Yo tous le monde aujourd'hui je vais vous faire part de tous ce que je sait et ce que j'ai pu trouver sur le mode tranzit de BO II donc il y'aura une partie écrit ou je rajoute tous ce que j'ai pu oublier de dire dans ma vidéo !
Donc le bus vous servira à vous déplacez dans ce fameux mode il y'a en tous 5 arrêt principal (le bus vous y conduit directement).
Et il y'a également plusieurs endroit ou le bus ne vous y déposera pas il faudra donc y allez a pied.
La station de bus (Le départ 1er Arrêt)
La station service/Dinner(2eme Arrêt)
La ferme(Le 3eme Arrêt)
Le laboratoire(Pour allumer le courant 4eme Arrêt)
La ville(Dernier Arrêt le 5eme)
Les Maps Caché/Arrêt Secondaire :
Le tunnel (il se situe entre La station de bus donc l'arrêt 1 et Le dinner l'arrêt 2,souvent vous trouverez la partie pour le "Jet Gun")
Le champ de maïs (vous le trouverez entre la ferme et le laboratoire)
Natch Der Untoten (Sur la droite du champs de mais quand vous passez en bus vous apercevrez le bâtiment au loin et vous verrez le chemin , vous trouverez une partie du "Jet Gun" la bas)
Tour électrique "Pour voir le chemin comme je ne le montre pas sur ma vidéo rendez-vous
(sur la gauche du champs de maïs il y'a un petit labyrinthe assez simple j'ai oubliée de vous le montrer en vidéo , en bas de cette tour vous pourrez construire La table de Navigation la bas pour le secret du mode Tranzit.)
La cabane (juste après avoir passez le champ de maïs sur la droite je montre le chemin en vidéo , vous pourrez trouvez une pièce pour le "Jet Gun" et le couteau de chasse de Black ops 1)
Les Objets Principale à Fabriquée :
Turbine 3 Pièces pour la construire (Les objets pour la construire sont toujours au même endroits regardez la vidéo pour voir leur emplacement)
Bouclier 2 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire se trouve dans le dinner et dans le garage de la map station service/dinner le bouclier reste efficace jusque à la manche 10 à peux près et un coup de bouclier envoi les zombies en l'air)
Tourelle 3 Pièces pour la construire (Tous les objets pour la construire se trouve sur la map de la ferme la tourelle fonctionne avec une turbine placée juste à coté)
Trappe électrique 3 Pièces pour la construire (Les objets ce situe juste derrière la porte après avoir allumée le courant donc tous les objets pour la construire se trouve derrière le labo et je n'ai aucune idées à quoi elle sert et pour la faire marcher il faut placer une turbine à côtés)
Les Objets Secondaire à Fabriquée :
Interrupteur/Levier 3 Pièces pour la construire (Vous trouverez toutes les parties dans le labo voir vidéo pour les emplacements il vous servira à mettre le courant)
Pack a Punch 3 Pièces pour la construire (Les parties pour le fabriquée sont derrière la porte de la banque il vous servira à améliorer vos armes voir vidéo pour savoir comment ouvrir la porte et pour l'emplacement des parties)
Table de Navigation 4 Pièces pour la construire (L'objet le plus dur à construire il sert pour le secret du mode Tranzit les partie pour la fabriqué sont une table/planche , radio , météorite et une carte)
Voici les endroits ou vous avez des chances de trouvez ces pièces :
Météorite : Clique
Planche en bois : Clique
Carte : Clique
Radio : Clique
Emplacements des 3 Teddy Bear :
Le 1er se trouve au départ sur un banc je ne l'est pas montrée dans la vidéo donc pour le screen c'est :
Le 2eme se trouve dans le ferme sur le metella de la maison je montre en vidéo !
Le 3eme dans la ville sur un banc je montre également sont emplacement en vidéo !
Si vous avez des difficultés a trouver le chemin , les parties manquante pour fabriquée tous ce que j'ai citée plus haut je vous invite a regarder ma vidéo commentée !
Donc le bus vous servira à vous déplacez dans ce fameux mode il y'a en tous 5 arrêt principal (le bus vous y conduit directement).
Et il y'a également plusieurs endroit ou le bus ne vous y déposera pas il faudra donc y allez a pied.
