▲. ѕєєq [Sєєk.Tєam] . ▼

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Yop tout le monde ! C'est Seeq est aujourd'hui je vient sur Réality Gaming pour vous demandez si il y a encore des Team Modern Warfare 2 sur PS3 qui recrute ? :$
Attention ! Je ne veut pas te Team " Sub Bots or Views Bots, online Aimbot & Radar, etc " une Team assez actif, simple, bonne ambiance & surtout qui trickshot :P Pour information j'aurait un HD PVR GAME CAPTURE HD a Noel, pour mon level on va pas dire que j'ai un énorme level mes je me débrouille je joue en claw bien sur & mode rush quand c'est le cas :)
Voila Add : color.mhsc sur Skype pour ceux qui veule d'un homme so sex :3 :P PEACE ♥

Yop tout le monde ! C'est Seeq est aujourd'hui je vient sur Réality Gaming pour vous demandez si il y a encore des Team Modern Warfare 2 sur PS3 qui recrute ? :blush:
Attention ! Je ne veut pas te Team " Sub Bots or Views Bots, online Aimbot & Radar, etc " une Team assez actif, simple, bonne ambiance & surtout qui trickshot :P Pour information j'aurait un HD PVR GAME CAPTURE HD a Noel, pour mon level on va pas dire que j'ai un énorme level mes je me débrouille je joue en claw bien sur & mode rush quand c'est le cas :)
Voila Add : color.mhsc sur Skype pour ceux qui veule d'un homme so sex :3 :P PEACE ♥
Tien va faire un tour :
On compte faire un restart prochainement en raison d'abonnés inactif et autres .

salut la team FS recrute nous avons nos logo je peut te faire les unlock all ect... ( mais no aimbot ) pck c'est mauvais pour la reputation si t'es interreser ajoute FS_teez sur le psn ou krok3d sur skype

salut la team FS recrute nous avons nos logo je peut te faire les unlock all ect... ( mais no aimbot ) pck c'est mauvais pour la reputation si t'es interreser ajoute FS_teez sur le psn ou krok3d sur skype
Il a été pris cR (1.6k) en tant que GFX , bientôt joueur :) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour