[YT] (FIFA) Je donne 100K crédits FUT15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gilinho91

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Salut à tous!
1.gif

J'organise un petit concours pour gagner 100k crédits FUT15 (PS4).

Je jouais pas mal à ce mode FUT mais depuis quelques jours je n'y joue plus et perso ça ne me manque pas trop, donc j'ai décidé de liquider un peu mes crédits. Ainsi, je propose un tirage au sort pour remporter ces 100k crédits FUT.

Une condition d'inscription est demandé, c'est d'être abonné à ma chaîne YouTube "Gilinho91" dispo ici :
J'ai actuellement 160 abonnés et arrivé à 200 le tirage au sort aura lieu.

Pour montrer que ce n'est pas du mito je ferais une vidéo de la remise des 100k crédits pour que vous puissiez voir que c'est réellement vrai. Et pour ceux qui doutent allez voir mes vidéo à certains moments on peut voir combien j'ai de crédits et ma team composé de Ibra, Pogba IF, Bale etc..

D'autres tirages auront lieu au fur et à mesure avec des lots de plus en plus gros. Soyez attentif donc.

Bonne soirée ou journée à vous, à bientôt.
play.gif

ok plus que 39 abonnés et le tirage aura lieu :) je ferais une vidéo pr montrer que c' bien vrai!

Je participe :) Bientôt 200 abonné enfoiré va :noel:;)

Oui plus que 31 abonnés :) Mais vous en faîtes il y aura pas que 100k crédits à gagner j'en ai d'autres en stock ;)

Mauvaise section, fais plus attention la prochaine fois. ;)
Tu obtiendras plus de réponses en postant ton topic dans la bonne section.
Un petit j'aime si je t'ai aidé !
Je signale pour qu'il soit déplacé dans le bonne :)

Je participe :p plus que 5 abonnés :D
Oui ça arrive bientôt, par contre avec les fêtes de fin d'années si les 200 sont dépassés dans les prochains jours je sais pas si j'aurai le temps de l'effectuer mais début 2015 ça sera fait max'! ;)

je participe ! :) (199ème ) :p

En tout cas je prépare quelques concepts afin de faire participer au max mes abonnés, pour plus d'infos lisez ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/fifa15-fut-totg-1.387754/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour