ZSX, Professionnal Team Recrute sur PS4 !

WarblaZ

Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Hey tous l'monde ! Aujourd’hui je vous présente la ZSX TEAM une Team compétitive sur PS4 ou nous recrutions que de très bon joueurs, 7 jours d’essais et une très bonne connexion ainsi qu'un très bon ping seront de rigueur !
Pour nous rejoindre ajoutez moi : ZSX-WARBLAZ sur PS4 ! :)

Slt slt, Je suis a la recherche d'une team.
J'ai fait pas mal de decerto sur Bo2 et ghost.
Mais le passage sur la ps4 ma fait perdre du LVL et je joue seul donc pas la foie de reprendre sérieusement.
Je me demandais si je pourrais malgres tous essayer de rejoindre votre team et voir ce que a donne ^^.
Quand dis tu ?

Salut je suis intéréssé par ta team j'ai un très bon ping ainsi qu'un bon level

J'ai 14 ans et je fait du decerto depuis 9 mois :)

Je suis mature et sais reconnaitre ses erreurs je suis pas la pour m'embrouiller ou autre je cherche juste une team qui a du potentiel et qui est capable de s'accepter les uns comme les autres :)

PS : je suis pas un Kikoo a qui on dit "prout ou autre commence deja a etre mort de rire)

Dernière édition:
Slt slt, Je suis a la recherche d'une team.
J'ai fait pas mal de decerto sur Bo2 et ghost.
Mais le passage sur la ps4 ma fait perdre du LVL et je joue seul donc pas la foie de reprendre sérieusement.
Je me demandais si je pourrais malgres tous essayer de rejoindre votre team et voir ce que a donne ^^.
Quand dis tu ?
Vasi add ZSX-WARBLAZ :)

Salut je suis intéréssé par ta team j'ai un très bon ping ainsi qu'un bon level

J'ai 14 ans et je fait du decerto depuis 9 mois :)

Je suis mature et sais reconnaitre ses erreurs je suis pas la pour m'embrouiller ou autre je cherche juste une team qui a du potentiel et qui est capable de s'accepter les uns comme les autres :)

PS : je suis pas un Kikoo a qui on dit "prout ou autre commence deja a etre mort de rire)
Vasi add ZSX-WARBLAZ :)

Yop je suis interéssé sachant que mes anciens mates ont prit chacun leurs route après pour mon niveau j'ai un niveau assez variant sachant que les 3 dernières saisons en ligue j'ai finnit grand maitre et que la je peine dépasser les 4000 points tout ça pour dire que je pourrais être bon sur certaine odc et pourrit dans d'autre donc j'aimerai savoir si c'est possible de passer le délai de 7 jours à 15 ?

Yop je suis interéssé sachant que mes anciens mates ont prit chacun leurs route après pour mon niveau j'ai un niveau assez variant sachant que les 3 dernières saisons en ligue j'ai finnit grand maitre et que la je peine dépasser les 4000 points tout ça pour dire que je pourrais être bon sur certaine odc et pourrit dans d'autre donc j'aimerai savoir si c'est possible de passer le délai de 7 jours à 15 ?
enfaite la ZSX a été aretée maintenant je suis dans une structure avec gaming house ect ect mais sa peut etre vraiment intéressant de jouer avec toi pour voir ton level si tu veut m'add ! ZSX-WARBLAZ

D'acc pas de soucis je t'add bro

Retour