inFamous

  • Affichages Affichages: 0
  • Auteur Auteur: BEK.
  • Dernière mise à jour Dernière mise à jour:
  • Voici les quatre chapitre donc je vous expliquerez en détails
    • Le Gameplay
    Personnages
    • L'histoire
    • Les Graphismes et les Bandes-Sonores
    • Ma conclusion


    Commençons par le gameplay de ce jeu à ''monde-ouvert'' qui ce dérige vers l'action et l'aventure. Danc ce premier opus, nous incarnerons Cole MacGrath qui est le personnage principal de ce premier du nom. La ville est divisé en trois îles qui se différencie les uns des autres. Il peux principalement faire les missions principales qui sont très variées pour permettre à la trame d'avancer dans l'histoire ou bien faire les missions secondaire comme arreter des brigands qui s'attaque au gens, ramasser de fragements pour devenir plus fort et plus actif envers certaines choses, ou bien soigner des citoyens. Une des spécialitée de ce jeux est l'évolution du personnages avec différents choix de pouvoirs. Cole auras deux choix devenir un bon ou un méchant, selon vos actes. Donc le KARMA est l'élement qui établie vos choix de pouvoir, ainsi que l'histoire. Vous vous déplacerez à pied, de toit en toit à la façon d'Assassin's Creed. Le seul truc qui est un élement de phobie pour le héro c'est l'aquatique.

    1418436661-sans-titre-4.png


    Personnages:
    Cole MacGrath: personnage principal, avant tout cet aventure Cole etait coursier et très mauvais garçon avec Zeke.
    Zeke Jedediah Dunbar: lui est le meilleur ami de Cole, vivant dans des endroits assez crade, détenant aucun pouvoir, il entreprit quand meme de suivre Cole.
    Trish Dailey: la copine de Cole qui traite les malades de l'incident.
    Directeur Harms: lui fais appel au service de Cole pour faire raigner la loi, vu qu'il est le parton de la police.
    Moya Jones: agente au FBI, demanderas à Cole une missions d'une grosse importance.
    Sasha: une ennemie qui ressent le besoin de pièger Cole.
    Alden: Il est le chef des Nettoyeurs.
    Kessler: Chefs des Premier Fils.

    1418436661-sans-titre-1.png


    Parlons de l'hisoire, après une explosion dans la ville d'Empire City, elle sera mis en quarantaine, à votre réveille vous allée vous rendre compte que vous avec des pouvoirs électrique. Mais l'explosion tua des milliers de personnes et dévastant un quartier de plusieurs immeubles, qui tombe en ruine après ça. Tout celà à cause de la "boite de pandore", que Cole ouvra sans faire gaffe. Par la suite, Cole s'entrainera avec Zeke, son meilleur ami. L'héro espèra qu'il en fera bonne usage. Un peu plus tard, il verra que quelqu'un le traîtant de terroriste, donc les habitants le craignant beaucoup, il sera pour Cole de faire en sorte que ceux-ci changerons d'avis. Il se verras prit d'hypnose par une dame, qui tente de le faire changer en une mauvaise personne, mais Cole tenteras de savoir qui sais pour l'affronter. Au fur du temps, il fut voir un autre ennemie tout aussi puissant, qui contacte parfois Cole pour l'énerver. Ainsi Cole comprendit qui etait l'auteur de ce désatre et tentras de le tuer une bonne fois pour tout.

    1418436660-sans-titre-2.png


    Les graphismes de ce jeu sont assez convaincant pour un jeu de 2009, beaucoup de travail sur les pouvoir assez réalistique, ainsi que les traits des personnage dans les cinématiques surtout. La ville est remplie de details tout aussi convaincant que les pouvoirs, nous voyons les petits détails assez impressionnant.

    La musique est très bien mise en place dans l'action, l'exploration des zones urbaines, les traduction sont parfois décallé, mais rien de grandement méchant. les sons des effet des pouvoirs ce ressentent dans nos mains, aussi les vibrations des effet se font sentir parout dans le corps.

    1418436661-sans-titre-3.png


    Pour ma part, c'est un très bon jeu, je le vous recommande fortement si vous aimez les sensations fortes, aussi le jeu est assez long. Ce qui est tres bien pour moi qui adore les jeux de longue duré. J'en conclue que c'est mon jeu favori sur la plateforme exlusive à ce jeu.
    Par Samumu SEC
Haut