Guide écrit juste en dessous de la vidéo
Ce n'est pas tous les secrets il reste encore des choses comme la table de navigation ou bien la porte du labo qui ne s'ouvre pas et surement d'autres truc à cherchez connaissent Treyarch :choque:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les principales arrêt du bus :La station de bus (Le départ 1er Arrêt)
La station service/Dinner(2eme Arrêt)
La ferme(Le 3eme Arrêt)
Le laboratoire(Pour allumer le courant 4eme Arrêt)
La ville(Dernier Arrêt le 5eme)
Les Maps Caché/Arrêt Secondaire :
Le tunnel (il se situe entre La station de bus donc l'arrêt 1 et Le dinner l'arrêt 2,souvent vous trouverez la partie pour le "Jet Gun")
Le champ de maïs (vous le trouverez entre la ferme et le laboratoire)
Natch Der Untoten (Sur la droite du champs de mais quand vous passez en bus vous apercevrez le bâtiment au loin et vous verrez le chemin , vous trouverez une partie du "Jet Gun" la bas)
Tour électrique "Pour voir le chemin comme je ne le montre pas sur ma vidéo rendez-vous
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=zZfNiIMn2oQ
La cabane (juste après avoir passez le champ de maïs sur la droite je montre le chemin en vidéo , vous pourrez trouvez une pièce pour le "Jet Gun" et le couteau de chasse de Black ops 1)
Les Objets Principale à Fabriquée :
Turbine 3 Pièces pour la construire (Les objets pour la construire sont toujours au même endroits regardez la vidéo pour voir leur emplacement)
Bouclier 2 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire se trouve dans le dinner et dans le garage de la map station service/dinner le bouclier reste efficace jusque à la manche 10 à peux près et un coup de bouclier envoi les zombies en l'air)
Tourelle 3 Pièces pour la construire (Tous les objets pour la construire se trouve sur la map de la ferme la tourelle fonctionne avec une turbine placée juste à coté)
Trappe électrique 3 Pièces pour la construire (Les objets ce situe juste derrière la porte après avoir allumée le courant donc tous les objets pour la construire se trouve derrière le labo et je n'ai aucune idées à quoi elle sert et pour la faire marcher il faut placer une turbine à côtés)
Jet Gun 4 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire sont généralement cachée sur Natch Der Untoten , La cabane , Le Tunnel et Derrière la porte du labo la ou vous avez construit la trappe si vous l'utilisez trop souvent il se cassera et il faudra récupérer les pièces manquante pour le reconstruire vous en aurez besoin pour le secret du mode Tranzit)
Les Objets Secondaire à Fabriquée :
Interrupteur/Levier 3 Pièces pour la construire (Vous trouverez toutes les parties dans le labo voir vidéo pour les emplacements il vous servira à mettre le courant)
Pack a Punch 3 Pièces pour la construire (Les parties pour le fabriquée sont derrière la porte de la banque il vous servira à améliorer vos armes voir vidéo pour savoir comment ouvrir la porte et pour l'emplacement des parties)
Table de Navigation 4 Pièces pour la construire (L'objet le plus dur à construire il sert pour le secret du mode Tranzit les partie pour la fabriqué sont une table/planche , radio , météorite et une carte)
Voici les endroits ou vous avez des chances de trouvez ces pièces :
Météorite : Clique
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Au départ quand vous ouvrez la porte sur votre gauche il y aura un tour de le mur)Planche en bois : Clique
(Après avoir allumés le courant en dessous des escalier)Carte : Clique
(Au départ sur votre gauche après avoir ouvert la porte vous verrez de la lave et un chemin pour passer)Radio : Clique
(Dans Natch Der Utoten)Emplacements des 3 Teddy Bear :
Le 1er se trouve au départ sur un banc je ne l'est pas montrée dans la vidéo donc pour le screen c'est :
Le 2eme se trouve dans le ferme sur le metella de la maison je montre en vidéo !
Le 3eme dans la ville sur un banc je montre également sont emplacement en vidéo !
Une fois les 3 nounours/Teddy Bear trouvez une musique se déclenchera !
(quand vous êtes devant le Teddy Bear appuyez sur X "Xbox" ou Carrés "PS3")
Vidéo de la musique du Zombie :
1er Musique :
2eme Musique :
Une autres chose le gars électrique qui apparaît vers les manche 10 dans la vidéo je dit la 1er façon de le battre mais il en à une 2eme 100x plus rapide c'est lui lancées une grenade IEM que vous pourrez obtenir dans la boiteSi vous avez des difficultés a trouver le chemin , les parties manquante pour fabriquée tous ce que j'ai citée plus haut je vous invite a regarder ma vidéo commentée !