juste de pas jouer béttement tu temporise quand il faut moi perso j'ai
5.98 de ratio kill / mort et 48.33 de ratio victoire.

PS : Faut présciser que la déco reco vous compte comme une défaite.
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
RGCoins
0
Faut pas déco - reco sa sert a rien il suffit juste de pas jouer béttement tu temporise quand il faut moi perso j'ai
5.98 de ratio kill / mort et 48.33 de ratio victoire.

PS : Faut présciser que la déco reco vous compte comme une défaite.

ces bien ton boost
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Stop dire boost vien 1v1 on va voir le boost --" on peut pas avoir un bon ratio sans dire boost tu fait pitier toi !

add : xRUSHER_13230

Pitoyable


LoL 48 de ratio? Et moi je m'appelle dieux, je ne boost pas mais j'ai 50 de ratio :D lol...
tu va pas nous dire que tu fait des deco reco et ta 48 de ratio sans boost comme meme?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
tu gagnes 50 victoire pour 1 défaite...?
Euh... ouais.


EDIT : je dis pas qu'on est un "clan de monstre", au contraire, mais en jouant tout le temps en équipe j'ai un V/D de 2...
Alors si tu es un "pgmdelamortquituedeCOD" je veux bien te croire pour ton 5 de ratio sans boost (et encore tu dois être un sacré connecto omg), par contre 48 de V/D j'y crois pas du tout..
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
lol mais mec 48 ratio victoire c'est impossible soit tu boost, soit tu fait xp bot, soit deco reco kill-cam ou soit ta fait un tool mais vien pas raconter que t'es un dieux avec 48 de ratio victoire mec...


Tu c'est que quand tu va en team en MME c'est difficile de perdre no rage t'est nul a call of toi on peut rien y faire !
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
je sait pas si sa marche sur bo2 mais deco reco sur la kill cam sa compter pas la défaite et si ta que 133 partie jouer c'est que le reste n'as pas du etre compter donc ta deco reco kill cam..


Déco reco Killcam? sa compte défaite les déco noob --"!!!
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Tu c'est que quand tu va en team en MME c'est difficile de perdre no rage t'est nul a call of toi on peut rien y faire !
LOOOOOOOOOL
OKDACCORD
Viens pas parler que je sais pas jouer mdr, si tu fais QUE de la MME en team c'est même pas étonnant d'avoir des ratios comme ça
A mon avis c'est toi qui doit être sacrément mauvais mdr

Viens en domi démo QG on en reparle de ton 5 de K/D ou ton 48 V/D mdrrrr
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
LOOOOOOOOOL
OKDACCORD
Viens pas parler que je sais pas jouer mdr, si tu fais QUE de la MME en team c'est même pas étonnant d'avoir des ratios comme ça
A mon avis c'est toi qui doit être sacrément mauvais mdr


Ben voila c'est simple alors stop dire Boost noobi !

Go 1v1 add : xRUSHER_13230

On verra qui va déco reco --'
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Déco reco Killcam? sa compte défaite les déco noob --"!!!


mec me fait pas croire que ta 50 de ratio victoire ta crue on est con ou quoi, tu boost ou xp bot.. donc mtn arrete de dire ta fait tt seul ou quoi tu t'enfance assume ce que tu fait en moine...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Ben voila c'est simple alors stop dire Boost noobi !

Go 1v1 add : xRUSHER_13230

On verra qui va déco reco --'
J'ai dit boost ?
J'ai dit que je faisais de la déco/reco ?

Mec c'est bon stop je t'ai cramé t'es un mega noob, demande pas 1v1 j'ai même pas la PS3
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
mec me fait pas croire que ta 50 de ratio victoire ta crue on est *** ou quoi, tu boost ou xp bot.. donc mtn arrete de dire ta fait tt seul ou quoi tu t'enfance assume ce que tu fait en moine...


Mais toi t'est ... ou quoi MME TEAM c'est simple d'avoir un ratio commeca!!
toi tu doit avoir 0.98 je comprend pourquoi tu dit sa --'
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Mais j'aimerai bien voir ton compte et voir comment tu joue donc 1vs1 ce soir pas de soucis la jsuis pas sur la play add moi SoF_ViiZuALiiZz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut