PUB YourStudio | La musique du bout des doigts

TWITCH / YTB

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Hey ! :tchuss:

Aujourd'hui je vous fait la présentation de la toute nouvelle plateforme FR de tous les compositeurs et amoureux de musique.

YourStudio à était créer dans un seul but fournir un support en termes de ressources mais aussi conseils pour les compositeurs de musique. :bave:

La vue générale :

You must be registered for see images attach


La vue une fois connecté :

You must be registered for see images attach


Une fois connecté vous aurez accès à toutes les fonctionnalités et ressources disponible. Tous les membres ont les mêmes avantages.

Si vous êtes artiste, vous pouvez faire directement la promotion de vos événements de façon très professionnel :

You must be registered for see images attach


Voilà pour ce qu'il en était de la présentation du nouveau support :DJ:

À très vite jeune artiste talentueux :neo:
 
Dernière édition:

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Hey ! :tchuss:

Aujourd'hui je vous fait la présentation de la toute nouvelle plateforme FR de tous les compositeurs et amoureux de musique.

YourStudio à était créer dans un seul but fournir un support en termes de ressources mais aussi conseils pour les compositeurs de musique. :bave:

La vue générale :

You must be registered for see images attach


La vue une fois connecté :

You must be registered for see images attach


Une fois connecté vous aurez accès à toutes les fonctionnalités et ressources disponible. Tous les membres ont les mêmes avantages.

Si vous êtes artiste, vous pouvez faire directement la promotion de vos événements de façon très professionnel :

You must be registered for see images attach


Voilà pour ce qu'il en était de la présentation du nouveau support :DJ:

À très vite jeune artiste talentueux :neo:

Bonne chance :)
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0
Très jolie site, beau projet je suis sur que ça peux aidé pas mal de monde :) Beau travail a toi et ton équipe :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Très jolie site, beau projet je suis sur que ça peux aidé pas mal de monde :) Beau travail a toi et ton équipe :)
Merci ça fait chaud au cœur des messages comme le tiens ! Des messages comme les tiens c'est la plus belle des récompenses ! :)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
VENEZ SUR LE SITE JE SUIS DESSUS EN + JE FAIS DES CHOSES BIEN JE SUIS SAGE COMME UNE IMAGE C'EST BONNE AMBIANCE ET PUIS BAH..

voila quoi.
 
Haut