Résolu Qui pour un AW sur PS3 cette après midi ou demain ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Salut :) le jeu étant sorti , j'ai créé ce topic pour qu'on puisse jouer ensemble si vous voulez au online (en privée au cas ou ;) ) voilà, mon PSN : Bobo-du64 ;) je pourrais jouer cette apreme si le téléchargement fini ^^

Bon game a tous ;)


PS : je le télécharge sur kickass. Il est fonctionnel ?
 
Dernière édition:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Les gens le jeu je dois le renommer en quel Bles svp ? pcq quand je les téléchargés on m'a pas donner le bles c'est pas grave si je le fous sans le nom du bles ?
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
RGCoins
0
Les gens le jeu je dois le renommer en quel Bles svp ? pcq quand je les téléchargés on m'a pas donner le bles c'est pas grave si je le fous sans le nom du bles ?

Normalement a l'interieur du dossier que ta extrait les parts ta encore des dossiers a extraire pour que ca forme le blus, + moi je l'ai ddl en plusieurs parties

Moi aussi je fais que le solo pour le moment ^^
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Normalement a l'interieur du dossier que ta extrait les parts ta encore des dossiers a extraire pour que ca forme le blus, + moi je l'ai ddl en plusieurs parties

Moi aussi je fais que le solo pour le moment ^^
Mais moi, je les téléchargés sur Kickass avec Utorrent y'a besoin de plusieur partit non ?
 
D

deleted226438

Salut :) le jeu étant sorti , j'ai créé ce topic pour qu'on puisse jouer ensemble si vous voulez au online (en privée au cas ou ;) ) voilà, mon PSN : Bobo-du64 ;) je pourrais jouer cette apreme si le téléchargement fini ^^

Bon game a tous ;)


PS : je le télécharge sur kickass. Il est fonctionnel ?
Salut, pourrais-tu me passer le lien de AW ?

Merci si tu le fais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut