Zombie Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
25
-Le directeur du studio qui développe Call of Duty : Black Ops II est particulièrement enthousiaste à l'idée d'évoquer le mode Zombie du FPS. Pour lui, il s'agit purement et simplement du "plus grand et ambitieux mode Zombie" que la série ait connu. Il promet donc une expérience hors normes aux fans du genre. Le mode Zombie existe depuis Call of Duty : World at War, sorti en 2008. Source : JVC . ( Avis Perso : J'ai hâte de voir ce que sa donnera tous ça perso J'adore le zombie donc bon tant qu'il nous mettent pas n'importe quoi sa devrait passer ... )

D'accord je le savait mais bien .

oui je comprend c'est pour cela que je dis " bien "

A se qu'il parait 8 joueur par partie de zombie ! Classe sa !

Les zombies sont des moments de convivialités :) :D

Si y'a 8 personnes y'aura des grandes maps et beaucoup plus de zombie :)

Je savais pas ! :) Merci de l'info :-)))

Sa serait enrome ! :o

Sinon, un Zombie, comme dans CoD5, où l'on peut monter nos niveaux etc, serait niquel ! (y)

Aller, +1 :-)))

Merci , ça fait toujours plaisir :)
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 17:32 ------------
Sa serait enrome ! :o

Sinon, un Zombie, comme dans CoD5, où l'on peut monter nos niveaux etc, serait niquel ! (y)

C'est vrai que sa serait vraiment pas mal, mais j'y croit pas trop vu qu'il sera différent des deux autres Zombies

Le zombie sera en 1980 ;)

assez spécial pour un jeu dans le future , mais bon on a ue moon dans le 1er (Bizarrement la derniére map) alors pouqu'oi pas dans le 2

ouai un mode zombie génial !!

le plus grand mode zombie de la serie ? LOL y'en a eu 2

Aussi énorme que les 2 anciens zombie, une aussi belle histoire en zombie, des secrets, des belles musiques

sa va etre une bombe

Sa serais cool quil y est pas de bug parcontre :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour