Zekraft Ouvre ses portes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zekrom1997

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour et Bonsoir chez minecraftiens ou minecraftiennes je vous présente Zekraft un Serveur Basé sur les nouveauté des plugins bien configuré , des villes construites pour vous par des architects PRO , le serveur vient d'etre créer il y'a pas aussi longtemps que ce topic , il est hebergé sous Dedicarft > Dediezones ( je vous conseil bien cette hebergeur ) donc 3;50€/mois slot infini , plugins infini et mondes infini , donc voila je vais pas parler autant de l'hebergeur pluot du serveuur :rofl: .

Ont est a peu pré 12 staff pas toujour connecté mais bon le fondateur presque 24/24 ( moi ) , oui certain disent que je suis un geek mais no j'aime bien voir les joueurs s'amusé rien que de voir sa je m'amuse moi meme :oui:.
Les mondes sont protégé il en existent 5 un monde LIBRE ou vous pouvez créer ce que vous voulez , grief les autres maison , voler les coffres ect ect.... Un monde Event un monde totalement fle =at ou les animateurs feront leur events en liberté ( mob arena , pvp arena , Dé a coudre ect...) le mondes principal ou y'est créer des mega structure fabuleuse ( un musée , des bibliothéque et bien plus vous verrez sa en jeu .. )
et enfin le monde ou y'est créer les ville la 1ere ville est snowhite , une ville basé sur la neige ,glace ect .. ( Brrrrr.. :x ) , vous pouvez ainsi acheté des maisons dans certaine ville et personne ne peut grief vos maison ( :nrv: ) pour'quoi ? parce'que j'ai installé un logiciel qui permet d'acheter une parcelle et qui la securise contre les autres donc ils peuvent pas vous toucher vos coffres :shock:.

Donc voila j'esper qu e vous etes satisfait des cette présentation , si vous manquez d'info contactez moi direct par skype .

Merci pour votre Compréhnsion ,
Cordialement Zek !

IP : amphion.dedicraft.fr:25585
site web ( en construction ) : zekraft.comli.com

3euros50/slot infini. oO bizarre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour