Zone de largage de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
268
RGCoins
25
Et oui, comme le titre l'indique, la zone de largage est de retour, la news vient du twitter de Robert Bowling:

:hap:
De nouveau les killfeed aux snipe et les colis qui nous tombe sur la gueule :bave: :rire:

Le mode infecté reste j'espère ! sinon bonne nouvelle pour ce qui aime Zone de Largage

Le mode infecté reste j'espère ! sinon bonne nouvelle pour ce qui aime Zone de Largage
Il remette zone de largage et il laisse infecté, un j'aime ? :gni:

Heureusement qu'il ont mit infecter en multi, parce que en priver c’était bidon, mais par contre ont gagne pas beaucoup d'xp avec

Petite new bien sympa je trouves :)

Merci pour l'info ! :D sa gère

J'aime pas trop Zones de largage :s

ses vrais que le spas 12 a ete augmenter ?

Go tester tu aura ta réponse =p !

Nan le spas 12 est toujours a chié

Il faudrais m'être tout les mode de jeu spéciale qu'on peut avoir en privé :)
Genre jeux d'arme :bave:
Ou une balle charger :extaze:
bon je préfere me stop ici sinon sa va dégénérer x)

Heureusement qu'il ont mit infecter en multi, parce que en priver c’était bidon, mais par contre ont gagne pas beaucoup d'xp avec
je sais pas si tu es nul ou koi mais rien que tu reste cacher pendant que les autre se font detruire tu gagne 1700xp(soit 17 frag MME)tu fait 5 kill en plus et sa rapidment(car les parti dure rarement plus de 3min) en gros tu fait deux partie d'infecter pour une de mme soit deux fois plus d'xp,apres faut pas etre nul et se faire exploser des le debut

Un j'aime? :)

Il faudrais m'être tout les mode de jeu spéciale qu'on peut avoir en privé :)
Genre jeux d'arme :bave:
Ou une balle charger :extaze:
bon je préfere me stop ici sinon sa va dégénérer x)
sa serai trop bon!

Evite les doubles post shark83 edit plutot
Et merci pour l'info SeeaZz_KTZ :-))) Ca fait plaisirs de rejoué a zone de largage :-D

Tous les mode de jeu en privée serait trop bien , je suis d accord avec toi Darv :-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour