Résolu Petite chose à dire au hackeur

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ce n'est pas cela qui vobt les arretés malheuresement, il y a des hackeurs fepuis toujours et c'est a Activision de se bouger et s'occuper de cela a la place de patch des goitchs inutiles.. :pensif:
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
moi perso si je voit un mec sur ps4 qui est prestige max des la sortie du jeux sa ne me derangera pas car du moment qu'il n'est pas cheater avec un godmod ,ce qui n'est pour le moment pas possible sur next gen sa ne nikera pas le online donc moi jmen fou des level cheater:d:
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Salut, si tu crois que ton message va changer quelque chose ^^ ! imaginons que toute les personnes du forum voit et écoute ton message, il y'aura toujours des anglais ou autres qui le feront !
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Je suis vraiment d'accord avec lui je suis lobbyman de puis 1 ans c'est vrais que quand ghost et arrive on pouvais pu jouer tellement que les serveur était morts avec tout les points et tout.
 
D

deleted297431

Un lobbyman qui demande de ne pas hack un jeux avant 2 mois ? :mmh:

Dans ce monde, tu choisis entre deux camps : tu te fais enculés par l'état, ou t'encules l'état, les choix sont déjà fais pour les lobbymans (argent illégal), désolé du langages, à prendre au second degrés.

Au bout de 2 jours de jeux même pas, vous aurez des hacks de partout sur Xbox 360 & PlayStation 3. :tchuss:

Donc ton topic n'est pas clair, étant donner que toi même fais du hacking/modding/lobby. :dance:
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Un lobbyman qui demande de ne pas hack un jeux avant 2 mois ? :mmh:

Dans ce monde, tu choisis entre deux camps : tu te fais ******s par l'état, ou t'******s l'état, les choix sont déjà fais pour les lobbymans (argent illégal), désolé du langages, à prendre au second degrés.

Au bout de 2 jours de jeux même pas, vous aurez des hacks de partout sur Xbox 360 & PlayStation 3. :tchuss:

Donc ton topic n'est pas clair, étant donner que toi même fais du hacking/modding/lobby. :dance:
Non sa veux rien dire!!
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Tu verras que j'aurais raison, j'ai déjà fais du lobby, et ce genre de sujet pour un vrais lobbyman, ça fais rire.
Pour toi sa te fait rire mais tu me prend pour un gamin de 11 ans qui a une Dex qui va tout nique les serveur. je suis pas comme sa J'ai un minimum de respect.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
Moi je vais le modder narmol quoi ^^
 
Haut