Salut tous le monde ici le commandant, bow j'déconne :3
Nous somme la Team StroB , StroBNation , nous sommes une team Trickshot & Killfeed on MW2 et ce magnifique COD 4.
Nous sommes des joueurs PS3, d'un très bon niveau nous préparons notre Promo et notre TeamTage.
Nous cherchons des sick joueurs avec une bonne mentalitée,
des gens qui prennent plaisir a jouer , la base de notre team c'est l'ésprit d'équipe, nous nous considérons comme une famille.
Répondre à ce topic par skype ( mon skype : redgame6etgranola ) ou en faisant répondre au topic directement.
- Votre Prénom :
- Votre Age :
- Votre Psn :
- Si vous avez un boitiers d'acquisition :
- Votre Skype :
Voilà unpeu de questions pour mieu en savoir sur vous.
Chaine YouTube de là team :
Recrutement Chellenge [PS3] [ON] :
PSN des 2 leaders : ZeTiK_NiveK et ZeTiK_TwisT
Skype à ajoutés : redgame6etgranola
Nous somme la Team StroB , StroBNation , nous sommes une team Trickshot & Killfeed on MW2 et ce magnifique COD 4.
Nous sommes des joueurs PS3, d'un très bon niveau nous préparons notre Promo et notre TeamTage.
Nous cherchons des sick joueurs avec une bonne mentalitée,
des gens qui prennent plaisir a jouer , la base de notre team c'est l'ésprit d'équipe, nous nous considérons comme une famille.
Répondre à ce topic par skype ( mon skype : redgame6etgranola ) ou en faisant répondre au topic directement.
- Votre Prénom :
- Votre Age :
- Votre Psn :
- Si vous avez un boitiers d'acquisition :
- Votre Skype :
Voilà unpeu de questions pour mieu en savoir sur vous.
Chaine YouTube de là team :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Recrutement Chellenge [PS3] [ON] :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PSN des 2 leaders : ZeTiK_NiveK et ZeTiK_TwisT
Skype à ajoutés : redgame6etgranola